Messages recommandés

Messieur dame bonjours, je voulais vous dir de faire vraiment attention, avant-hier un amis avec 45plant et 10bouts et 1mere c'est fait peter par le GIGN, voila je voulais vous mettre en garde parler pas au phone et contrairement à ce que l'on crois il ne vienne pas à 6h du mat !! et juste avec 250w cetait un SOG

Voila encor une chose bizarre c'est que c'est arriver 1semaine après mon inscription/presentation sur un autre site comme celui la : ca... te.. j'insignu rien je constate juste les faits !

 

il risque 4ans... avis au amateur

Fraka

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaud ton histoire tu ne sait pas comment la police a eu connaissance des faits ?

il ne vendais pas un peu par ci par la ton pote ? en plus voila avec la législation française il va se faire baiser psk au final sa fait comme 66 plans si ils content les bouts ! C'est d'ailleurs pour sa que j'ai arréter de cultivé ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieur dame bonjours, je voulais vous dir de faire vraiment attention, avant-hier un amis avec 45plant et 10bouts et 1mere c'est fait peter par le GIGN, voila je voulais vous mettre en garde parler pas au phone et contrairement à ce que l'on crois il ne vienne pas à 6h du mat !! et juste avec 250w cetait un SOG

Voila encor une chose bizarre c'est que c'est arriver 1semaine après mon inscription/presentation sur un autre site comme celui la : ca... te.. j'insignu rien je constate juste les faits !

 

il risque 4ans... avis au amateur

Fraka

[/quot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour fraka, pour venir chez les gens, il faut un mandat delivrer par le juge qui contaste les elements qu on lui apporte suite a une enquete preliminaire, de la a lui envoyer le gign(le hasard n existe pas) c un peu fort mais le degout reste de voir son materiel partir devant ses yeux pire qu un viol, 2012 en direct. bon courage pour la suite!! et si t en sais + donne des news pour savoir vraiment quoi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est peut etre un jalou qui a dénoncer ou je sais pas, mais on sais qu'il etait passer la semaine d'avant ils avait sonner ou toker, il n'a pas ouvert et il son venu lundi avec le bélier !! j'ai vu la porte, en faite lé pas cassé mais ya de sacré marque !!! voila j'en sais pas + et oui 60plan sa fait mal en french le pauvre :(

 

mais faite attention avec les jdc parce que, pour moi, c'est quand meme 1semaine apres m'etre presenter moi et les plan !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c est toi qui te presente et lui qui se fait pincer?

De quel milieu est il issu, free party, ou autre milieu ou tourne la drogue? etc? Vendait il quelques buds? S'arretait il au cannabis pour sa conso ou avait il des liens avec d'autres traffics / infractions ?

Merci pour ton témoignage mais sans plus de preuves ou de sources, nous ne savons pas trop comment le prendre... Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du milieu free mais pas lui... moi perso j'etait deja connu pour stup, lui aussi je croi, heu ba a moi il me donné les bud je peux pas te dir si il vendé a d'autre, peut etre avait-il des liens avec des dealeurs, fesable... je pense comme tout lee monde presque quoi

ba je me suis presenter en disant c'est pas chez moi quoi... c peut etre pas sa aussi

ba apres je suis pas la pour prouver que mon pote et en toll j'ai rien a prouver, c vrai j'ai rien a faire mais sert a rien de raconter des crak, enfin quoi que desfoi sa peut etre marrant :P... juste vous dir de faire gaffe sa arrive pas qu'au autre... sauf les gain du lotto la c'est toujours au autre...

 

une chose est sur c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir a l'aider dans ces plan meme si ils zété qu'a 2smaine de flo:/ mais la a plus plaisir :(

 

le cannabis fait sourire mais brise des vie aussi, fumez mais n'oubliez pas sa !

 

le cannabis une passion interdite

 

 

voila apres ceux qui me croy pas franchement jm'en pete sa ramenera pa mon poto mais c'est peut etre pas a cause du site mais c bizare

voila a bientot

Modifié par fraka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,



je ne met pas en doute tes propos...

Sinon :

 

Il est sorti après combien de temps de GAV?...

Il avait un dossier sur le dos déja ?...

Il utilisé TOR ou autre ?.....

Pourquoi le : " causer pas au phone ?..."

 

Sinon, du mieux pour lui, fais gaffe à toi et à plus mec....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la il est encor en garde a vue, en tout 92 ou 96heure il y sera je pense, et je pense i sera juger immediatement

 

ba le causer pas au phone parceque les flic savai quand on a appeler ce qu'on a dit les heures etc...

 

 

 

TOR ?

oui il etait fiché deja il me semble

ba moi maintenant j'ai interrer a faire gaffe je suis + que fiché maintenant :s

++

Modifié par fraka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci pour tes réponses!...

 

TOR en fait c'est pour naviguer " sommairement ""protégeé ^^!....

 

Mais là rien à voir je pense.....

 

S'il était déja pisté, aprés faut s'attendre à les voirs à tout moment,

 

mais là le GIGN,...

 

Il craint ton pôte ^^!....

 

En tout cas, courage pour lui,

 

et pour toi prudence est mère de sureté....

 

Au plaisir et garde la pèche man...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi fraka,

serieux c'est chaud ce qui lui arrive :( mais bon aussi avec 60 pieds sa commence a faire vraiment pas mal je pense que il vas galerer a expliquer que c'est tout pour lui surtout si il est déjaa ficher comme tu l'as dis mais rien est perdus a moins que il vendait et dans se cas, surtout si il étai sur écoute sa va étre tendu. Perso un pote cultive sous 250w il a jamais penser a mettre plus de 5 pieds et encore.

Essaye de nous tenir au courant et courage a toi et lui man.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Ne t'inquière pas trop ! Pas de traffic ou autres, pas de ferme, bon aprés les plantes plus le matos encore une fois vraiment degouté de le perdre !!

 

Tu parles de don, [attention à la jalousie, faut bien choisir ses amis] et de coup de phone (surveillance) c'est pas cool ça ! une culture c'est privé et surtout personel !!!!!!!

 

Bon courage, en espérant que ton pote s'en sorte avec un peu de sursis, un avertissement et une petite ammende !

 

Mais je ne peux m'empecher de dire que 50 plantes même en sog, devant le juge c'est énorme !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ba il avait deja eu des histoire pour stup conso detention, donc la sa sera du ferme !

 

oui 50plant c'est beaucoup meme de 20cm en flo (heuresement elle a pas eu de stretch :D)

 

non il c'est jamais inscrit sur un fofo mais moi si et je l'appelé tout les j presque.

mais j'ai sauvé les meuble pour l'out

 

voila quoi a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ba il avait deja eu des histoire pour stup conso detention, donc la sa sera du ferme !

 

OK Acte 1, on connait les détails à la fin de l'histoire, c'est bizarre ! l'argent ?

 

oui 50plant c'est beaucoup meme de 20cm en flo (heuresement elle a pas eu de stretch :D)

 

OK Acte 2 (pour la conso perso c'est foutu 50 plants même avec l'avocat de DSK :applaus: )

Il a deal et gagné bcp d'argent ?

 

non il c'est jamais inscrit sur un fofo mais moi si et je l'appelé tout les j presque.

mais j'ai sauvé les meuble pour l'out

 

Pas besoin de s'inscrire sur un fofo pour se faire capter, ne sous estime pas les FDP c'est leur boulot.

 

D'ailleurs si ton pote est sec, tu dois surement être dans la liste à surveiller, bon courage pour ton OUT :jesors:

 

 

 

Comment voulez vous que la dépénalisation soit effectuée en FRANCE avec des personnes comme cela ? on leur donnerait 1 m² légal à cultiver, il en cultiverait 100m² ... l'argent toujours l'argent et sans doute innocents ...

 

 

>> voila quoi a+

a+ aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba 50plants c'est pas forcement pour deal, sa fait une moyenne de 200g si on compte 4g/onebud, apres si elle ferait 1metre je comprendrais^^

 

oui je doit etre dans la liste à surveillé, verdicte : enlever la batterie de son phone avant d'allez voir les plans.

 

 

 

Oui je suis daccord avec toi favoris7 mais va dir sa au flic quoi pour eu c'est limite pire de cultiver... ou d'etre toxico que de braquer... il risque 4ans et ceux qui braque des mémé quelque mois... si c'est comme sa je vais braquer des mémé pour m'acheter la weed c'est moi risqué... je sais pas c'est debile leur lois...

 

 

sa me fait bien flippé cette thistoire, à mon futur apparte je voulais faire un sog de 1m² 10cm/onebud... mais je crois je vais m'orienter dans des plants +grand pour avoir moin de probleme...

 

voila donc attention prudence est de mise !!

 

 

Le cannabis une passion interdite.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

4ans, mais fermes, avec sursis?

 

Quid de son casier, vierge ou connu des fdp?

 

Et comme dit Fry faut voir si il vendait etc..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites