1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut a toi haze

 

En regardant j'ai vu que tu avais dans les 6 ou 5 degrés de différence entre le jour et la nuit, d’après ce que j'ai lu, tu pourras le retrouver, on conseil d'avoir 1 degrés au dessus de la température du jour pendant la nuit, et oui sa bouscule un peu lol, mais dits que c'est peut-etre contre nature mais c'est plus efficace.

 

Les chocs de température jour/nuit peuvent déranger la plante dans son développement, je veux dire sa lui fait rien de particulier mais j'ai entendu dire que maintenir la température du jour ou etre 1 ou 2 degrés au dessus, tout en ne dépassant pas les 28 ou 29 c’était bénéfique et que sa accélérais le développement! moi j’essaie malgré moi lol et je trouve que sa marche pas mal.

 

et le palissage pourquoi pas! tu as assez de branches secondaires pour qu'elles montent tout de suite?

 

Salut mec

 

merci d être passer

Pour la difference de temperature jour nuit je peut pas avoir plus que le jour c est impossible pour moi a par si il fait un peut frai dans ce cas la je peut me tenir a 25°lumiere eteinte mes pas plus et vu les chaleurs qui arrive je tourne plus a 28 que 25 lumiere allumer

Mais merci quand même j y penserai des que le temps me le permettra

Et pour le palissage je l et fait a l instant je met des photos ce soir

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pero59

Salut man merci d etre passé par chez moi , comment elle sont toutes belles et big tes plantes pour 19jrs , on voit bien que le climat c est le plus important ...

 

Bonne continuation ciao

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haze,

 

pour les 3 devant, tu peux déjà les commencer et celles de derrière, du mal à voir mais on dirait que les 2 sur les extrémités peuvent aussi être palisser.

Sinon attends le 10 au plus tard, tu verras bien comment elles grandissent ces prochains jours ;)

 

Bon grow,

 

Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETITE MAJ A CRO+20

 

Salut tout le monde,

Comme promis je vous mets quelques photos de mon tout premier palissage :applaus:

Donc ne vous gênez pour critiquer et me dire ce qui ne va pas.

 

Voici la torture en question

post-741211-0-28210200-1312494124_thumb.jpg

 

J'ai essayé tant bien que mal de tricoter les feuilles mais ce n'est pas évident!

post-741211-0-91650200-1312494217_thumb.jpg

 

post-741211-0-32357400-1312494239_thumb.jpg

 

Voilà c'est fini pour aujourd’hui, j’attends vos remarques avec impatience!!!

Merci

 

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man merci d etre passé par chez moi , comment elle sont toutes belles et big tes plantes pour 19jrs , on voit bien que le climat c est le plus important ...

 

Bonne continuation ciao

 

 

 

SALUT

bienvenu mec

merci pour le com ça fait plaisir :supair:

c'est sur que ça y fait beaucoup un bon climat mes avec ce temps c'est assez dur a gérer

 

A+

 

Re Haze,

 

ça a l'air plutôt bien, difficile de voir sur certaines photos, tu aurais pu zoomer :P

 

Bon grow,

 

Peace ...

 

Salut man

je t en remet 1 ou 2 dans quelques minutes

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ton palissage est joli sa va le faire même si je pense que tu peux encore le resserer mais pas tout de suite sinon sa ma l'air vraiment pas mal tout sa tu va surement bien t'en sortir gaffe a ta doses d'engrais surtout au début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En tout cas elles sont vraiment belle pour être à cro+20!

Joli travail. J'aurais une petite question:

"Quand penses-tu passer en floraison"?

 

A bientôt et bon grow!

Jiblavarrr

 

SALUT MON JIB

 

bien merci pour les compliment ca fait plaisir

pour la flo ben je t avoue que je c est pas trop encore des que je reviens de hollande je pose le scrog et après je vais voir mes ça sera pas avant 45jour de cro je pense

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ton palissage est joli sa va le faire même si je pense que tu peux encore le resserer mais pas tout de suite sinon sa ma l'air vraiment pas mal tout sa tu va surement bien t'en sortir gaffe a ta doses d'engrais surtout au début

 

SALUT MAN

 

Merci d être passer c cool :supair:

pour le palissage ben je vais le tendre un peut plus tout les jours je pense de toute façon pas le choix au bou de quelque heures passer a la lumière elle se redresse et faut que je tende sinon les secondaire on plus de lumière (enfin tu voit ce que je veut dire)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool gro sa pousse trankil , content pour toi boy'!!

 

je me càle si tes chaud!

 

SALUT

 

merci mec

va y installe toi je t en pris fais comme chez toi

 

A+

 

Salut mec, vue que je suis a cro + 16 je vais teTer dans le coin pour comparer tout sa ;) très belle ;)

Anthoweed

 

SALUT

 

merci d être passer par chez moi va y installe toi y reste plein de place

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

merci mec

va y installe toi je t en pris fais comme chez toi

 

A+

 

Tu sais que tu sais faire des multicitation mdr.gif

ça t'évite ainsi de faire 4 posts différent xD applaus.gif

RIen de méchant hein t'inquiète en même temps comme ça je laisse ma trace sur ton JDC :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MON JIB

 

bien merci pour les compliment ca fait plaisir

pour la flo ben je t avoue que je c est pas trop encore des que je reviens de hollande je pose le scrog et après je vais voir mes ça sera pas avant 45jour de cro je pense

 

A+

 

T'inquiètes c'est normal...Je sais que ça fait grave plaisir de se connecter et de voir pleins de posts avec pleins de compliments! Donc...

Bien ton voyage, j'en reviens car j'ai de la famille là-bas, je vous explique pas les repas de famille! Amuse-toi bien!

 

Merci en tout cas pour ta réponse!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.