[HOLLANDE] Coup de hache sur le Hash


Messages recommandés

Bonsoir!!!!

 

 

moi perso, en ayant vu plusieurs fois comment se passe le commerce la bas, le probleme principal qui va se confronter a Dam, ce ne sont pas les coffeeshop. c'est tout le a coté! c a dire que face a une telle mesure, il est presque certain que nombre de restaurants, de fast foods, d'auberges et d'hotels, de bars, de clubs, de sexshops etc etc vont faire la gueule!! le manque a gagner pour ces gens la est enorme...plusieurs millions d'euros..

 

:plusun:

Il me semble avoir entendu que le biz du cannabis représente 2% du PIB en hollande, ca va faire trop mal à leur économie pour que ca dure!!!!

Combien d'euro crachez vous à chaque voyage???? Perso boucoup trop pour l'accueil qui nous est réservé!!! (non c'est pas tout le temps vrai...)

 

AUTO-PROD les gars y a que ca de vrai!!!! :fumette:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SativaHaze

Oui t'as raison, moi je lâche au moins 400 euros à chaque fois pour 3 jours environ. Entre la bouffe, les clopes, l'hôtel, l'essence (quoi que non, je ne mets pas en Hollande car c'est trop cher), un peu de weed sur place et les consommations en coffee shop (ben oui, faut bien boire quelque chose, à force ça coûte).

 

Donc c'est sûr que faire pousser ça aurait été plus rentable : je rêverais de pouvoir le faire, mais malheureusement, je ne peux pas là où j'habite : "ma chère maman n'est pas du genre cannabinophile". Et puis c'est quand même pas évident à faire au début.

 

Et aussi : légalement, c'est quand même risqué (20 ans de réclusion criminelle : car cultiver même en autoproduction de quantité réduites n'est même pas un délit en France, c'est un crime : donc jugement aux Assises et tout le tintouin) même si les policiers n'ont pas de moyens d'aller contrôler toutes les maisons pour voir si il y a un plant pour fumer un joint au printemps non plus, c'est pas forcément rassurant. On se rappelera des 23 descentes de flics simultanées chez ceux qui tenaient un journal de culture sur Cannaweed...

 

 

Ah et pour répondre à la question sur Breda : oui c'est ouvert normalement. Si une loi devait passer, ce serait sur les coups de décembre/janvier. Et encore faudrait-il que la loi passe, ce qui apparemment n'est pas le cas.

Modifié par SativaHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de la réponse .

 

enfaite si j'ai bien compris, c'est en mai 2012 qu'il vont interdire.

 

il sont fou se pays et tout petit, et il raporte plus d'argent avec le tourisme et les coffee shop. comprend pas.

 

a part sa les greend shop vont fair un taba

 

bon trip a toi aussi.

 

frenchement quan vont t'il comprendre que le cannabis sauvera la planet terre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Lamentables les hollandais.....dumoins leurs politiques.....

 

J'allais à Maas depuis mes 18 ans à raison d'au moins 6 fois par an et j'en ai bientôt 40......imaginez tout ce que je leur ai lâché.....tout ça pour devenir indésirable.......j'ai honte pour eux.....

 

Ils aiment pourtant bien se pêter la ruche avec notre bon vin quand ils viennent en vacances dans le sud.......faudrait leur interdire le vin, ils feraient moins les malins !!!!

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

https://www.revue-chimeres.fr/drupal_chimeres/?q=taxonomy/term/377

 

la droite c est des gens dont les chakras sont trop fermés...en fait ils ont peur d eux memes, de lacher leurs privileges, ces bourgeois

le tabac lui aussi avait été interdit, et c est aussi la Hollande qui l avait légalisé la premiere...vive la Hollande! c est un vrai pays, ou les

drogués ne sont pas pourchassés, d une certaine manière c est le Vietnam des années 2000 nous a Marseille on fume, mais avec tous

les flics fumer beaucoup c est un peu le coté obscur de la force...de toutes facons fumer trop c est a cause de la frustration sexuelle

moi je dis retour a l age des hippies...il faut se politiser, l utopie n est pas si loin! en ce moment je ne fume que de temps en temps,

parce que ca me donne des paranoias, parce que je prends de l Abilify. il faut inventer des facons d accompagner les delires plus interessants

que ceux qu il y a aujourd hui dans la psychiatrie occidentale capitaliste...quand j etais a l hopital, on fumait tous les soirs et aussi parfois le matin,

c etait notre facon de resister a l emprise du capitalisme sur nos cerveaux

 

"George Jackson: "Il se peut que je fuie, mais tout au long de ma fuite je cherche une arme!" Deleuze et Guattari, Anti Oedipe, p 329-330

 

peace & love

 

spinoza68

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un gérant de coffie shop et enfaite il en on marre des gens venant de France, la Belgique est bien mieux vue, heureusement pour moi quand je donnes ma carte d'identité il font pas de chichi et je suis bien aceuillie conseiller etc, parcontre j'ai déjà vue des genres de jeune en survette sport ce faire recalé au coffie pour la raison qu'il vienne de France.

 

Il sont vraiment mal vue la bas, je penses que c'est a cause de sa qu'il veulent faire des restriction dans leur coffie.

En même temps je comprend, mon épicier ce transforme en coffie et j'ai la moitié de l'Europe qui débarque dans ma rue, sa créé de l'insécurité et tout ce que cela comporte. Et quand je vois les Francais comment il ce comporte en ville a Bruxelles, wawww ! des animaux mdr, même pendant met vacance en Espagne il on créé des émeutes... la moitié des Francais recaler en boite etc...

 

Heureusement que tout les Francais sont pas comme sa, est c'est généralement eux qui paie l'addition des autres abrutis de service..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites