LED new dealextreme


Messages recommandés

Salut,

 

Comme toujours le problème de DX est la présentation très succincte de ce type de produit alors que les trois quarts des gens veulent connaitre les températures exactes de couleurs, les longueurs d'ondes etc... Et bien on a rien !

 

Ceci dis, si quelqu'un à 110$ en poche, ça serais sympa de voir ce que ça donne ! :applaus:

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la 1ère peu être intéressante pour une plante mère mais un peu cher a mon goût juste pour ça

 

a++

Ba cela depend, sachant que la technologie LED a une durré de vie bien superieur a toute otre lampe/ampoule.

Donc pr un plant mere cela peut revenir a long terme plus interessant je pense.

Tujours pas d'autres avis ?? :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, vu le ratio de LED : 8R:1B dry.gif

 

C'est des UFO chinoises de base de 1ère génération avec des spectres bien merd***ques :siff: (460/470nm pour les bleues et 620/630nm pour les rouges)...

 

A titre de comparaison, j'ai commandé- il y a quelques mois- des UFO faites sur mesure a Hong Kong (ratio: 3Rp:1R:1B - 660nm/630nm/460nm) , pour le prix de 2 de leurs spots de daube, j'en ai fait faire 4 pour 197 Euros -voir mon avatar- ( AliExpress - Alibaba.com =>chez The Best Supplier) et maintenant, y'a même moyen d'y ajouter du blanc pour le même prix...

 

Si on se débrouille un p'tit peu en anglais y a pas de soucis: on a échangé quelques messages avec le résponsable(william) et une semaine et demie plus tars je recevait mes spots (et sa fleurit pas mal dessous :culture: , mais avec du blanc en plus sa le ferait mieux)....

 

Voilà , a bon entendeur...

Toujours éviter de se jeter sur des offres facilement accéssibles(surtout quand le vendeur ne donne même pas les spectres :lire: ) quand y a moyen de se faire du sur-mesure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites