culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

j'ai une petite question en regardant early skunk 3 je me suis rendu compte que les feuilles du dessus (les petites touffes ) brillaient comme si il y avit du verre dessus et je suis un debutant complet donc je viens avoir quelques reponses de personne qui savent ce que sa peut être ??

 

 

 

MERCI :kana_smile::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alamir

comme si il y avit du verre dessus

 

 

 

Je suis débutant aussi, mais ça ressemble bigrement à des limaces. Enfin il faudrait pourvoir voir sur une bonne foto, mais vérifie qu'il n'y a pas de petits trous à proximité dans les feuilles ou de nouvelles feuilles dévorées. La bave des limaces et des escargots laisse une trace transparente brillante très typique.

 

 

Je le sais parceque mes 4 (jeunes) plants de early skunk en outdoor de cette année... se sont tous fait dévorés! Quand je suis arrivé après la pluie les limaces étaient en plein festin. Prend garde!

 

Salut zinzin bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens mettre quelques photos de mes petites qui sont toujours pas en flo je sais ce qu'elles attendent enfin ...

 

early skunk 1 :

 

post-728711-0-71141800-1314550160_thumb.jpg

TOUJOURS AUCUNS SIGNES DE FLO !!!!!!

 

Early skunk 2:

post-728711-0-11438700-1314550432_thumb.jpg

 

 

pareil pas de signe de flo

 

photos d'un apex

 

post-728711-0-99380000-1314550438_thumb.jpg

 

photos des noeuds

 

post-728711-0-18990900-1314550786_thumb.jpg

 

dans les ronds rouges il y a des mini tiges donc peu-etre des pistils enfin sa m'etonnerai.

 

Et la derniere on voit que les feuilles poussent encore

 

post-728711-0-45012800-1314550445_thumb.jpg

 

Et voila fini pour aujourd'hui si vous avez des conseils ou quoi que ce soit allez y :bigspliff::respect:

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que sa va venir mais je ne pense pas avoir une belle arriere saison donc sa m'inquiete un peu au niveau de le moisissure et tt sa me fait chi.r un petit peu je vous tien au courant dés qu'il ya du changement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

Te prend pas trop la tete pour le moment mais je comprends que tu flipes un peu pour la suite et nous sommes tous dans le meme bateau pour ce qui est du temps qui est vraiment pas en notre faveur. La pluie sera encore au RDV mais pour le moment pas trop se soucis du moment ou les tetes ne sont pas tres grosses et compact et il me semble que les skunk sont pas trop fragile en se qui concerne la moisissure à la difference des "white". Faut juste croiser les doigts pour avoir un automne sec mais bon c'est pas gagné mais je croise les doigts car de mon coté ce ne sont presque que des white que j'ai mis en OUT mais bon, il arrivera ce qu'il arrivera et il existe quelques petits produit qui s'achetent dans le commerce pour limiter la casse à ce niveau là mais me souvient plus trop des marques.

Sinon tout se passe plutot bien, d'ici quelques jours tu devrais voir les tetes se former ne t'en fait pas, surtout qu'une skunk a une floraison courte mais la early skunk je ne sais pas trop... il en disent quoi les breeder sur cette variété en temps de flo???

Je te souhaite une bonne flo et te dis à bientot pour les prochaines MAJ cher ami

Cannabiquement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul indication que j'ai pour la flo c'est qu'elle est censer se finir dbt octobre mais bon je suis septique

 

 

 

Merci de ton passage repasse quand tu veux

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mann moi aussi je fais pousser 4 Early, et j'ai remarquer qu'elles avaient commencer la flo sans faire le stretch ou très peu de temps 2 a 3 jours maximun de stretch est-ce normal ? sinon je pense que se sont bien des pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée moi aucune periode de stretch constatée je vais verifier tout les 3 jour voir 4 mais pas des masses niveau changement juste de la taille et des feuuilles plus grosse enfin je vais attendre c'est pas grave j'espere avoir une bonne arriere saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis desolé de vous mettre peu de nouvelle mais je travaille donc c'est pas evident

 

bon allez je vous le dit la flo a commencer pour une de mes plantes par contre j'ai besoin de vos avis

 

place aux photos :

post-728711-0-32358300-1315163875_thumb.jpg

Voila vous en dites quoi male femelle herma ?

 

2eme photos :

post-728711-0-12519100-1315163981_thumb.jpg

 

alors voila j'attends vos com. MERci :kana_smile::applaus:

 

PS:les photos des autres viendront dans quelques jours j'attends les changements pour l'instant il n'y a rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrives trop tard poupousse lol il vient de sauter il y a 2 min mais bonne nouvelle la plantes a coté c'est une femelle je vous mets des photos dans qulques jours celle derriere chez moi doit etre femelle aussi :bigspliff: bon j'espere que j'aurais de quoi fume cet hiver dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aîe pas cool pour le beau Herma... bon c'est couiqué, c'est pas un mal non plus.

L'hiver voir plus j'espere, apres tout depend ce que tu recoltes et la quantité fumée... Ca sent bon le noel enfumé tout ça !!!!

Allez bonne continuation et à tres bientot pour la suite l'ami

Modifié par jesskspear
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.