Ma toute première culture


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

 

Comme beaucoup ici je suis là pour faire l'échange de savoir et de poursuivre mes connaissances

 

je vous présente mon matériels.

 

Un placard 70 cm de large et réglable en hauteur

 

Une vmc avec prise d'air en haut et tuyaux sur le vélux

 

Une lampe 200W éco

 

et mes 4 petites fleurs :)

 

Mon placard

post-737751-0-80350400-1308595582_thumb.jpg

Les branchement

post-737751-0-73617100-1308595628_thumb.jpg

 

La vmc

 

post-737751-0-29001900-1308595718_thumb.jpg

 

La lampe

post-737751-0-84490400-1308595771_thumb.jpg

Modifié par MrPk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tes plantes tiges énormément apparament je te conseil de rapprocher ta lumiere ( une éco peut se mettre jusqua 5 cm ) !

sinon tout le reste a l'air cool, sa serais sympas que tu détail ton matos histoire de savoir ce que tu as !

 

sinon bienvenu sur cannaweed l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prem's MrPk ,

 

C'est ta première culture? Qu'est ce que c'est comme graines ?T'as mis des engrais ou pas encore?

 

J'me pose et j'matte si ça te dérange pas , j'roule un et j'fais tourné .:bigspliff:

 

Bon grow mec .:culture:

 

Tchu.

 

PS:Tom11 tu m'as devancé donc deuz'.

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles tiges énormément ?

 

Oui c'est ma première culture :)

 

C'est simplement une lampe éco 200 w

 

comme sur le lien suivant: edit kyky: pas de liens vers les growshops francais....merci.

 

J'ai mis de l'engrais oui, dans une bouteille d'1,5L un bouchon de FloraGro, deFloraBloom et de Flora micro :)

 

J'ai aucune idée de la variété

 

merci :)

Modifié par kyky31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, va y molo avec les engrais car sa reste des plantes fragiles surtout quand elles n'ont meme pas 4 étage !

Oui sur j1 et j4 elle tige beaucoup aprés elle paraisse moins tigeante dry.gif:P

 

aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as pris un réflecteur standard ? Si oui ( ce qu'il me semble en voyant les photos ) je te conseil de le renforcer au niveau du culot de la lampe car elle est assez lourde et ça tord le support.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un réflecteur standard mais je pense pas qu'il y ai le moindre incident ou problème si la lampe penche un peu en plus je peux pas faire autrement

 

J21post-737751-0-47286400-1308679532_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'aimerais bien avoir une tante pas trop cher qui rentre pile poil dans mon placard, car je ne veux plus un truc pareil et j'aimerai bien aussi avoir un bon filtre à charbon pour l'odeur mais malheureusement étant ma première culture je n'ai aucune idée du matériel à prendre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des kits tout fais sont disponibles dans les growshops... Suffit de calculer combien de m3 fait ta box et donc en déduire quel système de ventilation complet est nécessaire

 

@+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

elles sont belles tes fifilles,:respect:

 

pour ce qui est de la lampe si elle penche un peu, tu peux toujours passer un bout de fils de fer au bout de la lampe entre les tubes et le fixer au dessus de ton réflecteur comme ça elle sera bien droite et tu risque pas d'abimer la douille.

 

Effectivement fais attention aux engrais, je pense que dans un premier temps elles ont juste besoin d'engrais pour la croissance et de complexe racinaire et ton ec entre 1 et 1,5 (en fin de croissance). Ça brule vite à cette âge là.

 

pour la déclaration du sexe tu dois attendre ton passage en Floraison, c'est seulement en changent le cycle de lumière que cela apparait.

cherche un peu "photopériode" (temps de lumière), Ici il y a tout un topic sur la sexualité des tes plantes.

 

Aussi pour un bon départ tu devrais peut-être de documenter il y a plein de chouette livres sur le sujet que tu peux retrouver sur le net, sinon les guides et tutos de canaweed répondrons aussi à tes questions.

Allez bon courage à toi et tes petites.

Je me pose dans un coin.

A+:applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J27 Et oui j'ai eu un moment d'absence, elles était sans eau.. mes pauvres filles :( mais finalement après une petite gorgé d'eau fraiche et un bain de soleil les voilas de nouveau en forme ( j'ai du faire l'écrasement du tronc de chaque pieds pour ralentir la croissance en hauteur )

 

A vos yeux :)

 

 

 

malheureusement mes photos ne passent plus je comprend pas pourquoi c'est le même appareil mais j'ai un cota global qui dépasse ???

 

4.92 Mo utilisé sur 4.88 Mo de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 2 Mo) ????? donc je peux faire un nouveau sujet qu'avec 4.88 mo et après c'est fini plus de photos ? :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'aide please '"Vous pouvez poster encore 9 message(s) jusqu'au 30 June 2011 - 18:47. Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 3 message(s) approuvé(s).""

 

j'ai l'impression d'être puni c'est minable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.