Ma toute première culture


Messages recommandés

salut

 

j'avais commencé un jdc mais j'ai eu la même erreur que toi c'est pour sa que j'ai arreté.

 

La V3 est pas mal sans les bugs d'affichages et sans que le site soit hors ligne.

Les restrictions de message et d'envoi de photo servent à quoi ? A augmenter la sécurité ?

 

Je trouve que le site cannaway est beaucoup plus beau et plus stable.

Cannaweed reste quand même devant niveau contenu ils ont de l'avance.

 

bon grow

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'avais commencé un jdc mais j'ai eu la même erreur que toi c'est pour sa que j'ai arreté.

 

La V3 est pas mal sans les bugs d'affichages et sans que le site soit hors ligne.

Les restrictions de message et d'envoi de photo servent à quoi ? A augmenter la sécurité ?

 

Je trouve que le site cannaway est beaucoup plus beau et plus stable.

Cannaweed reste quand même devant niveau contenu ils ont de l'avance.

 

bon grow

 

hello !

 

la V3 a eu ses petits ennuis a propos des photos c'est sur =/ mais quand on cherche un minimum , on tombe sur des topics qui nous explique comment mettre des photos + facilement et sans limites ! en passant par la galerie ...

 

esperont une MAJ de cette V3 :roll:

 

pour les messages , la t'a pas du tres bien lire ^^ les messages sont limités aux nouveaux venus car , des fois , des petits rigolos s'amusent a envoyer de la pub pour des choses qui n'ont rien a voir avec le site ! ou encore , des blaireaux qui s'amusent a faire chier le forum car y z'ont rien d'autres a faire !

 

et ce systeme est fait pour eviter sa ;-) une fois la quantité de message requis , tu pourra poster tant que tu le voudras =)

 

c'est pas bien chiant ...

 

bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t'il pas un modo pour régler les problèmes du aux spams et cie ? :) sinon j'aimerais bien que l'on m'approuve mes messages :) mes plantes poussent ..

 

Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 2 message(s) approuvé(s).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a t'il pas un modo pour régler les problèmes du aux spams et cie ? :) sinon j'aimerais bien que l'on m'approuve mes messages :) mes plantes poussent ..

 

Cette restriction est en place jusqu'à ce que vous aillez plus de 2 message(s) approuvé(s).

 

si ! bien sur qu'il y a des modos ! heureusement ^^

 

mais comme tu le sait , les modos , c'est un peu comme les flics ( la comparaison toi :davb: ) ils peuvent pas etre partout !

 

donc ce systeme leurs evitent trop de taff , et surtout ! trop de flood !!!!!

 

je vais t'approuver ton mess' ;-)

 

tchuss mec !

 

EDIT : voila , je t'ai approuvé 2 mess' , tu est desormais illimité pour tes messages ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.