[1er JDC][Terre][Eco 200W][Missing][C+36][Flo DDay]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Apparemment la taille des feuilles ne lui a pas fais tant de mal que ça, et le rempotage lui a fais le plus grand bien ! Mes feuilles ont pris en 10h de lumière 2.5cm !!!! sachant que je suis à 18h par jour.... Elles ont encore le temps de pousser aujourd'hui !

 

J'ai fais quelques petits trous dans le haut du placard pour mieux évacuer la chaleur, je suis donc passé à 26°C au lieu des 28°C Donc je pense que ça fais du bien aussi, les 28°C... c'est la limite il me semble... J'ai cru comprendre qu'au dessus de cette température la photo synthèse ne se faisait pas... Ou moins bien en tout cas...

 

Et je me remet ma question du précédent message : Le mieux est que je commence l'engrais de floraison à quel moment ?

 

Bonne soirée à tous les cannaweedeurs ! :fumette:

 

EDIT : Nom d'une pipe ! Des tâches jaunes parfaitement circulaires ! Je penche pour des gouttes d'eau qui ont fais loupe étant donné la cercle parfait créé ! Je vais voir comment ça évolue avant d'appeller les secours !

Modifié par K-RK-S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bien content que ta plante n'est pas souffert de ta "petite" taille.:cool2: . Pour les tâches jaunes comme tu le dis attend de voir si ca s'aggrave, ce n'est peut être rien.

 

Tu peux faire la période de nuit avant la flo mais, à mon avis, c'est vraiment pas indispensable. Comme Sir-pezzy je te conseille plutôt d'en faire une en fin de flo, logiquement ca donnera un meilleur goût à ta weed.

 

Effectivement au dessus de 28 degré, ta plante ralentira sa croissance mais ne la stoppera pas complètement.( en ce moment, j'ai des pointes à 30,31 dans ma box et ça n'empêche pas mes petites de bien pousser ;) ).

 

Je rejoint Tontondavid974 et Tom11, ne tarde pas trop pour la passer en flo parce qu'elle va doubler, voir triplé de volume... Ca va que c'est une indica elle sera plus facile à dompter.

 

Tu peux commencer les engrais de flo dès l'apparition des premiers pistils cad aprés 10-15 jours de flo.(je te conseille du green sensation de plagron pour le dernier mois de flo, c'est cher mais ça fait la diff'!

 

Merci de ta réponse Sir-pezzy mais je ne pense pas que les cycles lunaire est un impact en intérieur, aprés je peux me tromper et dans ce cas tu m'apprends quelque chose d'intéressant.:-)

 

A++ Bonne soirée :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, les taches jaunes n'évoluent pas ! Déjà un bon point ! Depuis hier 18h elle est dans le noir avant passage en floraison !

 

Esperons que ça bud ! :respect:

 

Un peu déçu de ne pas avoir eu mon humidificateur à temps ! Merci LaPouste ! ( d'ailleurs je l'attend toujours) ça sera pour la prochaine plante !

 

EDIT: Malheureusement mon Growshop ne vend pas de green Sensation de Plagron. Il a Biobizz, Hesi Metrop, Canna, Bio canna, Hou &Garden, GHE.

Pour le moment j'ai du Hesi complexe floraison et Phosphore. Mais si vous en avez d'autre à me conseiller dans les marques citées, ça me dérange pas ! :applaus:

 

:fumette:

 

Bon weekend à tous ! Peace !

Modifié par K-RK-S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le choix des engrais est personnel je ne peux te conseiller sur l'un ou l'autre a toi de voir en prennant en compte le faite que tu es débutant !

 

vivement les photo du début de flo :roulage:

 

salut, le choix des engrais est personnel je ne peux te conseiller sur l'un ou l'autre a toi de voir en prennant en compte le faite que tu es débutant !

 

vivement les photo du début de flo :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yodeleï l'amis

Avec ce choix réduit je dirais1: GHE-2: Bio-Bizz- Metro connais pas mais rien entendu d'éxtra dessus, Hou & Garden non plus.

parcontre CANNA et Hesi c'est vraiment quand ta pas le choix, mais c'est perso. Je n'aime pas ce goût de coco ou mineral qu'ils laissent.

 

mais tu verra a force d'essaier tu trouvera le tiens, et surtout tes dosages ;) tous de bon l'amis a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses, je vais aller voir chez mon Growshop ce soir !

 

Choix réduit ? Lol ça fais pas mal de marques tout de même ! :shock:

 

Sinon, après la taille massive de feuilles que j'ai pu faire à ma plante, on peut dire qu'elle a bien repris du poil de la bête ! Je mettrais des photos dès que possible !

 

Bon grow à tous ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Prend ton siège, y'a pas mal de places libres ! :culture:

 

Va falloir que tu ventiles pas mal dans ta tour de pc, actuellement dans mon placard j'ai une constante à 26°C ventilation allumée constamment en période de lumière.

 

Voila une photo qui date d'hier :

 

08f7f857f9237d8057dcecee06b5f5e6_IMAG0040.jpg

 

J'ai reçu mon capteur d'humidité hier, je suis à 52% et je devrais recevoir mon humidificateur d'air aujourd'hui ! ENFIN ! j'ai envie de dire...

 

Hier mon Growshop n'avait pas reçus tous les engrais qu'il avait prévu de recevoir donc j'y retourne Mercredi.

 

Bon grow à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayais ! Enfin reçu ! J'ai mon humidificateur d'air ! Compact ! Et on peut mettre des bouteilles de n'importe quelle contenance dessus !

 

 

Petite photo for fun :

 

e280d8e83ea819c5282c7de5623c7f7c_hum.jpg

 

Bon grow à tous ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste les meilleurs jours sur le calendrier lunaire ;)

Merci de ta réponse Sir-pezzy mais je ne pense pas que les cycles lunaire est un impact en intérieur,

 

:plusun:

Et oui la lune ayant une action directe sur les masses d'eau, agit aussi sur les végétaux.

Et cela ce produit en intérieur comme en extérieur, c'est le principe des marée mais à une échelle plus petite.

 

Sinon tu semble super bien parti, que tout se passe bien pour toi.

A+

Modifié par baboon0204
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Une petite photo pour voir l'évolution de "Bernadette" oui j'ai décidé de l'appeller Bernadette.

 

Les pistils pointent le bout de leur nez, elle grandit bien en flo, ce matin la belle touchait la lampe ! Après une bonne session d'éclairage !

 

4cc908db9ffdcda4c36a8e63f19cc4d2_IMAG0044.jpg

 

Voilou voilou !

 

Bonne soirée à tous. :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublié,

 

L'apport de CO2 pour ma plante se fait grâce aux chichas que je fais tous les soirs, apparemment ça la perturbe pas plus que ça de fumer aussi de la chicha :applaus:

 

:jumping:

 

Bonne soiréeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.