I'm Back... des news de mes bébés


Messages recommandés

Salut les passionnés

 

Je rappelle le contexte, le sud, le soleil, mon jardin... 3 variétés, de la Skunk#1 féminisée, de la Early féminisée et de la guerrilla.

 

Voila à quoi cela ressemblait il y a un peu plus d'un mois :

 

post-725944-0-57670200-1309189755_thumb.jpg

 

Et voila à quoi ca ressemble aujourd'hui

 

post-725944-0-55008000-1309189806_thumb.jpg

 

Elles ont été pincées, et palissées... et engraissées Biosevia (3.1.6) 1j/3... et vont bientot passées au Bloom biosevia (2.3.4)

 

Pas de problème de carrence (a priori)... pas de bestioles (je touche du bois). Mon seul soucis c'est que malgres le palissage, elles commencent à se voir un peu trop à mon gout (les plus grandes frisent les 2m.)

 

 

Question que je me pose, sachant qu'on est en fin de Cro, y a t'il des manip particulieres conseillées avant passage en flo ?

Taillage notamment ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Palisser... palisser........ c'et ce que je fais, tous les 3/4 jours je tire un peu plus, le problème c'est que je commence sérieusement à être à cours de place :( En plus, a force, j'vous dis pas le bordel pour aller m'en occuper, avec tous ces fils tendus de tous les cotés, j'ai l'impression dêtre dans un coffre fort à enjamber des rayons laser :huh: mdr la gymnastique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement la flo sa vas cartonné!!!!! :bigspliff:

 

A qui le dis tu :kana_smile: Déjà, quand j'arrose ou quand ya un coup de vent, j'vous dis pas l'odeur sur la terrasse (miam...)

j'attends que ça, les premier pompon... :blush: .... encore 3 ou 4 semaines, et ça va l'faire.

 

j'psoterai qq nouvelles photo d'ici qq jours.... parce que tout les jours ça change de tronche :yepah:

 

En tout cas, merci pour vos comment ;)

 

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.