Spannabis Barcelona


Messages recommandés

Edit: Salut Weed 67, il y avait celles des cannaries ce week end justement. Bien sûr la Spannabis reste unique de part sa taille et son nombre de visiteurs, les autres sont plus calmes et conviviales, parfois en cercles un peu plus fermés.
Excellent ! C'est la première fois que j'entends parler de la Cannarias Summer Cup. As-tu davantage d'infos ? Peux-tu en citer d'autres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nitroculture

Hello tout le monde,

 

pour ma part je reserve tout ce qu'il faut pour la spannabis en fevrier,

 

j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait l'adresse exacte de la spannabis

 

afin de voir autour pour l'hebergement!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l air vraiment pas mal comme événements§Moi suis allé a la HIGT TIMES 2011 à AMSTERDAM pendant 5jours avec pass JUDGE c était bien cool et je pense la refaire l année prochaine ou pourquoi pas aller a BARCELONE voir comment ça se passe en ESPAGNE aprés avoir tester celle du pays des tulipes et du gouda!En tout cas ce fut intense pendant ces 5 jours entre le site des expos avec BANG,VAPOS,SPACE CAKE,ISOLATOR et tout le reste+ toutes les variétés à tester dans les différents coffees en compétition.C est à faire au moins une fois quand on est fumeurs et cannaweeders.Par contre il est clair que la VISA fume dure pendant ces 5j de teuf. Avis aux amateurs pour 2012 . POPOFFE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la coupe des canaries est un évenement alternatif, qui a aussi lieu en hiver. Les invitations circulent des les grow shops partenaires, mais ce n'est effectivement pas médiatisé, plutôt réservé à un public averti.

 

Concernant la Spannabis de cette année l'ambiance risque d'être froide, après la descente à la HighTime tout le monde "tend le dos" et s'attend à la même chose, c'est vraiment dommage :-(

 

Une fête de la Ganja sans la Ganja, hum <_<

 

A+ (regardez du côté des pays de l'est, assez libertins pour l'instant ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

 

[color=#111111]Concernant la Spannabis de cette année l'ambiance risque d'être froide, après la descente à la HighTime tout le monde "tend le dos" et s'attend à la même chose, c'est vraiment dommage  [code]

 

espérons qu'il n'y aura pas de problème, ça renforcerait la notoriété des cups made in spain.

mais c'est vraie que l'atmosphère est loin d'être au beau fixedry.gif

 

Saludos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut la team merci pour votre report ,

 

mais néanmoins j’espère que le prochain sera encore plus dans le documentaire ;)

 

voila ben je suppose que ceux de CW qui se trouvent les plus loin on déjà du prendre la route et les plus chanceux le feront plus tard

 

BON COURAGE pour cette session 2012 qui démarre donc demain (faut mettre du collyre contre la myxomatose :jesors: )

 

si le monde a pas disparu j'ai bon espoir de pouvoir faire la 2013 !!

 

allez a tout bientot et c'est parti mon kyky apo al boubou etc :supair:

 

Soyez forts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Mon colloc , un Ami et moi partons demain pour barcelone ! J'espère que ca sera cool ! Si vous voulez nous voir on sera probablement souvent au stand Jaja :) Demandez un trio de francais ^^

 

Bon dans tout les cas on vous fera un petit rapport avec quelques photos ! au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 10 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Yes,dans une semaine :)

 

A quand un journal "CANNAWEED"avec ces équipes de reporters,qu'y donnerais

des nouvelles/,ferais des reportages/interviews ...?

 

J’essaierais de faire un petit,compte rendus(photos),perso

à mon retour.

;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Bref résumé de ma spannabis 2013

 

Donc,je suis de retour de Barcelone ou j'aie passé un super weekend ,avec ma chérie.

C'étais ma première Spannabis,et à vrai dire:

Si j'y suis allé,c'étais pour allé remercier les bredeers,dont je connais le travail

(pour avoir essayés certaines de leurs variétés)et ceux dont je connais la réputation,

et que j’apprécie,

Mais aussi,je dirais même surtout pour rencontrer d'autres passionnés,comme moi,

comme nous...

 

Et bien,je peus dire que je n'est pas été déçus,et je dirais même que ça

à dépassé mes espérances,

Le cotés marketing,que j'appréhendais,étais biens présents,c'est vraiment une avalanche de pub de fly,de sacs,de briquets,de grindeers,de feuilles,,,,

trop à mon gout(on en retrouvent partout par-terre ,dans les rues,sur les trottoirs...)

mais bon sa fait partis du truc.

 

Et le coté rencontre,à vraiment étais génial,

parmi le public,je dirais,bof,on a pas rencontré grand monde.

 

Mais parmi les exposants que j’aie pus rencontrés,certains nous ont accueillis

plus que bien, notamment chez,

roor ,deville harvest,paradise seed,green house,sensi seed,...

merci à tous

 

Ce n'est pas pour faire de la pub,car ce n'est pas mon style,(et puis ils ont non pas besoins)

mais juste pour dire que chez Sensi Seed, nous avons été royalement accueillis:

 

La petite histoire:

 

-Je suis allé les remerciés pour leur travailles ,notamment pour la hash plant,

et là nous avons trouvés des gens super simples,d'une gentillesse,qui ma laisser

bouche B,

Moi,qui croyais ,vue la notoriétés qu'ils ont...

trouvé un stand avec des gens,qui sont là pour faire leurs promos,vendre des graines, c'est tous.

 

Et bien non, pas du tous je suis tombé sur des,gens simples ,super accueillants,gentillent,autant the Big Boss,que les employés.

(merci benj,man)à l'écoute,avec qu'y on a pus parlé de notre passion.

 

Et là,

j'aie pus voir que vraiment ce sont de vrais passionnés,qui travaillent avec amoure,

 

Que derrière ce nom,il y a des gens,super,simple, cool,qui s’efforce de "breeder"du mieux

qu'ils peuvent.

Nous avons passé plus de deux heures dans leurs stand,

et pour me remercier,d'avoir posté des photos de la hash plant,ils ont été trop cool avec nous,

ils nous ont fait pleins de cadeaux dont un paquet de nother light...

Merci à toute l'équipe

 

Bon allé des photos:

gallery_793458_2891_477480.jpg

 

gallery_793458_2891_292391.jpg

 

gallery_793458_2891_1006990.jpg

 

gallery_793458_2891_63786.jpg

 

gallery_793458_2891_226371.jpg

 

 

gallery_793458_2891_772876.jpg

 

gallery_793458_2891_302190.jpg

 

gallery_793458_2891_781553.jpg

 

gallery_793458_2891_1025364.jpg

 

gallery_793458_2891_122668.jpg

 

gallery_793458_2891_460098.jpg

 

gallery_793458_2891_6616.jpg

 

gallery_793458_2891_1015243.jpg

 

gallery_793458_2891_563334.jpg

 

gallery_793458_2891_148158.jpg

 

gallery_793458_2891_900145.jpg

 

gallery_793458_2891_399104.jpg

 

Perso,j'aie trouvé qu'il y avais pleins d’odeurs de weed différentes,mais

une prenais le dessus et pouvais ce faire sentir en majorités...

Sa sentais la skunk1 ,a plein nez.Faut croire qu'elle est bien en vogue,en ce moment

chez nos voisins espagnol.

;-)

Modifié par styki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé avec mon fils un Samedi très éprouvant. Malheureusement, une journée n'a pas suffit à profiter au max de cette expo, mais nous avons eu le temps de faire plusieurs fois le tour.

On en prend plein les mirettes, on ne sais où donner de la tête tellement il y a de choses à voir et de rencontres à faire. J'ai rencontré des jeunes vosgiens très sympas à l'entrée et nous nous sommes recroisés dans les stands le temps d'échanger quelques impressions.

Si j'avais un autre regret, se serait de ne pas avoir vu plus de produits du chanvre. vêtements, isolants etc... Une exposition trop basée sur le stupéfiant et sa culture et pas assez sur les produits dérivés.

grow papy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats de la Spannabis 2013

 

spannabis-main.jpg

Affiche de la Xº Spannabis Cup

Merci pour tout et à l’année prochaine !

 

Cela fut un grand plaisir de pouvoir assister à cette édition anniversaire de la Spannabis, comme de pouvoir en profiter pour travailler coude à coude avec d’autres camarades du secteur. Nous tenons à remercier l’organisation pour l’ambiance unique de cet évenement, nous félicitons aussi le bon déroulement et l’énergie de tout le monde, comme le travail de la remise des prix. Merci!

Vidéo résumé de la Spannabis 2013 :

 

Une année de plus, voici la vidéo qu’ont effectué avec beaucoup de talent artistique, Dani et Eva de Claroscuro Studio, avec un résumé des meilleurs moments de cette 10º édition de la Spannabis. (Prochainement)

Résultats Cannabis Champions Cup 2013

 

Nous n’oublions pas la Cannabis Champions Cup de cette année, avec un niveau excellent, avec des échantillons de très bonne qualité, comme les années précédentes ; c’est très positif de voir comme les participants s’efforcent à s’améliorer.

Interieur Bio

1.- Papa`s Candy de Cactus Martorell

2.- Exodus Cheese de Green House

3.- Excalibur de Eva Seeds

Exterieur

1.- Cheese de Green House

2.- El Alquimista de Samsara Seeds

3.- Casey Jones de The Devil’s Harvest Seeds

Interieur Hydro

1.- Toxic de la banque de graines Ripper Seeds

2.- Blue cheese Auto de Big Buddha Seeds

3.- X-King de Roor Seeds

Résines

1.- Booba Blue Cheese de Advanced Nutrients

2.- Coconut Budder Cannadian Kush de Medical Seeds

3.- Kosher de DNA Genetics

Meilleure banque de graines:

Ripper Seeds

Meilleur stand de la foire:

Eva Seeds

 

Copier sur le site d'******

 

bonjour,

 

C'est génial,que devil's harvest, Ripperet Roor( ;-) titoon),ont étés

primés.

Car ce sont de jeunes passionnés,qui travailles avec amour,et qui arrivent

maintenant,à concurrencer les plus grands .

Sa fait voir,que le travaille de ces jeunes breeders,est sérieux,ça

promet un belle avenir!

Merci et bravo à vous.

 

 

;-)

 

Edit Hell' : j'ai enlevé les liens vers ******!

Modifié par Hellvice
liens vers alchimia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites