nettoyer mon greender dans du lait ?


Messages recommandés

alors voila, j'ai honte car je me doute qu'il doit exister la reponses sur le site mais je ne trouves pas,

 

désolé par avance,

donc je souhaiterais nettoyer mon greender en pin naturel sans vernis, dans du lait mais je me demande si il y a une technique particulière ???

 

temperature du lait, demi ecrémé ou entier,

quel quantité,

quelle durée?

 

oui je suis chiante , mais il ne greende presque plus tellement il est noir :bigspliff: et je voudrais bien l'ingurgiter , héhéhéhéééééé

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Mdrr prend du lait entier c'est mille fois meilleur et en + sa lave mieu ton grinder après niveau temps c'est genre une petite heure au bain marie mais je ne sais pas si tu peux le faire avec ton grinder je croyais quon pouvait le faire juste avec ceux en métal. Ah tiers j'ai retrouvé le lien du topic : https://www.cannaweed.com/topic/74142-laver-votre-grinder-au-lait/

 

Fait très attention à l'effet c'est dingue comme défonce et très bizarre en + mdr, moi j'avais bu au début un peu et sa ne m'avait rien fait alors je me suis dit c'est de la merde donc j'ai tout bu et pouaaaaaaaa au bout de une petite heure j'ai pri une de ces claque et une monté de ouf impossible controlé enfin bon je me suis té foncedé laisse aller la défonce te prendre tout le corp et sa ira et baaaa jte jure quelle défonce mdrrrr en tout cas fait gaffe avec sa.

 

En tout cas le topic peut être clos maintenant au cas ou un modo passerait .... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , toi je t'adore direct ....

 

tu es un ange ,

j'ai du lait entier de la ferme ...miam,

je m'y attelle de suite.

 

et je confirme que mon greender en bois sans vernis me fut offert par mon grow shop en previsions de mes orgies laiteuses . :culture:

 

merci , et désolé de ne pas avoir trouvé le lien toute seule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites