Usage thérapeutique de la marijuana


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

 

 

Donc, je peu confirmé que contrairement à ce qu'on peu pensé, le cannabis aide bien pour les crise d'asthme dans les cas assez majeur, ou comme dans le mien ou les médoc ce font petit. Par contre j'aimerai savoir qu'elle variété pouvaient vous me proposer pour calmer l'asthme ? Enfin du moins qui relaxe bien :)

 

 

Sur ceux bonne soirée :)

 

Salut!

 

Le cannabis est un excellent bronchodilatateur. Et pour cette raison d'ailleurs, il peut être considéré comme produit dopant, comme la ventoline... Pour les variétés, je penses qu'elles ont toute cette propriété.

Par contre, je conseillerais pas à un asthmatique de fumer, mais plutôt de vaporiser. Je penses que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hola a todos

 

J'ai trouvé ceci sur le web de AICM au sujet de l'asthme :

 

Asthme

 

Les études examinant l'effet anti-asthmatique du THC ou du cannabis datent surtout des années 70 et sont exclusivement des études aigües. Les effets d'une cigarette cannabis (2 % THC) ou d'une dose de THC (15 mg) par voie orale correspondent à peu près aux effets des doses cliniques des médicaments bronchdilatateurs courants (Salbutamol, Isoprenalin). Etant donné que l'inhalation des produits du cannabis peut irriter les muqueuses, il est préférable que la consommation se fasse par voie orale ou par un autre système alternatif. Très peu de patients ont développé une bronchoconstriction après l'inhalation de THC.

 

 

Link

 

Best Vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjour à tous

 

bon disons qu’après des 10ene et 10ene de variété testé je n’arrive toujours pas à trouvé celles qui nous conviendrez à moi et ma femme :icon_confused:

je m'explique :

 

déjà nos besoin son différent

ma femme n'est pas bien depuis plusieurs mois, elle ce réveille énervé, pleure sans savoir pourquoi, saute d'humeur, anxiété.

 

pour moi je suis insomniaque et suite à un accident de moto je me retrouve avec le poignet en miette + les cottes déplacé et un genoux en vrac

surtout de grosses douleurs pendant les changement de temps

 

si vous connaissez des variété je dirai "antidépresseur" et analgésique qui n’a pas l'effet "lendemain de cuite" sa passe mal au tàff

pour le moment là kush et l'OG m’aide à dormir, même très bien...trop bien tellement que le lendemain matin je suis encore éclaté :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je voulais apporter ma contribution à ce topic.

 

Je souffre de Narcolèpsie (maladie du sommeil et de l'endormissement) et l'Amnésia m'aide a tenir éveillée.

Je suis un cobaye de mon médecin qui est chercheur à Bruxelles.

Il pense que combiné à d'autres médicaments à base d'emphet , la beuh est nécéssaire à avoir une vie "normale" (car sinon je dors 22 h sur 24).

 

Pour l'instant je me fournis comme je peut mais en Belgique je ne sais pas m'en fournir de la médicale...

 

Donc si vous avez des solution pour moi au passage.contactez moi.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Siddartha,

 

Penses-tu que ton médecin qui a l'air d'avoir l'esprit très "ouvert", irait jusqu'à te faire une ordonnance. Bien que sans effets concrets (sauf, peut être, à contacter les sites américains ou d'autres pays), je trouve que la question mériterait d'être soulevée. C'est quand même bête d'avoir des amphets sur ordonnance, mais de devoir acheter de la beuh illégalement !

Bonne chance à toi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Via la Belgique pas trop de solution, ils ont légaliser le médicale mais aucune filière permet de s’approvisionner.

Tente du coté Hollande, voir si ton médecin peu pas t'envoyer vers un collègue Hollandais qui lui pourra te faire une ordonnance pour l'achat en pharmacie de cannabis thérapeutique.

 

Par contre si tu souffre de Narcolepsie je trouve l'amnesia pas adapter, il vaut mieux passer par des strains plus énergisant (sativa 100%) et les couper jeunes afin d'avoir un très gros high clair et qui tient éveillé. (voir les consommer en jus)

 

Je trouve d'ailleurs la démarche de ton médecin un peu arbitraire, te conseiller le cannabis sans avoir aucun contrôle sur la qualité de celui ci et le faire mélanger avec des amphet....

C'est très risquer, si tu tombe sur un produit couper avec les mauvais produits la réaction coupe+amphet peut être mortelle.

Pareil si elle est mal rincer les restes d'engrais mélanger aux amphets...pas top du tout.

 

 

Évite absolument les produits d'extraction au marchés noirs (hash, huile, bho etc) Si tu ne peu être sur de la pureté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux.

 

Merci de votre aide.

Mon medecin est très ouvert en effet mais en fait c'est pas vraiment lui qui me test,

c'est moi qui ai découvert ça seule et il m'a suivit dans mon "essai" car il a été un conso/cultivateurs dans sa jeunesse.

 

Je ne dis pas que c'est primordial pour la maladie mais comme elle est très peu connue et surtout mal soignée , votre aides est précieuses pour les gens atteint de cette maladie.

Perso, j'utilise du Provigil, un dérivé puissant d'amphet, pour me tenir éveillée mais je ne sais pas continuer à ne prendre que ça car c'est hyper cher et que ça a des effets désatreux sur ma santé (risque d'avc etc...)

 

Depuis que je fume régulièrement j'ai vu que j'avais besoin de moins de provigil donc , je mettais moins ma santée en danger.

 

Vous employez des termes que je ne comprend pas toujours car , je ne suis pas cultivatrices juste consolatrices .

Pour répondre à ta question indi punky, je sais avoir une prescription de mon médecin mais pour le reste je cherche à voir ce que je peut faire.

 

C'est vrai qu'a tout moment ma vie est en jeux mais c'est prendre tout ça et dormir toute la journée en déprimant.

SI vous avez d'autres infos ou d'autres conseils, cela m'aiderai beaucoup car je n'e sort plus financièrement avec tout mes médicaments.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Vous employez des termes que je ne comprend pas toujours car , je ne suis pas cultivatrices juste consommatrices .

 

N’hésite pas à demander, nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

 

 

SI vous avez d'autres infos ou d'autres conseils, cela m'aiderai beaucoup car je n'e sort plus financièrement avec tout mes médicaments.

 

 

Le mieux serait de pouvoir te faire une ou deux cultures a l'année pour te faire un stock d'herbe, ça te reviendra énormément moins chers que le marché noir.

 

 

Là c'est un avis perso, mais le top pour toi serait de trouver une extraction médicale sur du sativa

Trouver de l'huile médicale en pharmacie te permettra d'avoir un produit pur et concentré.

Du coup tu pourras mieux cibler la prise et la quantité.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

A ce sujet j'ai trouvé que la dr Who extraordinaire. Aucun effet de fatigue, y a pas de descente en fait. On la fume on est beuzé, puis on est débuzé et y a pas cet effet coup de barre qu'on a souvent. Alors cet effet est relativement courant chez les sativa, mais c'est une hybride à 60% indica et je trouvais ça pas mal.

 

je ferai un test report dessus.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour votre aide.J'ai réussi a avoir l'accord de mon médecin pour une prescription médicale.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car il me faudrait une adresse de pharmacie en Hollande dans laquelle je pourrait trouver ce que je cherche.

Mon médecin m'a donné deux noms je ne sais pas à quoi cela correspond : Bediol et bedrobinol

Merci de votre aide.

J'ai pas mal parcouru le forum et ça m'a déjà pas mal aidée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siddaharta,

 

Le Bediol et le Bedrobinol sont tout deux du cannabis de qualité médicinale, mais ils ont tout deux des proportions en cannabinoïdes différents.

 

Le Bediol contient: 6.3% THC et 8% CBD

Le Bedrobinol contient: 13.5% THC et -1% CBD

 

Ces deux produit sont fait par Bedrocan qui possède des autorisations dans certains pays d'Europe (ce qui nous interesse) mais toujours pas en France car il s'agit du produit naturel brut et non pas un produit de dérivé comme le Sativex....

 

Ensuite tout depend de l'utilisation désirée, le Bediol rendra moins stone que le Bedrobinol par rapport aux concentrations de CBD plus élevés.

 

Au niveau médicinal je ne peux rien affirmer car chaque individu réagit différemment aux cannabinoïdes.

 

Comme l'as soulignée Indi-Punky, les variétés très sativa devraient mieux correspondre à tes attentes grâce à ce High particulier qu'elles font ressentir, mais attention qu'elle ne sois pas récolté sur le tard car les Sativa aux trichomes ambré (+30%) donne des réactions paranoïaque chez certains individus, c'est pouquoi Indi te conseille de les récolter tôt pour avoir un maximum de trichomes laiteux et donc un effet le plus high possible.

 

Les extractions (huile à l'alcool, Bho, baumes(?) space nourriture), qu'elles soient à fumer (attention c'est puissant), ou à ingerer pourraient t'aider à quantifier les doses dont tu as besoin tout au long de la journée.

 

Le tout pour toi est de prendre des notes sur tes réactions physique et comportementales tout au long de tes test pour avoir un maximum de recul sur les différentes prises à différentes doses et différents moments de la journée.

 

J'espere que tu trouvera dans le cannabis médical un morceau de réponse à tes problèmes, bien que malheuresement il ne résoudra pas tout.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour à tous,

 

Je suis le compagnon de Siddharta .

Je faisais un tour sur le forum et j'ai trouver les anciens posts qui parlait de son problème médical et son traitement à la Sativa.

 

Pour l'instant point mort , étant fumeur également mais pas pour les mêmes raisons que Siddharta , nous avons décidé de nous lancer dans une culture indoor, mais nous ne savons pas vers quelles graines nous tourner avec 100 pour cent de Sativa et qui réveillent le plus.

 

 

Merci encore pour votre aide

 

À plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites