Ona Block "anti odeur"


Messages recommandés

Salut ,

 

Étant plus que satisfait de ce produit j'aimerais en faire la présentation ,

 

le produit fonctionne plus que bien donc je voulais faire tourner l'information ,

 

ce n'est en aucun cas de la pub ,

 

dans mon cas la weed sentais jusque dans mon hall d'entrer :shock: ,

 

depuis l'achat de ce produit , plus aucune odeur , mais vraiment plus rien , :supair:

 

 

 

ONA

 

Neutralisant d'odeur. Puissant. Efficace.

Respectueux de l'environnement.

 

ONA-Block-200.jpg

 

Agent neutralisant d'odeur ONA a été la résolution de problématiques odeurs avec un grand succès depuis son arrivée sur le marché en 1995.

Formulé à partir d'huiles essentielles, il abordera les odeurs les plus difficiles et littéralement les éliminer

- pas de masquage

- pas de dissimulation

- juste neutralisation et l'élimination. Les odeurs ont disparu.

 

Cette réputation d'efficacité a causé jardiniers hydroponiques à travers le monde à l'utiliser avec succès ,

 

et ils continuent à revenir pour plus.

 

Nous fournissons l'ONA en cinq configurations: solide, l'huile, aérosol, liquide et gel

- pour une application solide, liquide et les odeurs dans l'air.

 

L'huile d'Aqua, Penetrator, gel et liquide dans des bouteilles de petits jusqu'à 30 litres (8 gal US) seaux.

 

Cliquez sur chaque image pour plus de détails et d'applications.

 

Disponible en trois parfums populaires: Linge frais, cristal polaire et PRO. Liquid pas disponible dans PRO.

 

Description en anglais

 

 

 

- Méthode d'utilisation :

 

Le constructeur prescrit simplement d'enlever le couvercle et de le placer a l'endroit souhaiter ,

 

moi je place des coupelles a différent endroit ( dans la pièce de culture , dans l'entré)

 

 

- Le prix : 12 / 14 euro chez votre growshop ,

 

 

pour une session j'ai a peine utilisé 1/4 du produit , :supair:

 

(débarras de L=2m20 / l=1m / H=2,50m)

 

seul je ne sais pas encore ce que ça vaut des reports d'info. serais les bienvenus ,

 

mais en complément du filtre a charbon c'est une merveille :supair: ,

 

voila je vous invite donc a discuter , rapporter , critiquer , le produit en question ,

 

voir même si vous en connaissez d'autres plus ou moins performant n' hésité pas a les citer

 

ps : <_< je ne suis pas rémunérer :siff:

 

Bises,

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

+1 pour Akeebud

 

J'utilise ce produit depuis 2 sessions en ONA block solide. Au début je laissais la boite ouverte dans la pièce de la box et l'efficacité était de 100%. Sauf qu'au bout de 3/4 semaines le block à séché et a perdu de son efficacité. J'ai donc coupé un bout dissous dans de l'eau chaude et vaporisé sur les parois extérieures de mon placo, et efficacité retrouvé à 100%.

 

Superbe produit! Beaucoup moins chers qu'un filtre à charbon qui laisse s'enfuir des odeurs tout de même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut à tous,

 

Sa pourrais etre une bonne solution pour moi en complément du FAC.

Je vais investir pour ma prochaine session.

Merci de l'info.

 

Tchuss,

 

Dimson.

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo !

 

Je l'utilise en gel reparti à des endroits stratégique,

je n'ai pas de filtre à charbon et cette petite merveille à du supprimer pas loin de 80% des odeurs chez moi ;)

J'adhère !

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Oui effectivement le Ona Block est super efficace et super pratique depuis que je l'ai même pas peur des odeurs .

Il peut aussi servir pour tout ce qui concerne des odeurs quelconque a neutralisé , exemple j'ai des odeur d'égout qui remonte de mon lavabo depuis que j'ai mis une cuillère de Ona Block plus d'odeur désagréable .

plusun.gifplusun.gifplusun.gif Ona Block

cnw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Idem pour moi, un gros :plusun: pour ce produit remarquable !!

 

ça fais un ans que j'utilise la version "bloc" (moi aussi aux différant endroit stratégiques) en complément d'un fac et total, plu aucune odeur ! :supair:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bon j'ai décidé de commander ce produit, je vous mettrai mon feedback ONA BLOCK PRO 175 GR Par contre j'ai un peu peur que le bloc durcisse au bout de 3 4 semaines comme le dit neo ^^ bon grow

 

ps: je n'ai pas de filtre a charbon, je cultive en mg 125 watt 0.25 m²

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il est vrai que ona block fonctionne très bien mais si vous avez de la place et que vous préférez les moyens écologiques, utilisez plutôt d'autres plantes odorantes pour masquer les odeurs.

Moi , j'utilise de la menthe , de la bourrache et de la citronnelle autour de mes growbox et surtout autour de mes serres extérieurs.

Le mélange cannabis , menthe et citronnelle rends le cannabis indétectable à l'odorat.

Mais il existe bien d'autres plantes parfaite pour dissimuler les odeurs gênantes (enfin gênante , cela dépends pour qui ...):plol:

a+

:smile:

Modifié par manali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

coucou,

 

je donne mon retour:

 

positif : plus aucune odeur à part quand j'ouvre le placard , j'ai mis le ona bloc en dehors de mon placard et l'extracteur souffle dessus.

 

1ère semaine : odeur du produit ona block

depuis 2 semaines je ne sent plus le produit ona block ni la weed

 

 

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce produit sur internet il y a quelques jours, et ça tombe bien car je déménage à la rentrée et mon nouveau proprio vient souvent voir si tout va bien, et ça me faisait un peu peur pour refaire pousser en placard... Là je cherche la discretion à 100%, de sorte que si il vient chez moi pendant mon absence (on sait jamais) que mon placard ait l'air d'une garde-robe banale...

 

Alors merci de ton topic Akeebud j'en apprends un peu plus, car en plus je n'ai pas de filtre à charbon, et pas encore d'extra (mon sunon... <_< )

 

Et lequel des formats seraient le plus performants dans notre cas ? Le solide (bloc) ? Si quelqu'un a déjà testé sans FAC qu'il dise ce que ça vaut :-) ça en aiderait pas mal à mon avis.

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jack_widow,

 

 

et si ton propriétaire est un vicieux et veux voir les dessous de ta femme ou tes dessous ^^ , il va avoir une surprise, ton propriétaire doit faire des travaux dans ton logement ou c'est juste pour regarder ?

 

pour le ona block je n'utilise pas de FAC mais j'ai un petit placard tu as mon retour au dessus de ton post.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool Coucou je vais aller faire un tour :) de toute façon ça sera darkroom dans garderobe avec cadenas ^^ C'est pourquoi je dois éliminier le bruit de mon futur extra et les odeurs.

 

Au pire j'accrocherai un calbute avec une trace de pneu en nutella ça le découragera un peu :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si quelqu'un a déjà testé sans FAC

 

Sans fac c'est pas top ^^

 

--> Extra surdimensionné tournant au ralenti, caisson insonorisé, gaine inso, Fac (prima klima ou can filter) + oNA, voila comment on élimine bruit et odeur !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

utilisant le ona block pro, le produit à l'intérieur du pot a rétréci, j'ai environ 1 cm sur les cotés de libre,

j'ai mon extracteur qui souffle dessus souvent du 32 ° quand les lampes sont allumées.

 

vous me conseillez de casser le bloc en 4 ?

 

je prendrai une photo si j'y pense ^^

 

 

bon grow

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Coucou05 ,

 

plus haut il est dit que tu conservera plus longtemps ton block en le coupant ,

 

quatre ,

 

a ta place je le couperais en plus petit morceau encore ,

 

cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Akeebud

 

merci pour l'information j'ai découpé le bloc en plusieurs petit morceaux hier ,

 

aujourd'hui quand j'ai ouvert mon placard j'ai senti l'odeur du ona bloc (proche de l'extracteur), je n'espère pas me retrouver avec le gout du ona bloc dans ma beu ^^, je récolte dans 3 ou 4 jours.

 

je vais aérer un maximum et éloigner mon ona bloc de l'extracteur.

 

 

bon grow

Modifié par coucou05
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Sauf qu'au bout de 3/4 semaines le block à séché et a perdu de son efficacité. J'ai donc coupé un bout dissous dans de l'eau chaude et vaporisé sur les parois extérieures de mon placo, et efficacité retrouvé à 100%.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

J'ai lu tout vos report sur le block.c'est la meme chose qui ressort toujours ça seche ect... c'est pour ça que je conseil le gel.

ONA gel de 1kg coute en moyenne 20€, 22€.mais il est plus efficace et plus pratique a utilisé.

 

vous prenez une cuillère a café du gel dans une coupelle que vous remplacer une fois sec. a savoir que l'équivalent d'une cuillère a café seche en environ 15jours donc besoin d 'environ 6 cuillère pour la flo+sechage. donc un pot de 1 kilo permet de faire 2 vois 3 culture respect.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites