Photo fin flo!!!!!skunk


Messages recommandés

Slaut salut a vous gens qui aime la mari je vous presente la mienne et pour ceux que ce posse la question ... puije faire pousser quelque chose avec un neon cool une aampoule 40w grow lite un ventilo puis de lamour la rep est OUI!! alors regarder ..

 

5958a6.jpg

 

fd771.jpg

 

ceb946.jpg

 

d8de29.jpg

 

f4f10.jpg

 

c4a9b3.jpg

 

en gros il ressemble a cela !! puis quand dite vous héhé bonne fin d'été...

 

PEACE DU QUÃBEC!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LE QUEBEC LIBRE!!!!!salut tonydsm ca fait plaisir de voir 1compatriote francophones,et franchement ta skunk est tres belle vue l eclairage que tu as utilisé,a mon avis je sais porkoi elle est aussi belle,t as du y mettre beaucoup beaucoup beaucoup d amour et elle te le rendera bien,voiluo et dis nous si elle est bonne quand tu l aura fumé,un petit bisou a tous le quebec de la part des cht"i de france,a++++++ :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Âhey hey oui j'lui est donner beacoups damour, je lui jouait de la guitar le soir héhé !! mon pied messure 3p11 environs pres du 4p c grand ! surtout ke j'ai parti d'une graine!

 

Peace DU québec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé hey toi ds quelle bout tu habite dark_woofer ?? moi jhabite ds la monteregie !

pis pour les messure en metres il est environs 2 m de hauteur héhé

 

j'ai hate de vous montrer des foto des mes bébé out jy suis aller hier !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woo longueil c pas loin de chez nous !! j'habite a beloeil !! ta tu une culture toi ?? ... in ou out .. pis si ta des ptit spot ke je pourrais aller voir pour lan prochain vue ke thabitait ds le coin ;-) !! tk c kewl ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.