aerogarden pro 7


Messages recommandés

je me demandais si quelque personne connaissais se produit! il le vende dans tout les canadian tire. un aerogarden 7 ses un systeme hydroponic pour tomate mais beaucoup de monde lutilise pour le weed . il coute 200 ses nest pas si pire . et jai bcp regarder sur youtube. sa fonction vrmt bien pour le weed . le bras de lumiere est retractable pour suivre la plante . il peut monter jusqua 24 pouce je croit

 

regarder

et il en a plusieurs .

post-643578-0-24345500-1308663498_thumb.jpg

Modifié par smokefest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

oui l'aero garden est pas mal ... pour les tomates poivron piments fraises et autres petits fruits ...

 

mais pour la weed , c'est pas le top ! trop petit , trop cher , eclairage pas tres puissant ! en gros c'est un systeme hydro d'interieur tres petit pour maman =P

 

les ampoules eco sont vraiment pas top pour le rendement , meme en hydro =S ...

 

et il vaut tres cher !

 

pour bien moins cher tu a des gro-tank ou des flo-gro avec de bien meilleurs rendement et bien plus de place ! et encore de l'argent pour acheter une hps et un extra ^^ et voila t'a le prix de ton aerogarden :applaus:

 

meme les pots hydro panda de ghe sont presque au meme prix je crois ! pourtant c'est du pure matos , sa fait la meme chose en mieux et plus gros , une tuerie !

 

voila ...

 

reflechisser bien quand meme avant de vous faire entuber =/ ce petit aerogarden est tres sympa , mais sa reste plus du matos pour legumes et petits fruits pour maman , que pour faire de la weed !

 

tchuss les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne veux pas quelque chose de gros! si je prend les lampe au sodium je vais etre obliger ventilo et tout! quel sorte de lampe peu developper asser de rayon . mais sans degager trop de chaleur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.