[JDC n°2 >> Xx-Gold-xX] [Le LINO à tout cramé] F+48 -||- PC GROW BOX : One BUD avec 1 Pure Power Plant + 1 Big Bud + 1 Locale : 3 femelles


Messages recommandés

Moi, pour l'instant, c'est en stand by, j'ai commencé un nouveau taf, pas trop le temps de bricoler...

Sinon, j'ai un placard un peu plus grand qu'un PC en cours de construction, la structure est montée, y'à plus qu'à installer l’électricité, les ventilos, et les portes, sans oublier la lampe bien sur...

Bref, je vous tiendrai au jus...

Tous mes encouragements à Gold, mon collègue PC Cannabiculteur... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC GROW BOX - 33ème jour

Floraison +29

 

Salut à tous !

C'est la mierda, mais vraiment la grosse mierda. La PPP est cramé de chez cramé je pense qu'elle va crevée :rip: je ne comprends pas, j'ai engraissé seulement une fois... La Big Bud est moins touchée...

La PPP ne grandit plus depuis 10 jours, les buds ne grossissent pas, le bouts des pistils sont cramés. Quand à la Big Bud les buds continuent de grossirent, il y a des trichomes sur les feuilles.

La seule qui s'en sort bien est la locale d'ailleurs elle s'est déclarée femelle :wub: elle est bien verte. C'est la seule qui n'a pas été engraissée. Je ne vais pas du tout l'engraisser pour voir si elle crame elle aussi.

Car ça me fait exactement le même problème que lors de ma précédente tentative de culture dans le PC GROW BOX... Donc soit :

- En PC grow box il ne faut pas engraisser car les plants ne supportent pas tellement ils sont petits...

- Soit j'ai vraiment le problème avec ce putin de lino qui recouvre tout le sol de ma chambre...

- Et le substrat je pense qu'il n'est pas assez aéré, trop compacte et que les racines ont du mal à se développer et que du coup le terreau reste en permanence humide.

Donc tampis je vais mener à bout cette culture, et la prochaine ce sera une 125W ECO cooltubée, des Airpot, du LightMix, AUCUN engrais et des féminisées Indica

.

Météo :

T° : Jour : 28°C / Nuit : 21°C

Hygro : Jour 65% / Nuit : 60%

 

La Big Bud, elle bud tranquillement mais suit le même chemin que la PPP.

6r4i82.jpg

 

La PPP, je crois que c'est la fin pour elle (1 seul engraissage, je comprends pas...)

3008shz.jpg

 

La locale, la seule survivante...

1z4buoz.jpg

 

Voila pour la MAJ, désolé du retard je n'ai pas pu faire mieux. La prochaine sera Vendredi de la semaine prochaine, car ensuite je pars 1 semaine en Espagne. Bonne journée et bon grow à tous !!!!

 

@ Weedoman187 : Salut man ! Merci de ton compliment, j'attends avec impatience un nouveau JDC ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut o putin chui tro deg pour toi la je comprend pas du tout efectivement elle sont peu etre trop petite je sais pas

en tout cas la locale et belle heureusement elle va bien

 

Me tarde de voir la prochaine pour voir komen sa evolue

 

Bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je trouve ton humidité assez élevé.

 

Tu devrais posté ta photo dans la partie diagnostic c'est peut être une carence. je ne sais pas du tout, il y a surement une raison ^^

 

comme l'a dit Choubady heureusement la locale est la.

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça soit a du a l'engraissage.

 

Personnellement j'y suis allé comme un barbare dès la deuxième semaine pour les miennes et je cultive aussi dans un pc.

Ou alors ta variété est plus senssible... je connais pas les caractéristiques par rapport a ma Dutch Dragoon.

 

En tout cas, c'est bien dommage. J'espère que tu parviendras a rattraper ça :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ choubaby : bah peut-être qu'elle n'ont pas digéré le seul engraissage et que étant donné que mon terreau est trop compacte, l'engrais reste concentré dans la terre ... Je vais je pense tenter un bassinnage pour la Big Bud, histoire de bien éliminer tous les surplus d'engrais.

Sinon la locale effectivement aucun soucis, elle n'a jamais eut d'engraissage et je ne lui en donnerais pas pour voir comment elle réagit.

 

@ Jicey89 : la locale et la big bud tiendront je pense. La PPP je pense que c'est mort :(

 

@ coucou05 : j'ai remonté un peu les plants vers la lumière, l'hygro est maintenant de 55% donc c'est mieux ;) Oui heureusement que la locale est la, pourtant elle en à bavée au départ ^^

 

@ Bigzaizy : bah je pense vraiment à un problème de surengraissage du à mon terreau qui est trop compact... Mais peut-être aussi un problème de pH ce qui ne permet pas à la plante d'absorber tous les nutriments ...

 

En tout cas la PPP est rendu en Outdoor, je verrais si ça lui fait du bien :xD:

 

Merci à tous pour votre soutient !!! Prochaine MAJ la semaine pro !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

Le problème viens peut être du lino comme tu la dit, j'ai lu un jdc qui avait résolu le problème en installant un ioniseur devant l'intra. Mais je ne le retrouve plus je pourrait pas comparer les photo sad.gif (si tu a 25e a mettre c'est a essayer)

 

Bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HELLO LES GENS !!!

 

Donc je suis rentré de vacances, et comme je m'en doutais mes plants étaient cramés de chez cramés... un truc de malade.

 

Celle que j'avais mit en outdoor par contre a reverdie mais elle n'a pas plus grandie vue comment elle a souffert.

 

Donc je suis sur et certains que ça vient de mon Lino de merde surtout en ayant lu CE topic

 

https://www.cannaweed.com/topic/141217-le-lino-cest-la-plaie-men-sors-pas/page__p__3204843__hl__lino__fromsearch__1#entry3204843

 

C'est exactement le même problème que moi, en croissance et début de flo aucun problème et ensuite les feuilles, branches... crament et rien à faire.

 

Je suis sur de ne pas être un si mauvais cultivateur car toutes mes sessions démarrent super bien et dès que j'attaque la Flo tout crame.

 

Donc la solution va être pour moi de mettre ma box autre part et avec en + tout le nouveau matos.

 

Ca me fait bien chier car j'avais une belle PPP et BB...

 

Tampis, Merci à tous de m'avoir suivit je referais un JDC en Septembre-Octobre :kana_smile:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO LES GENS !!!

 

Donc je suis rentré de vacances, et comme je m'en doutais mes plants étaient cramés de chez cramés... un truc de malade.

 

Celle que j'avais mit en outdoor par contre a reverdie mais elle n'a pas plus grandie vue comment elle a souffert.

 

Donc je suis sur et certains que ça vient de mon Lino de merde surtout en ayant lu CE topic

 

https://www.cannaweed..._1#entry3204843

 

C'est exactement le même problème que moi, en croissance et début de flo aucun problème et ensuite les feuilles, branches... crament et rien à faire.

 

Je suis sur de ne pas être un si mauvais cultivateur car toutes mes sessions démarrent super bien et dès que j'attaque la Flo tout crame.

 

Donc la solution va être pour moi de mettre ma box autre part et avec en + tout le nouveau matos.

 

Ca me fait bien chier car j'avais une belle PPP et BB...

 

Tampis, Merci à tous de m'avoir suivit je referais un JDC en Septembre-Octobre :kana_smile:

 

PEACE

 

La LAIDE ça !!!!! Tu me fais peur la.....

Car j'ai du Vinyle aussi :S

j'espère que j'aurais pas la même histoire sinon dég de chez dég comme tu dois l'être aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je conpatie le lino c'est de la merde !!! ma premiere culture en a subit la conséquence des plants de 15 cm en fin de flo et presque pas de feuilles mais pert pas espoir ...

J'ai recommencé une culture en netoyant a fond le lino et en mettant des serviettes dessus et comme par magie ... deux cultures avec un rendement pus qu'interessant bonne continuation a toi et passe voir mon JDC celui avec des serviettes ^^ sa te donnera peut etre quelques idées !!! c'est ici ==> https://www.cannaweed..._1#entry3065404

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule

 

tro deg pour toi serieusement il faut se dir ke la prochaine se passera mieu parce que tu avai grave gerer dans ton pc box ceter super

 

tu conte refaire partir une session???

 

je reste dans le coin

 

desesper pa la prochaine tu prend 100g ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robzz

Salut gold!

Hé ben, tristes nouvelles par ici :( Au moins maintenant tu es fixé, c'est bien ton lino qui pourrit tes plants... Je suis dégoûté pour toi, mais je sais que tu nous feras des merveilles à ton prochain jdc 100% lino-free ;) Allez ne perds pas espoir, ta persévérance sera récompensée j'en suis sûr :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.