Ona Block "anti odeur"


Messages recommandés

plop la commu' !

 

alors pareil c'est pas pour faire de la pub , mais chaque personne qui me demande si l'on peut faire quelques pieds sans FAC , je leurs répond OUI , utilise du gel ONA :davb:

 

c'est vrai que le gel ONA se trouve moins facilement que les blocs et coute a peine plus cher , mais deja il y en a plus c'est du gel donc on peut facilement le transvaser dans une coupelle , et il est aussi plus efficace et plus durable =)

 

+1 pour le gel ONA !

 

j'adhere totalement ... pas cher et efficace ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

non il me semble pas qu'on trouve ailleurs qu'en growshop du ONA =/

 

et meme en growshop deja , c'est souvent des sprays ou alors le pot "sec" ... moins chers mais moins efficaces et pas pour les memes utilisations ! ( comme a dit poto FRY , tu fume un pet , tu pshite un petit coup d'ONA spray , tu ouvre ta chambre culture peux ouvrir ton pot ONA ou pshiter un coup pareil ... mais le gel c'est mieux pour couvrir de + grosses odeurs ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ona Block Fresh Linen

 

 

Rien a dire, je n'est pas de filtre a charbon et les odeurs ont presque disparu.

 

Je n'est pas encore tester le gel ou le spray, mais ça ne va pas tarder lol.gif

 

Merci de vos Report !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah voila je viens de commander du Gel Ona

 

Je l'ai acheté sur un netgrowshop hydroparad...

 

 

Je vous donne le retour d'ici peu :)

 

tres bon investissement ! le meilleur pour ne pas dire ... :siff: meme si le ona block ou encore le vaporizer en disque est efficace , celui ci les surpassent les 2 niveau ----> efficacité / rapport qualité prix / façilité d'utilisation / economique ;-)

 

tu nous redira tout sa apres quelques jours d'utilisations seulement , résultat quasi GARANTI ! :applaus:

 

bravo ONA ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter aujourd'hui mon gel : Le pot me parait énorme (1L), je croyais que c'étais un petit machin.

 

Je l'ai payé 20€ et je suis un peu décu sur un point : l'odeur est une odeur bien chimique genre odeur de chiottes publics venant d'être nettoyé...

 

Je dois d'un coté être tres naïf car je croyais que ça détruisait carrément les odeurs, et que c'était donc inodore.

 

Mais vu les commentaires que j'en ai lu je ne pense pas que je vais regretter mon achat, je stressais a mort niveau odeurs et je suis quand même bien content de l'avoir trouvé.

 

Je vous ferait un petit repport en fin de flo !

 

Bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

 

Tu as du avoir un petit bug Weedweedeur ^^

 

Pour ma part je vais acheter la solution en gel demain midi, car ça commence vraiment à sentir très fort chez moi x) report donc ce weekend :)

 

 

Edit : Produit acheté, malheuresement en bloc et non en gel, cause de rupture de stock ... sinon ouvert 1 heures dans ma chambre, plus aucune odeur de tabac mais de produit menagé style Wc ^^ fin bref je test dans la piece du placo ce soir :)

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petit retour

 

Commande faite sur internet, livraison sous 2 ou 3 jours du GEL ONA.

 

Colis discret, pas de nom de growshop ou quoi que ce soit sur le carton, le gel se présente donc en pot de 1L, sous forme de petite bille visqueuse.

Tu en met très peu dans une soucoupe et l'odeur du gel inonde la pièce ou tu le mets (limite dérangeant) mais en 24 h l'odeur s'estompe et filtre les autres odeurs avec.

 

Je suis en stretch et j'avais un bon début d'odeur de chlorophylle dans mon chez moi, ce matin plus d'odeur (ni des plantes ni du gel).

Je précise que je n'utilise pas de FAC, je pense qu'il faudra augmenter la dose lorsque la flo sera plus importante.

Petite précision, je n'ai pas mis de gel dans la box mais un petit peu prêt de la fenêtre et un petit peu vers la porte de la pièce.

 

 

Retour à suivre avec une flo plus importante donc

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Petit retour, le produit ona block est déjà sec, tout sec, mais durant la première semaine il à bien joué son rôle :) plus aucune odeur dans la baraque.

 

Auriez vous une astuce pour qu'il reste en permanence hydraté, si puis je dire ?

 

 

++

 

Edit : Ouep j'ai vu Akeebud, merci, mais la vaporisation sur les murs de la box ne me tente pas trop :-) ...

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !



J'ai tester le ona block certes j’étais en croissance puis préfloraison mais sa sentais la chlorophylle chez moi , en le laissant ouvert de temps en temps genre 2-3h espacée dans la journées les odeurs d'herbes ont disparue complètement donc un bon point même si je répète c’était plus une odeur de chlorophylle que de weed.

Par conte un pote a essayer , il a sa chambre de culture dans sa chambre il a laisser le ona ouvert dans sa chambre, résultat plus d'odeur mais des bonne migraines et une envie de gerber, donc a éviter dans une pièce ou on dort.

(a voir si c'est d'autres gens on eu les même effets, j'avoue que je ne me rappelle pas d'avoir lu sa désolé si déjà évoquer)

(En l'ouvrant de temps en temps il n'a pas sécher beaucoup voir presque pas du tout)

++



Okixt !

Modifié par Okixt
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

 

Perso moi aussi j'utilise ONA Block en plus de mon FAC.

 

Lors de ma première culture comme ça sentait très fort, pour vous dire ça sentait depuis l'ascenseur et j'habite à l'autre bout du couloir donc je le laissé constamment ouvert, et pareil que vous ça pué la chlorophylle.

 

Et là mon grow m'as donné une bonne technique, qui permet non seulement un contrôle plus précis de la diffusion, mais en plus de ce fait, il n'y a pas d'odeur particulière dans la pièces et ça sent très très bon dans ma box :applaus:

 

Cette technique est assez simple il suffit de découpé proprement une fente sur le couvercle et de cette manière le problème est résolue!!!!

 

Je me permet de joindre trois photos qui seront plus explicitent.

 

Le capuchon!! avec sa petite découpe. (Dsl la photo est floue)

post-730464-0-18252100-1329070963_thumb.jpg

 

Et voilà la bête avec son petit capuchon a débit réglables :plusun:

 

post-730464-0-77548300-1329070910_thumb.jpg

 

post-730464-0-48729200-1329070921_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée

 

Grow weed for self indépendance

Modifié par lamainverte8624
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

ONA royale geniale mais je viens vers vous car hier plus de ona gel et rupture chez mon grow.

J'ai donc fais un Ona gel maison qui ma fois reviens 3*moins cher et fonctionne quasiment aussi bien !!

 

pour a peine 5€ je me suis fait l'équivalent de 10L de "gel" odorant.

 

un sceau

de l'eau

du gelifiant (alimentaire ou autre)

une fiole d'huiles essentielles (pour ma par pamplemousse) mais il en font au citron , musk, orange, café ect... on peu trouvé ça a nat*re et d*couverte. ou dans les magasin de ce genre

 

on mélange le tout ce qui donne on gélatine. et on s'en sert de la même manière. ça marche carrément !

 

voili voilou pour ceux que ça peu intéresser.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Salut à tous!

Petit déterrage de sujet pour vous parler d'un sérieux concurrent du Ona Block, le Boldair. Il semble que personne ne l'ai mentionné sur le forum alors je le fait.

2 fois moins cher que le Ona (à vérifier sur la longueur de temps et la quantité de produit utilisé) et les mêmes caractéristiques; les 1er jours petites odeurs de produit puis plus rien (je l'ai utilisé en complément d'un FAC)!

Les growshops ne le vendent pas, vous le trouverez en magasin de bricolage, genre "le king...", et peut-être ailleurs.

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!!

 

 

 

j'ai commandé du ONA gel mais une petite question me trotte en tête ,car je m'attendais a un conditionnement plus grand,

et je voudrais savoir,combien de temps le produit reste actif et a quelle dosage concrètement dans une coupelle par exemple? (en pleine période de floraison)

 

 

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites