Ona Block "anti odeur"

Recommended Posts

Hola !

Moi qui suit très contents de ce produit et des retours que j'ai eu je vais aussi donner mon avis. Perso je prend toujours le Ona Block Bleu soit en complément d'un FAC soit juste pour les chiottes et la chambres histoire que ca sente pas la beuh :lol: et pour cette utilisation cela remplie son rôle. Quand au ingrédient du produit cest peut être mystérieux mais je suis pas sur que ca le soit plus que ce que la plupart mange, boivent ou fume ;)

Pour ceux qui est de l'utilisation dans le milieux hospitalier cest que ca ne nous donneras pas le cancer hein peut être une composition douteuse certes mais c'est quand meme un point positif le milieux hospitaliers!

++

Edited by Buddha Crazy

Salut à tous ,

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a trouver que c'est un peu de la daube.

J'avais acheté un seau de 4 l , j'en ai mis la moitié dans cinq bols réparti dans tous l'appart de l'entrée à la porte de ma salle de culture .

L'odeur était la pendant une petite semaine après que dalle, çà sentait grave la beu à la maison ...

Je tiens a préciser que j'ai utiliser le ona juste pour mon séchage( une quarantaine de grammes ) , le reste des odeurs est dans le placo de flo avec FAC .

Donc voila , 2l pour à peine arriver à masquer 40g de weed qui sèche , je trouve çà moyen <_<

++

Yep

Comme on est deux/trois rebelles dans le club de billard et qu'on sue à mort pendant nos parties...et qu'on fume un peu aussi quelques pipes de weed vu qu'on à les clés et qu'on y reste.....J'ai fait acheter au club des pots d'Ona et franchement pour l'instant on s'est pas fait grillé.....

Bon d'accord y'a aussi pas mal de séniles qui captent pas grand chose et des vieilles qui puent tellement l'eau de cologne qu'elles sentent plus grand chose d'autres....

Bref le lendemain ça sent pas la weed mais le doux citron...

Un petit pot fait environ 4 mois.......Bon c'est sur on n'est pas wouatmille à bédave comme des porcs non plus.....C'est select un club de boules et de queues vous croyez quoi.....

Pey

• Like 6

Salut,

Petit retour de ma part aussi, j'ai reçu 2 pots de mon growshop (avec quelques autres babioles, plutôt sympa) et après l'avoir laissé plusieurs jours à différents endroits (pas pour camoufler de la weed, je n'ai pas eu l'occasion de récolter), je n'ai pas été vraiment convaincu; bien 2 ou 3 jours et puis on dirait que ça ne fonctionne plus... Cependant je me dis que ça doit sûrement marcher derrière un extra (mais pas dans une pièce, à la limite dans le placard).

Salut

Mon petit retour...J'en ai acheté un pot odeur pomme, ayant récolté mon out récemment et ne voulant pas remonter ma box pour le séchage....Résultat : C'est pas un produit miraculeux, ça neutralise pas assez les odeurs pour dissimuler une culture en cours, ou des plantes fraichement coupées...rien ne vaut un bon fac

Par contre , je le sors quand je fais mes manuc, et ça marche très bien pour ne pas avoir d'odeur suspecte

dans le couloir, ce qui était le cas quand je n'en utilisais pas.

2 astuces : Le pot doit être placé en hauteur...J'ai pas tout capté mais il y aurait une histoire de molécules plus lourdes...

Donc si vous le mettez au sol ou sur une table, c'est pas l'idéal...Au niveau de la porte d'entrée, ça le fait bien...

Vous pouvez mettre un alu percé de quelques trous pour remplacer le couvercle, et avoir ainsi un produit qui  sèche moins vite et qui se diffuse plus longtemps.

Il ne faut surtout pas mettre le block Ona dans votre box ou même à proximité de l'intra...le vendeur m'a dit avoir eu des clients qui ont flingués leur récolte comme ça...

Comme précisé, ce produit ne dissimule pas les "mauvaises odeurs", il les neutralise...donc à tenir loin de votre récolte.

++

• Like 1

Plop a part que cela seche vite pour moi ca a bien marché pendant le sechage,j'avais pris le ona block apple crumble,le mieux c'est de couper des morceaux et de les metre dans des coupelles et a placer un peu partout,si tu le laisse dans son pot,au bout de 15 jours il commence a secher,le prochain je prend le ona block pro car le apple crumble il m as degoutté a force lol.

639454CameraZOOM20141025171319703.jpg

476835CameraZOOM20141025171334720.jpg

939488CameraZOOM20141025171340981.jpg

722538CameraZOOM20141025171358999.jpg

ca donne pas envie lol ;)

Edited by ismy13

Yep Ismy

Il est sacrément foncé ton gel...C'est une fois qu'il est sec , qu'il prend cette tronche ? J'ai pas le mien sous la main pour te montrer, mais après une dizaine de jours ouvert, il était de la même couleur qu'après ouverture ou presque, entre le jaune et le beige clair...

++

Plop la il doit avoir 1 mois et demi,il est mort,c etait le bloc,pas le gel,oui la il est bien sec,direction poubelle ;)

par contre j ai vu qu il y a un system pour le metre dans l'extraction

ona-air-dispenser-150-mm-pour-ona-block.

ona-air-dispenser-150-mm-pour-ona-block.

Ona air dispenser 150 mm - pour Ona Block

Le Ona air dispenser 150 mm est une jonction de ventilation pour éliminer les odeurs.

Il est prévu pour recevoir le ONA block - non fourni.

Il suffit de le relier à votre gaine d'extraction.

Ne peut contenir qu'un block ONA.

Longueur 30 cm

bref voili voilou

• 1 month later...

Des vendeurs de grow shop m'avaient dis que mettre du ONA dans la chambre de culture c'est prendre un risque important que le produit final prenne un gout de ONA.

Tu n'as jamais rien remarqué a ce sujet ? tu fais sécher avec du ONA dans la pièce aussi ? 

Des vendeurs de grow shop m'avaient dis que mettre du ONA dans la chambre de culture c'est prendre un risque important que le produit final prenne un gout de ONA.

Tu n'as jamais rien remarqué a ce sujet ? tu fais sécher avec du ONA dans la pièce aussi ? 

Salut,

Pour moi c'est du n'importe quoi ce que le gars du growshop à dit. Je ne vois pas comment un plante pourrait prendre le gout d'un neutraluser d'odeur surtout avec le renouvellement d'air que nous avons normalement dans nos box...

C'est pas comme si on faisait du poisson fumé! lol

Ciao

Ben

• Like 2

Salut

Le vendeur de mon gs m'avait sorti la même histoire....Une nana qui aurait mis son ona dans sa box , au séchage  et la weed aurait été flinguée...

Perso , je me dis que mettre un produit censé neutraliser les molécules odorantes, direct dans la box , c'est peut être pas une bonne idée , non ?

Sans aller jusqu'à dire que la weed va perdre tout ses arômes, on parle d'un produit à base de pétrole, donc pour ma part je le place dans mon entrée , pour éviter les odeurs de couloir...

Pour les odeurs de la box, rien ne vaut un filtre à charbon.

++

plop

je suis tout a fait d'accord avec Quakers (magnifique ton avatar) perso le ona je l'utilise dans mon salon voir dans la voiture quand je fait un long trajet et que je sais que je vais euh   ....consommer? ......dans ce cas ça fonctionne mais jamais je n'aurais eu l'idée de le mettre dans ma box  petrol ect ect ....

bonne journée

@+

• 1 month later...

Bonjour les cannaweedeurs!

Après avoir terminé mon jdc, je viens apporter mon témoignage sur le ona block.

J'ai utilisé le block de 175g avec le disperseur d'air a l'extérieur de ma box, en bout d'extracteur. Plus un spray que je vaporisais de temps en temps.

Constat:

• Produit efficace ponctuellement, c'est a dire quand j'ouvre ma box pour m'occuper des plantes ou quand je veux fumer et neutraliser les odeurs avant une visite.
  • Si on dort dans la meme pièce vaut mieux oublier
  • En complément d'un FAC c'est pas mal
  • A poser (ou vaporiser) dans les parties communes pour les voisins indiscret

J'avais l'intention de n'utiliser que ça pour mon run mais il s'est avéré qu'un FAC était indispensable, le ona block a lui seul ne suffit pas.

Peut etre que si j'avas une piece  isolée dédiée, comme un garage, un grenier ect.. ça l'aurait mieux fait.

Bon grow a tous :roulage:

• Like 1
  • 1 year later...

Salut salut !!! Je reviens vers vous une année plus tard ;) (je n'ai pas fait les calcul) ...

Alors pour ma part franchement sans faire de pub

sa sera sans hesiter le ONA spray (le vert et le bleu) c'est deux la sont vraiment...

Mais top top top top !

Meme dans les hall d'entrée ou WC c'est archi lourd !

Le vert a plutot un leger gout de citron et le bleu est plutot du style "industriel" "odeur de neuf"

Voila voila ! peace

ps: par contre !!! vraiment a banni le noir !!!! le spray ona noir c'est l'horreur, gros gros gros impression sucrée dans l'air, comme si on avait melanger barbe a papa, carambar chewinggum etc... Pour en faire une odeur...

Vraiment sa rend trop d'odeur de sucre dans la maison...

Il a servi 2 fois je l'ai mis de coté pour si "au cas ou" j'ai une urgence de fou...Et encore...

PEACE

Edited by WEEDLIFE23INDUSTRIE
  • 2 months later...

Ciao tutti

Fin d arrosage ce matin dans mon garage, j entends le fils du voisin 2 mètres plus loin dans la rue qui dit "putain ca commence à sentir la beuh par ici"

Déja que mes fréquents allers retours nocturnes jusqu au garage ont dû exciter des curiosités malsaines, j aimerai pas que des odeurs persistantes alimentent les conversations du bled, ya deux mois que j y habite.

Donc mardi je cours à mon gs voir s ils ont ces produits ona.

Surtout lors des arrosages ou manucures box grand ouvert. si ça peut éviter la propagation chez le voisin et dans la rue.

Et c est moins cher qu une nouvelle porte de garage.

Petit retex d ici 10 jours.

Bye les growers

coucou bon j'ai décidé de commander ce produit, je vous mettrai mon feedback ONA BLOCK PRO 175 GR Par contre j'ai un peu peur que le bloc durcisse au bout de 3 4 semaines comme le dit neo ^^ bon grow

ps: je n'ai pas de filtre a charbon, je cultive en mg 125 watt 0.25 m²

Salut mec, alors ton avis sur le produit je vais me lancé dans la culture Indoor avec une lampe 125w et j'ai pas les moyen d'acheter un extracteur d'air donc je me vois bien acheter ce petit produit miracle , tu en a pensé quoi ????

Guest cincinnatus519

Coucou Power, 

Je t'ai répondu pour l'extract, c'est pas une option.. :)

Moi j'utilise l'ONA pour mon garage qui sentait le moisi, c'est génial, très vite l'odeur est partie et le pot ouvert non-stop a duré facile 4 mois avant de commencer à perdre en efficacité et à durcir.

A +

• 5 years later...

Salut les weedeurs !

J'ai une box 60 x 60 x 160 avec deux petites Purple auto.

Je possède un FAC Bull Filter mais je souhaiterais éviter de l'installer, car l'extracteur est vraiment bruyant et risque d'être gênant...

Du coup, je pensais a acheter le ONA Gel pro 1L et placer une coupelle dans la pièce ou se trouve ma box mais je me demande si ce sera suffisant ?

Des utilisateurs pour témoigner ? Les derniers posts date de 2016, je sais pas si le produit a changé entre-temps