Le logo de la photo du mois


Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est vrai que c'est vachement bien ce que tu nous propose, j'aime beaucoup la seconde !!!!!

 

par contre seul petit reproche que je me permettrais, c'est dans le choix de la couleur.

Nous photographions une plante qui, sauf cas exceptionnel (une bud de purple ou de romulan par exemple), est verte, donc peut être qu'une autre couleur serait plus visible/ adaptée.

 

Merci bleeker :respect:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ca fait plaisir de voir que ce logo a du succès.

 

Je modifierai la couleur du logo prochainement, si vous me donner une image je pourrais reprendre la couleur de celle-ci afin que cela soit représenté le fidèlement possible. C'est une petite modification qui se fait très vite.

 

Je tenterai de faire encore un ou deux logos une fois que j'aurais un peu plus de temps entre temps portez vous bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous me revoilà avec les déclinaisons du logo demandé + 1 nouvelle réalisation , reste à voir lequel retient le plus l attention maintenant où si vous pensez qu'il faudrait encore quelques modifs, faites le moi savoir ;) Je reviendrais

 

peace amiiiiigos

 

to be continued

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

logoetoiledore.jpg

 

logoetoileviolet.jpg

 

logoetoileorange.jpg

 

logotrophee.jpg

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.