[1er JDC][Terre][Eco 200W][Missing][C+36][Flo DDay]


Messages recommandés

Merci à toi !

 

Je vais faire une petite MàJ la plante à pris un gros coup de pouce et les branches secondaires qui ont grandies grâce au palissage ont dépassées la branche principale ! J'essaye de faire une photo ce soir !

 

:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Je suis à 5 semaines ! Cependant il m'est arrivé quelques soucis depuis... Je n'ai pas eu le temps de faire de MàJ... Désolé, il faudrait absolument que je le fasse pour raconter tout ce qui a pu ce passer dans ma culture <_<

 

@+ Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Enfin le temps de faire une petite MàJ, Depuis la dernière fois il s'en est passé des choses,

 

Donc il y a 3 semaines ou 1 mois, obligation de partir pour 4 jours, malheureusement 4 jours de grande chaleurs... Au retour la plante était jaune et je croyais bien qu'elle était morte, sans grande conviction, je l'arrose et je reviens le lendemain... Miracle elle est repartie ! Balaise la plante !!!

 

ça a donc retardé pas mal la floraison. La plante repartie, elle prend de la hauteur et la... Le placard devient trop petit, je la met donc dans mon dressing, correctement installée, et aujourd'hui ça donne ça :

 

373a4dda6a633fb0d0f1d422007ab41f_IMAG0053.jpg

 

Une petite tête :

 

acacce31d662dfdaae12f0105dd698b3_IMAG0055.jpg

 

Et le nouveau petit ami :

 

le papaver somniferum !

 

Mais il est la à titre ornemental !

 

d81c0201fd577427d490f2ef6101b062_IMAG0054.jpg

 

 

Voila, maintenant je patiente... je patiente... je suis impatient d'être dans environ 1 mois....

 

Bon grow à tous ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ca va bien ici ?? Vu que t es passé par chez moi jme permet de venir ce que tu fait de beau dans ton placos.

 

Elle est bien belle ta plante le palissage donne bien ( j adore cette technique) ,

 

Tu pense pousser jusqu a combien de jrs de flo ?? et recolté a quelle stade ??

 

C est le fait que t été pas en confiance que ta lancé qu une seule plante ou manque de place ?

 

 

allé on se tient au courant si tu veux .

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci les gars pour vos messages !

 

@Pero59: Pour la flo je sais pas trop, je dirais encore 3 semaines ( et ça sera surement un peu plus long !) et je n'ai lancé qu'une seule plante parce qu'effectivement c'étais la première fois pour moi ! (De planter du cannabis hein !!!) Donc j'ai fais cette plantation à titre d'essai, et si j'arrive correctement jusqu'au bout je replanterais plusieurs plants avec une seconde lampe !

 

@Flo2Lacanau: Je laisse bien la lampe au plus près, maximum 2 centimètres, je me laisse une marge si jamais elle pousse d'un seul coup et que ça touche la lampe ça m’ennuierais. Et effectivement la pénétration des CFL est bien réduite donc ( ça ce vois pas sur les photos) mais je "tricote" les feuilles au mieux pour qu'elles ne cachent pas le dessous.

 

Ps : Apparition des trichomes aujourd'hui et l'odeur se fait à peine sentir !!!! Discrète niveau odorat cette plantouille !

 

Bon grow à tous ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.