Spannabis Barcelona


Messages recommandés

Hell'O,

 

 

 

PS : Hellvice, j'aime ton T-shirt ^_^

 

 

w33d-67 =< je compte le mettre a gagner lors d'un concours ( porté, pas lavé et tout et tout ) :roulage::lol::bim:

 

ok je sors !

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

Et merci à vous tous qui ont contribuer à se report. Vivement que tel évènement puisse avoir lieu en France car je suis persuadé que nous avons de très talentueux cultivateurs. Wasabi shot es-ce que tu pourrai me donné le prix approximatif de se genre de voyage en Espagne (prix de l’hébergement, nourriture entrée du salon etc...) pour week-end ou une petite semaine entre amis c'est très tentant et sa pourrais être l'occasion de faire un report aussi merci d'avance et merci encore pour se report et pour tout se que vous faite pour la communauté

 

Syb-r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Pour l'hébergement c'est selon ton budget et tes envies, de l'auberge de jeunesse à l'appartement avec balconnet, seul ou en partageant les frais, tu peux t'en tirer pour 100 -300 euros, pareil pour l'alimentation, du Kebab au petit restaurant sur la plage, c'est variable mais relativement bon marché.

 

Le pass 3 jours devait coûter une cinquantaine d'euros, on peut y ajouter une bonne vingtaine d'euros de tickets de métro train bus pour 3-4 jours.

 

Pas de soucis pour entrer sur la foire avec un sac à dos, bouteille, casse croute (c'est un détail mais ce genre de luxe est quasi systématiquement interdit sur les festivals de musique français par exemple) donc on n'est pas obligé d'acheter de la nourriture sur la Spannabis mais un beignet ou un cornet de frite ça passe toujours bien, les journées sont longues :bigspliff:

 

Cette année le volume 3 du Big Book Of Bud était offert à l'entrée, d'une valeur d'une vingtaine d'euros c'est déja un cadeau sympa.

 

Pour conclure ce post, une vidéo de la Cannabis Cannarias Summer Cup 2011 ;-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ue8OfNUeyM&feature=player_embedded#at=284

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...