auto floraison


Messages recommandés

bonjours a tous

 

je voulais des information sur ses plante auto floraison

 

c'est que ont peut la faire été comme hiver comme j'ai vu dire sur le net ... ?

 

en placard

 

esqu'il faut un peut de croissance ( combien de temps ) ou faut il les metre directement avec la lampe flo ?

 

j'aimerais avoir un max de renseignement svp

 

si quelqu'un a déjà teste j'aimerais savoir se qu'il en pence

 

ps : j'ai fait un nouveau poste ici pour me renseigner car j'ai cherche sur le net mais il se contre dise tous alors je c'est pas vraiment merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autoflo aucun interret en in et out c est pas mal mais l herbe a souvant un effet sauporiffique et peut de rendement

voila se que j ai deduit de mes culture auto flo criticale + et auo fruit

sinon si tu y tient vraiment je prendrai une lampe growlux

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

he bien mon amis pour les auto flo ils leurs faut au minimum 18h de lumiere(pas de changement photoperiodique)voir 20h.comme tu peut le savoir on est loin d avoir ce temps d eclairage en pleine nature....

Pour ma part j ai deja fais des auto flo(geeno matic de chez greehouse)par curiosité en attendant le plus gros de la recolte.je leur ai mis 3 semaines de croissance sous 250 eco et le 21 juin passage en exterieure.

Résultars 5 plants resineux avec un moyenne de 20grs sec par pied.Avec un effet cassant un peu comme du hash.

enfin bref pour dire que soit tu les mets sous minimum 400hps avec 20h de lumiere.....ou bien l exterieure.

Modifié par ninio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout a été dit, pour résumer, on cultive les plantes automatiques en extérieur d'avril à septembre pour un maximum de productivité, et dans le simple but de patienter jusqu'à la récolte du début de l'automne sur les plantes classiques, qui seront plus productives, et auront en effet une palette de goûts et d'effets plus variés.

 

La culture des automatiques en indoor implique trop de contraintes, dont la première est un coût électrique élevé, de 8 à 12 semaines avec 20 heures de lumière par jour, on préferera 2 semaines de croissance+8 de floraison avec une indica ou hybride classique, qui portera le temps total de la culture à bonne équivalence, avec l'avantage d'effectuer la majorité de la culture en 12 heures de lumière par jour, gain important.

 

S'ajoute à cela sa sensibilité au stress et le temps de croissance programmé ne permettant pas de rattraper des débuts difficiles avec quelques semaines de plus en croissance: l'horloge biologique des autoflorissantes déterminera donc la taille et le rendement des plantes. Il suffira d'avoir quelques soucis pendant les premières semaines, critiques, pour que les plantes ne dépassent pas les 10-15 grammes, chose plus rare avec les graines traditionnelles auxquelles on pourra ajuster la croissance pour une production optimale.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac parce que moi j'ai de la super skunk en indoor je voudrais teste les auto pour le fun

de plus c'est aussi pour la dépanne donc si j'ai comprit

 

en résument >> 18 a 21h de lumières

- et 2 - 3 semaines de croissance

- 8 - 9 semaines de flo

 

d'autres question :

 

j'ai des engrais ( croissance et flo je peut leurs en metre ? (croissance : alg-a-mic / flo : topmax / de la marque biobizz) sa ne dérange pas si j'en met ?

 

je suis en lampe éco donc 2 lampes une croissance et une flo est ce que sa va pas déranger ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

 

Franchement..............aucun interet de faire ca tu va gaspiller du temps et de l argent..pour un resultats minime....sinon oui tu peut mettre des engrais.

Vaut mieux faire du 12/12 direct avec des graines femelles que faire de l autoflo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/12 direct oui c est un peut ca

tu ne fera pas 20grm sous lampe d apres moi

prend un pot meme de 6l et met tout ca en oout

tu vera tou sera fini en 8 a 10 semaine en tout

mais ne tard pas trop car les jour diminu dejas , perso cette année j ai dejs recolté 3 foi en oout avec des auto, mais maintenant je ne voi plus l interet d en semmer car serieux l effet es bof et le poid de la recolte laisse vraiment a desirer

mais il vrai que j ai eu ma premier recolte des fin mai puis deux autres on suivis depuis donc ca depanne mais c est tout

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pass-pass-du71,

 

si j'ai comprit

 

en résument >> 18 a 21h de lumières

- et 2 - 3 semaines de croissance

- 8 - 9 semaines de flo

Je sais pas si tu as vraiment saisi la différence entre autoflo et les "normales". Pour une autoflo, tu ne gèreras pas le temps de croissance puisque la plante passera en flo toute seule quelque soit la photopériode que tu lui infliges. Comme dit précédement, pour maximiser le rendement, il faudra donc lui mettre au minimum 18h de lumière par jour et ceci pendant toute sa durée de vie (croissance et flo).

 

je suis en lampe éco donc 2 lampes une croissance et une flo est ce que sa va pas déranger ?

La puissance et le type de lampe aura une incidence directe sur le rendement final, le but étant de développer la plante le plus possible avant qu'elle ne déclenche sa flo. Tu comprendras qu'avec des lampes éco tu seras bien loin du compte. Mais si tu veux dépenser 18h de lumière par jour pendant 3-4 mois pour récolter maxi 10g par pieds, libre à toi...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 ? on a les meme date ( avec la super skunk ) ^^ moi les auto je vais les faire partir de que je les resoi donc je c'est pas encore mais surment cette semaine ou l'autre apres sa risque d'être juste

et tu peut faire 10 a 25 g environ donc fois 10 250g se qui fait déja pas trop mal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Lu,

J'aimerais savoir, je peu avoir soit de l'engrais pour la flo, soit pour la croissance ( de chez Biobizz ) mais pas les deux, lequel sera le plus efficace?

Et a partire de quand précisément mettre les engrais, pour la flo, des que les plant se déclare? pour la croissance, des la première ranger?

Est-ce que les doses indiquer sur les flacon correspond aussi pour les auto-flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Merci de ne pas déterrer de vieux sujets et de faire les recherches nécessaires. Tout est dans nos guides.

Blumgup averti.

 

Sujet clos. Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.