Rempotage d'autoflo tardif


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , Mon problème est que j'ai planter de la Critical+ autoflo le 16/04/2011 dans un pot d'environ 5L et etant donner que je n'etait pas chez moi je suis revenu hier et je me suis retrouver avec une mini plante comme ca ( celle de droite ) , Alors aujourd'hui je l'ai rempoter dans un pot de 25L de terreau allmix . Et ce que vous penser que le rempotage vas l'aider a s'épanouir d'avantage ? et combien de temps je peux compter avant de la cutter ?

 

Merci !!!

 

 

post-682120-0-21749700-1308706185_thumb.jpg

Modifié par purzor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluttt...

 

C est trop tard,tu vas l avoir stressée pour rien (1 pot de 10 litres suffit pour les autoflos ) La prochaine fois,soit tu plantes direct dan son pot définitf soit tu la rempote au bout de 15 jours ........Elle est déjà trop avancée (j +66).Pour le cut ,seule l'observation des trichromes pourra te le dire.

 

PS:je la trouves mimi

 

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Merci de la réponse man ! Bonne nouvelle , la plante a pas trop stressée du rempotage elle continue son avancée :cool2: meme si pour f+74 elle est vraiment maigrichonne :( .. je pense que je vais acheter un microscope en passant au Perthus demain pour voir ou en sont les trichromes , j'aimerais la laisser encore finir bien sa floraison j'espere qu'elle gonflera pauvrette :( si les trichrome sont pas encore 80%ambré j'engraisserais pour ses derniers jours avant le rincage

 

:davb:

post-682120-0-98454100-1309396186_thumb.jpg

post-682120-0-83306700-1309396351_thumb.jpg

Modifié par purzor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.