feuille jaunie et tombe


Messages recommandés

-variété: sativa amnesia

 

-age: mars

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): surtout feuille du bas mais jeune feuille aussi

 

-date d'apparition du problème 1semaine

 

-évolution du problème et de la plante/ apres avoir cru a un arrosage tro important ralentit arrosage et reprise normal 2L ts les 2 jour a savoir i fais 40 degres en ce moment et le probleme persiste je perd toute les grande feuille et les nouvelle pousse sur le bas des branche

 

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région var en bac sur balcon

 

-température et météo 40 degres

 

-type de sols substrat ecorse et terre vegetale et terrau plante verte grande distrib

 

-fréquence d'arrosage tous les 2j 2l

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! Perso je pencherai pour un sur-arrosage essaye d'espacer tes arrosages parce que 2L tout les deux jours ça me parait pas mal ! Mais je ne cultive pas en OUT donc attend l'avis d'un expert pour en être sur ! allez bon grow

:culture: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme sur-arrosage !



 

Les écorces de pin retiennent l'humidité, et ton terreau n'est pas drainant.

 

Un conseil soit tu achètes du terreau adapté style all-mix de plagron ou biobizz ( ou autre), ou sinon tu prépares mieux ta terre.

C'est à dire que tu fais un mélange du genre, 60% de terre, 20% de perlite et 20% de sable. Enfin pour le mélange attend un autre avis parce que je ne suis pas un expert en OUT !

 

Allez mon grow l'ami !:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.