Messages recommandés

ferme, na pas vierge casier pour stup deja

 

de toute façon deal ou pas pour eux si ta 2pochettes c'est du deal... vivment que sarko degage il me prend le chou avec ces oreilles de dumbo ! qu'il s'envol loin se con on en veut plus !

 

vive la beu !

Modifié par fraka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferme, na pas vierge casier pour stup deja

 

Ceci explique cela, donc pour moi aucun rapport avec l'inscription sur un forum (par rapport à ton 1er message).

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'a pas la moule de s'etre jamais fait chopper avec un pète, si toi si ba content pour toi ;-) et de plus je me suis pas inscrit pour toi ;-) si toi tu tes inscrit pour faire des commentaire comme sa ba c'est simple répond meme pas...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus si tu pense ne pas allez en toll si tu te fait choper en train de produire de la weed, parce que ta pas de casier, je crois tu reve un peu gars ;-)

en tout cas si c'est ton cas donne moi le nom de ton avocat ok ;-) tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le mec va allé en tole si son casier judiciaire est vide, on te met pas en tole du jours au lendemain, faut avoir fait quelques conneries enfin je dis ça! ze rien dit biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra le jour ou tu te fera attrapé, en esperant sa t'arrive pas ;-)

apres si ta les moyens de te payer un avocat à 10000balles la peut etre tu pourra t'en tirez assez bien...

 

 

je pense pas que le mec va allé en tole si son casier judiciaire est vide, on te met pas en tole du jours au lendemain, faut avoir fait quelques conneries enfin je dis ça! ze rien dit biggrin.gif

 

et justement si tu te fait attrappé en train de faire poussé de la weed c'est que ta deja fait une connerie... possession usage fabrication et soupson de deal obligé en france... sa fait deja 3conneries si tu te fait attrappé, apres si tu fume pas sa en fait plus que 2...

je vais braquer une banque alors, je risque rien j'ai un casier vierge :P

voila tchaô

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends un cas extreme aussi "un braquage de banque !!icon_confused.gif c'est clair que meutre braquer deja c'est la cour d'assise, on est plus dans le meme registre....sinon si t'as commis des petits delits et que tu fais pousser sans REVENDRE bien sur c'est pas la tole direct!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avou j'ai pris un cas extreme mais fabrication de stupéfiant (pour eux) c'est deja un cas extreme :/ deal ou pas

apres yen à ils vont en prison pour un pete... ceux qui y vont pas alors qui se sont fait capter ba je lui conseillerai d'allez jouez au loto...

faut pas se dir j'ai un casier vierge je risque rien... le jour j vous vous en morderez les doigts...

voila bonne fumette tchao et vive la liberté de se peter la tete !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

de plus si tu pense ne pas allez en toll si tu te fait choper en train de produire de la weed, parce que ta pas de casier, je crois tu reve un peu gars

 

Pour avoir suivis l'affaire des interpellés de CW, ils n'ont pas eu de ferme^^ ( 1 mois de sursis et je sais plus cb de mise à l'épreuve , ou un stage de sensibilisation) , donc pas vraiment besoin d'un avocat à 10000e comme tu dis (si j'me trompe pas ils n'avaient pas d’antécédent judiciaire.)

 

Donc non je ne rêve pas ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connai aussi qui on rien eu, mais ils avaient pas 50one bud ;-) si c'est le cas j'aimerai bien etre jugé par eux lorsque je me ferai choper, z'on l'air cool ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites