culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

bah je pense que d'ici mardi tu verra la difference je pense je suis pa un expert en palissage mais je pense que si il fait beau par chez toi jusqu'a mardi t'as moyen de voir une belle difference :kana_smile:

Modifié par zinzin52
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Pour ta plante, comme le dit "Fala", ses feuilles se courbent après une longue journée de soleil, comme lorsque toi tu prend un coup de soleil ...

 

Les miennes font comme sa aussi ... mais dés le matin elles sont tous de bout mdr ... donc une bonne nuit aux frais !

 

Après sa repart !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Salut ZinZin :)

 

tiens c'est bizarre j'avais un ami avec le même surnom que toi dans la même région que toi :o

 

t'as pas squoiter du coté d'avranches ya 2 ans ? xD ( on sais jamais hein )

 

Sinon par rapport a t'es plant, t'es pot font combien de litres ?

et tu engraisse tout les combien de temps ?

Parce que ca m'étonne venant d'une early skunk qu'elle es pris un coup de chaud alors qu'il fait seulement 30degre

 

J'habite dans le sud , dans mon placo il fait 34 dehors il fait 29 mininum et je peux te dire que j'ai jamais eu de souci de chaleurs avec cette variéter

d'allieur j'ai les même plantoune a la maison avec des amnésia qui résiste super bien ^^

 

ca ressemble plus a du sur arrosage ou a une carrence voir le ph de ton eau aussi

il me faudrai plus d'info pour t'aider, la comme ca... il peut avoir plusieurs facteur

 

++ la byzz ^^

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'etais pas a avranche ^^ enfin pour tout ce qui est PH aucune idée j'engraisse une fois tout les 3 4 jours suivant le temps purin d'orties tu pense qu'il faut que j'alterne eau + purin ou a chaque arrosage avec du purin ? les pot ne sont pas enorme au max 10 L mais je les met en pleine terre donc ce facteur va etre supprimer et pour un sur arrosage sa serait dingue parce que j'ai arrosé tout a l'heure et sa fesait 4 jours qu'elle avait pas eu ni d'eau ni de purin donc bon on verra demain je pense niveau carence j'irais voir sa .

 

et une bonne nouvelle une de mes plus petites plantes early skunk n°1 est entrain de tout dechiré je crois que de l'avoir mis en pleine terre lui a fait du bien elle a pris 4cm en un peu plus de 2 jours ces derniers jours je vous métré des photos demain je pense pour que vous puissiez voir la difference avec le debut et elle a moins de distance entre les noeuds :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Misakie !

 

Le souci c'est qu'en "placo" c'est pas du tous la même chose ! Tu peux joué sur l'hygrométrie ! sur l'intensité de ta lumière ! sur le flux d'air ! ...

 

Ce que ne peut pas faire un Cannabiculteur en OUTDOOR ! tel Zinzin52 !

 

Si ta tu as un JDC Man met un lien jsuis interressé par l'indoor !

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Ouaip a mon avis fou les en pleine terre ca risque de leurs faire du bien

depuis que le temps que t'as ton terreau il doit surment plus avoir de micro nutriments dedans

ca serai pas vue si t'aurai engraisser a l'engrais essaye de te choper une bouteille juste un complexe de croissance et un bloom pour t'as flo

je sais pas trop ce que vaux vraiment le purin d'ortie franchement je peux pas te dire

 

mais je pense que sa va repartir rien que de les foutre en terre tu vas voir directe la différence

tiens nous au courant toute façon je garde un œil sur ton jdc

 

 

++ la byzz ^^

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aurez des nouvelles demain ou dans la nuit suivant votre gentillesse lol

 

mais ce soir je frais pas l'erreur de planter tard parce que sa craint hier la BAC a fait son apparition heureusement qu'ils ont fouillé le champ du haut est pas celui du bas sinon j'etais bien griller un pet dans le bec une plantoune au pied et du terreau dans un trou le matos du suspect quoi voir meme du coupable lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mr pk voila la plante est en pleine terre j'ai gerer sa comme un chef je crois demain vous aurez une photos si je monte les voir je pense que pour 2 sur les 3 il y aura une grosse acceleration au niveau de la croissance l'autre a du mal je croi ( celle que j'ai mis hier en terre ) donc on verra sa a demain pour de nouvelles aventures haha :bigspliff::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai été les voir sur les 2 derniers plants mis en terre les 2 ont les feuilles qui redescendent donc je vais faire en sorte que ce probleme disparaisse et pour la plante rester chez moi elle se remet bien elle commence a se redresser bien comme il faut je vous met une photos dans a peu près 10 min :) pour les autre sa sera ce soir bonne journée a vous :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.