Messages recommandés

Yep,

 

Ce soir j'essaye d'aller uploader des photos et la page de mon album est entièrement blanche, quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je vois les photos en cliquant sur ma galerie mais quand je clique sur mon album, tout blanc.. :icon_confused:

 

J'suis un peu largué là.. Si qqn sait m'aider.. J'ai une MAJ à faire demain :lol:

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ok ça me rassure que je sois pas le seul.. SInon j'ai testé sur chrome, explorer et le navigateur android de base sur ma tablette et à chaque fois c'est tout blanc.. Sûrement un bug, on verra demain..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'en ai parlé sur le tchat, ils vont faire remonter l'info apparemment. SInon j'ai réussi à uploader des tofs dans ma galerie en cliquant sur "Galerie" en haut à droite puis "Envoyer", tu sélectionnes "Galeries d'utilisateurs" puis "Vos albums" et là tu sais envoyer des photos.. Mais pas les voir.. Pour ça faut passer par "Ma galerie" en haut à gauche ;-)

 

Bonne m****

Modifié par Frankass1989
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Apprenti cannaweedeur que je suis, cela me rassure de voir que les fameuses "pages blanches" concernant les pages de nos albums ne concernent pas que moi ! (euh.. je suis plus très sûr de suivre ce que je dis là ^^ :blink:)

Bref en esperant une resolution rapide de ce petit souci technique. <_<

Bonne weed à tous ciao :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant j'ai plus une "page blanche" mais pour "l'étape 1 : Envoyer le média" je n'ai pas l'onglet pour sélectionner les fichiers...

 

En plus j'en ai besoin car je pense que j'ai peut être des fleurs tératologiques... j'aimerais bien poster des photos pour avoir des avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skrog,

tu peut quand meme poster t photos dans galerie en haut à droite, y a "envoyer" tu choisis ton album et c partie, le seul truc c que tu peut pas rééditer une fois que t'as envoyer

et pour rentrer dans ton album t'as pas d'autre choix que de passer par ton profil en choisissant une image de ton album dans mon contenu/galerie

voilà à ++

j'viens de capter que tu voulais créer 1 album

et y a pas marqué parcourir fichier et à coté envoyer ? c chelou ça !

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'aimerai faire le JDC de ma première culture, j'ai pour cela lu tout le topic et je ne trouve pas comment faire pour que mes photos soient moins lourdes (3,5 mo en moyenne).

 

Mes photos sont sur le logiciel Iphoto et impossible de trouver comment les re-dimensionner.

 

Merci de votre aide.

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Salut la communauté,

 

J'ai des petits soucis avec ma galerie, je suis dans l'incapacité de rajouté des photos dans un album créé il y a quelque jours ni même de créer un nouvel album. :(

 

Comme je ne sais pas effacer les données de géolocalisation (EXIF et autres métadonnés) je ne souhaite pas simplement "joindre des fichiers" dans mon JDC, je préfère passer par la galerie car il me semble que cannaweed "s'occupe" de la géolocalisation, non?

 

Bref si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ajouter des photo dans mon album, c serait cool parce que là moi je me suis noyé dans le site durant des heures et je ne trouve rien pour m'aider.

 

Dans l'attente de vous lire, je reste en galère. :help:

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Réponse tardive ^^

 

Comme je ne sais pas effacer les données de géolocalisation (EXIF et autres métadonnés) je ne souhaite pas simplement "joindre des fichiers" dans mon JDC, je préfère passer par la galerie car il me semble que cannaweed "s'occupe" de la géolocalisation, non?

 

Quand tu fais "joindre un fichier", ça upload sur le serveur CW, il n'est pas obligatoire de se créer une galerie tout ça pour faire ton JDC.

 

++ Végéta !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir,

 

J'ai encore/toujours "la page blanche" par la voie du tuto lorsque je veux ajouter des tofs aux albums ou bien créer un nouvel album.

Un user (j'ai oublié qui! :blush: mais merci à lui ) m'avait donné une autre façon d'envoyer des photos sur une galerie, qui fonctionne.

 

-Tu ouvres ton profil et tu cliques sur "modifier mon profil"

 

gallery_794313_3135_248931.jpg

 

-Va alors apparaitre la page "vos options" qui est automatiquement sur "paramétres" mais tu as "galerie" à coté, tu cliques dessus.

 

 

 

gallery_794313_3135_101510.jpg

 

-Et devrais alors s'ouvrir, ta galerie, sous la forme ci-dessous et si t'es chanceux lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif t'auras alors un bouton cliquable "créer un nouvel album" et un bouton"envoyer" pour ajouter des photos a tes albums.

 

 

 

gallery_794313_3135_97903.jpg

 

 

Enfin quand tu fais "terminer et publier", s'affiche une page blanche mais... pas de panique, les photos ont bien été ajouté ou l'album créé, il suffit de revenir sur "ma galerie" pour les voir!

 

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites