Messages recommandés

Salut

 

ti up suite à la sortie de Quantum (Firefox 57) :

 

Gallery upload classique: pas ok

 

Gallery upload avancé : OK! (dire oui au popup qui demande d'activer flash).

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Impossible pour moi depuis 3 semaines de poster une photo, lorsque je clique sur envoyer rien ne se passe, Java et Flash sont activés et autorisés pourtant, testé sur Ff et Chrome ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour l'équipe,

Je voudrais savoir s'il y a un moyen de sélectionner et charger un paquet de photos d'un coup depuis un smartphone? Je suis obligé de le faire une par une et je m'en sort pas!

Je précise que j'utilise Chrome comme navigateur.

 

Merci d'avance et 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy-Punky,

 

Merci de ta réponse éclair, 

Je n'utilise pas le navigateur samsung mais plutôt Chrome, j'ai aussi essayé "Internet" mais sans resultat...lorsque je me retrouve au moment de sélectionner il m'est impossible de sélectionner plusieures photos!

 

J'espère finir par trouver une solution!

 

A plus

IMG_20180117_56732.jpg

IMG_20180117_45624.thumb.jpg.c91d4a3b2d2bb27c0bebbbdd25af520a.jpg

 

:saiyan:Grrrr... j'ai beau essayer il n'y a rien à faire :mad:

Même en essayant photo ça beugue sur certaines photos et du coup je finis par perdre tout ce que je venais de charger individuellement! Franchement ça commence un peu à me les briser...

 

Bonne journée à ceux qui passeront par là 

Modifié par Le_toss
Ajout
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

j'ai rajouter de nouvelles images aujourd'hui, ce que je n'avais pas fait depuis la mise en place de la V4.

Tout d'abord, le système est bien et pratique (plus que dans la V3, j'ai l'impression) donc merci.

 

Ensuite et c'est la raison de ce post, j'ai remarqué l'ajout d'une option "crédit" et d'une option "droit d'auteur".

Si je comprend bien la première qui sert à créditer l'auteur de la photo/image, je m'interroge pour la deuxième.

S'agit'il de la possibilité d'indiquer une licence du choix de l'auteur ?

Par exemple une licence comme Creative Commons : Creative Commons France

Sinon, qu'en est'il ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut, 

Impossible d'ajouter des images deja upload sur CW dans une galerie...
Obligé de re-upload ? :( 
(Ni de déplacé les photos d'une galerie a l'autre ?) 


A+ 

Modifié par Selrac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hey hey hey 

 

Je sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai un petit soucis depuis hier soir pas moyen d'ajouter des photos à ma galerie je fini juste avec un message qui ne viens apparemment pas de la terre

Screenshot_20200313_010856_com.duckduckgo.mobile.android.thumb.jpg.d6188a0c48eb6c16097b97e2477a368d.jpg

 

Voilà où j'en suis je referais un teste ce soir

 

Merci

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ouai en masse... 

28giga sur le tel et 120 sur la carte mémoire... 

En plus c'est pas pour télécharger mais pour déposer des photos donc logiquement ça me bouffe rien... 

 

Merci quand même ?

Pluche

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde, au risque de passer pour une débilos .. 

Je fouine depuis quelques heures pour insérer mes images dans un album que je souhaite créer..
je remue mes neurones dans tout les sens  je ne comprend pas la phrase " insérez une image depuis une url " ... je vois pas ce quil faut faire jai chercher sur google mais je pige kedal.
Merci d'avance pour votre aide, en attendant je continue de fouiner 

A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur un post vous pouvez insérer différents types d'images, image provenant de la galerie, des pièces jointe ou d'un autre site.

Dans ce cas là on utilise " insérez une image depuis une url ".

 

Pour créer un album vous allez dans galerie en haut, cliquez sur ajouter des images et il vous suffit de suivre les indications à l'écran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, :) 

Merci pour ta réponse , j'ai l'impression de tourner en rond... quand je clique sur ajouter des images on me demande de créer un album ce que je fais en lui donnant un  nom ensuite la seule option que j'ai c'est de cliquer sur insérer une image depuis une url , une autre fenêtre s'ouvre me demandant de nouveau d’insérer une image depuis une url et la je bloque ... comment on fait poiur transformer son image en url je suis larguée la .... je suis en train de regarder des tuto ... je pense avoir trouver un site qui va m'aider (noelshark) 

Merci pour ton aide, j’espère réussir a vous partager mes photos dans les heures a venir
A bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand vous créez un album une fenêtre s'ouvre permettant de le nommer, d'entrer une description etc.

En bas a droite vous avez un bouton insérer une image depuis une URL, mais en dessous vous avez un bouton Créer l'album.

C'est lui qu'il faut utiliser.

 

image.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites