1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Tu sais que tu sais faire des multicitation mdr.gif

ça t'évite ainsi de faire 4 posts différent xD applaus.gif

RIen de méchant hein t'inquiète en même temps comme ça je laisse ma trace sur ton JDC :D

 

salut mon jicey

 

ouai je sais mais des fois ça marche des fois ça marche pas ça me rend fou ;mois et mon ordi on fait pas bon ménage je le comprend pas et lui il me comprend au moins :ptdr:

en tout cas merci d être passer et toujours fidèle ça fait zizir

 

A+ POTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon jicey

 

ouai je sais mais des fois ça marche des fois ça marche pas ça me rend fou ;mois et mon ordi on fait pas bon ménage je le comprend pas et lui il me comprend au moins :ptdr:

en tout cas merci d être passer et toujours fidèle ça fait zizir

 

A+ POTO

 

T'inquiète pas de soucis :P

Si jamais la prochaine fois essaie comme ça pour la Muti-Citation : Tu choisi les posts que tu veux cité, tu clique sur Multi-Citation sur chacun des posts que tu veux cité ensuite tu clique tout en bas sur répondre.....

Dans l'encadré ou tu dois taper tu verra qu'il y a déjà quelque chose d'écris.... Tu choisi à chaque fois l'emplacement de ta réponse à la fin du [/ quote]

ceci signifie la fin de la citation d'une personne, donc la réponse est à placer à chaque fois que tu vois [/ quote] après chaque contact.... wacko.gif

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas de soucis :P

Si jamais la prochaine fois essaie comme ça pour la Muti-Citation : Tu choisi les posts que tu veux cité, tu clique sur Multi-Citation sur chacun des posts que tu veux cité ensuite tu clique tout en bas sur répondre.....

Dans l'encadré ou tu dois taper tu verra qu'il y a déjà quelque chose d'écris.... Tu choisi à chaque fois l'emplacement de ta réponse à la fin du [/ quote]

ceci signifie la fin de la citation d'une personne, donc la réponse est à placer à chaque fois que tu vois [/ quote] après chaque contact.... wacko.gif

^^

 

OK

pas de soucis la prochaine fois je vais essayé comme tu dit

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit placard je n'ai pas l'habitude de poster sur de l'indor mais la vraiment pour une première fois tu te gave.

Bonne continuation

 

salut

 

un nouveau lecteur ça fait plaisir bienvenue a toi man :welcome:

merci pour le compliment installe toi si tu veut y reste de la place

 

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde

 

p..ain les amis c est la fin du monde par chez moi tempete de pluis de vent l elec qui coupe toute les 2min merci pour mes filles et le matos ca fait plaisir

 

ça craint ça !!! CHez moi ça à l'air d'aller....

MAis façon j'suis mort dans vais aller dans mon lit ^^

BOnne chance tiens nous au courant et bonne nuit

à Pluche Poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça craint ça !!! CHez moi ça à l'air d'aller....

MAis façon j'suis mort dans vais aller dans mon lit ^^

BOnne chance tiens nous au courant et bonne nuit

à Pluche Poto

 

re

 

ok ben bonne nuit poto moi je vais rester réveiller car après une coupure ben mon ballast ne redémarre pas seul

et une 2eme nuits sans dormir ca commence a etre dur dur

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

et bas je compatis avec toi :shock: c est bien galere ta plus qua sortire la cafetiere et te faire un bon café bien corsé :o suivie d un bon gros joint :P d une beuh bien energique :yepah: et le tour est joué :plus:

 

a+ poto et bon stone pour ta dure nuit :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

As tu les moyens de coller un onduleur à ton circuit electrique? Ne serait ce que pour minuteur de l' ampoule et un extracteur?

https://www.ciao.fr/A...nduleur__697946

 

salut

 

merci d etre passer

oui je pense que je vais aller m en prendre 1 merci pour ta reponse

 

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Quelques petites nouvelles: j'ai eu une coupure de courant qui à duré de 4h du matin à 9h30, la galère!!!

j'ai donc décidé de les mettre 24h allumées pour rattraper les heures qui leurs manquent et surtout pour pouvoir rependre mes horaires normaux.

(vu qu'elles s'allument de 20h a 14h) Elles resteront allumées jusqu'à demain 14h.

Dites-moi ce que vous en pensez!

 

Merci a tous d'être passé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Quelques petites nouvelles: j'ai eu une coupure de courant qui à duré de 4h du matin à 9h30, la galère!!!

j'ai donc décidé de les mettre 24h allumées pour rattraper les heures qui leurs manquent et surtout pour pouvoir rependre mes horaires normaux.

(vu qu'elles s'allument de 20h a 14h) Elles resteront allumées jusqu'à demain 14h.

Dites-moi ce que vous en pensez!

 

Merci a tous d'être passé.

 

A+

 

Bonjour

 

Je ne pense pas que ce soit aussi "mécanique" que cela. Rattraper le temps perdu est impossible...sauf loi de la relativité, et encore, on ne sait pas trop si l'on agira dans notre dimension ou pas seventiz.gif

 

Reste sur ton cycle, du moins c'est ce que je ferai.

 

à plus et bon grow

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne pense pas que ce soit aussi "mécanique" que cela. Rattraper le temps perdu est impossible...sauf loi de la relativité, et encore, on ne sait pas trop si l'on agira dans notre dimension ou pas seventiz.gif

 

Reste sur ton cycle, du moins c'est ce que je ferai.

 

à plus et bon grow

 

re

oui ok je vais faire comme ça alors

c était juste que j avais pensé que vue quelle ont eu leur 6h de nuit a cause de la coupure ça aller les dérégler de les allumer et éteindre 4h après

en tout cas merci pour tes réponse

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

je vais devoire m absenter pendant quelque temps je pourrai plus entretenir mon jdc la cause une sale pu.. de proprio elle me met a la rue faut que je trouve imperativement une solution et pour mes petite ben je vais les metttre en flo des demain et espere avoir 2 3 bud d ici septembre voila ce fut un plaisir de partager mon debut d experience avec vous

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.