1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

NOUVELLE MAJ CRO+44 FLO+30

 

Salut tout le monde,

Je pense qu'il et venu l heur de vous faire une maj

Excusé mon absence ces 15 dernier jours mais entre mon déménagement les travaux dans le nouvelle aparte et la reprise du taff et bien j avais vraiment plus trop le temps de passé vous voir mais bon on et pas la pour parlé de ca.

 

Donc en ce qui concerne mes filles elle ce porte toute ma merveille et commencé a bien budé :kana_smile:

Hier elle ont eu droit a un arrosage avec angrais ( bio bloom 4ml/L) et une pulvérisation en foliaire de blooming enhancer ( merci le savoir et une arme même pas 1 jour après la pulveritation je vois déjà la différence vraiment énorme ce produit.)

Comme vous vous en douté il n y a plus grand chose a faire a par un leger entretien sous le grillage.

Du coté des température elles aussi sont redevenue excellente mais bon je pense que tout le monde et dans le meme cas finie les grosse chaleur oufff... :wacko:

 

TEMPERATURE : JOUR 23/24.5 NUIT: 20/22

HYGRO JOUR ET NUIT : 54%

En ce qui concerne mon hygro va vraiment falloir que j achète un absorbeur d humidité car même avec le brumi arrêté depuis 10jours j arrive pas a descendre en dessous des 50%

 

Ha oui j allais oublier le plus important donc comme vous avais pu le remarqué ma culture elle n'a pas encore déménage je profite de mon préavis pour la laissé ou elle et ( car ca me fait un peut chier de tout déplacer en flo) mais par contre pour la prochaine session qui ce fera dans le nouvelle aparte ben va y avoir pas mal de changement et d agrandissement vu que j ai réservé une pièce de 10m3 pour mes cher plante adorée vous verrai vous serai pas dessus il va y avoir pas mal de petit brico dont 1 pour faire une pièce secrète mais bon je ne vous en dit pas plus je garde ça au chaud jusqu’à la prochaine session

 

Maintenant passons au photos

 

Une petite vu du ciel

post-741211-0-97768900-1317196607_thumb.jpg

 

Une coté droit

post-741211-0-27264000-1317196665_thumb.jpg

 

Maintenant de face

post-741211-0-03896500-1317196709_thumb.jpg

 

post-741211-0-97898900-1317196741_thumb.jpg

 

post-741211-0-03714600-1317196762_thumb.jpg

 

post-741211-0-04783800-1317196784_thumb.jpg

 

post-741211-0-69432100-1317196863_thumb.jpg

 

un petit zoom

post-741211-0-89917100-1317196882_thumb.jpg

 

post-741211-0-89640000-1317196892_thumb.jpg

Puis pour finir quelque photo a l extinction des feux

post-741211-0-00804800-1317196996_thumb.jpg

 

post-741211-0-25763800-1317197010_thumb.jpg

 

post-741211-0-37690300-1317197037_thumb.jpg

 

post-741211-0-39838400-1317197051_thumb.jpg

 

Voila ca sera tout

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci du passage desolé de ne pas repondre je vais essayé de le faire ce soir

HA OUI J OUBLIER VIVEMENT LA RECOLTE HIER JE ME SUIS FAIT ARRETE A LA SORTIE DU QUARTIER DANS LEQUEL J ALLER AVEC 21G ET LE

 

PIRE CES QU IL MA DIT BON SORT TOUT CE QUE TA NE NOUS PREND PAS POUR DES CON ON CES CE QUI CE PASSE DANS CE QUARTIER

 

ET IL RESTE PLANTER DEVANT A ATTENDRE LE PAUVRE CONSOMATEUR ALORS QUE DES KILOS PASSE SOUS LEUR NEZ ENFIN BREF VIVE

 

LA JUSTICE FRANCAISE

Sur ce je repare au taff

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben elles sont toutes jolies dis donc

applaus.gif

Et oui c'est sur qu'on te voit bien moins souvent qu'avant et ceci, même sur nos JDC xD

En tout cas je suis toujours tu sais bien

à PLuche

Salut poulet

merci du passage comme d habitude, et oui en effet en ce moment ces pas facile surtout que pour voir mes filles et venir sur cannaweed faut que je me tape 40km mais ca va pas duré bientôt ma ligne internet va être transféré et je serai de nouveau parmi vous

A+

 

salut xhaze137 ca bud bien par la c cool ca :culture:

bonne continuation

Salut man

Merci du passage et merci pour le com installe toi et fait comme chez toi

A+

 

Yes!

 

Ça continue à bien se passer! Ton déménagement aussi j'espère... Tu mets l'eau à la bouche avec ton maxi-placard de 10m³!

 

Fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes petites!

 

A pluskjes...

 

W

Salut

Oui dans l ensemble tout ce passe bien je suis très content du résultat; et mon demenagement ben ca ce passe tranquilou mais avec le taff ces pas evident

A+

 

Salut l'ami !!

 

Sa pousse bien par ici, qu'elles belles verdures !!

 

10m² !!! Ouuuh ! Hate de voir sa dis donc !

 

Tchuss V

Salut

merci pour le com et installe toi pour la suite

A+

 

C'est maginfique toute les tetes blanches qui depassent .

Postule dans photo du mois ;)

Bon grow et je te souhaite de bons gros buds

Salut man

merci pour les coms mais pour la foto du mois je pense pas que je vais l envoie du moins pas sur cet session on verra pour la prochaine

A+

 

Ahhhhh enfin scrog qui ressemble à un scrog...

Avec la bonne période e croissance, et un grillage presque rempli àau maximum, bravo ça s'annonce parfaitement bien.

Salut a toi

Merci de ton passage

Oui j ai essayer de le remplir un max mais ces pas évident surtout pour une première culture mais je t avoue que je suis pas mécontent du résulta

A+

 

Salut l'ami, toi tu fais pas sa qu'a moitié !!! MAGNIFIQUE scrog !!

 

Sa me fascine de voir sa, je crois m'y mettre aussi lors de mon emménagement :kana_smile: :kana_smile:

 

Bonne continuation

 

Cordialement, Shrek.

 

++

Salut

merci d etre passer par chez moi

Et va y lance toi tu verra c est magnifique de voir toute les buds sortir du grillage

A+

 

Yop X Haze Bien Jouer Linstallation ;p

 

ya tous ski faut ou il faut :P

 

Je me fait controler tous les jour et jespere que jamais il arrive juska chez moi

 

PAsse Fair un Tour Sur Mon Jdc =D

 

Bon Grow Peace :)

Salut man

merci pour le com c est cool

Oui a l occase des que j ai le temps je viendrai jeter un œil sur ton jdc

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayô! Je viens de suivre ton JDC, page par page, et je trouve que t'as du beau matos... c'est bien clean tout çà ! :D

 

Je compte investir dans une bonne installation et faire mon 1er JDC (dans 1 mois environ ...si tout se passe bien ;). Et sinon, très sympa ton Scrog...je compte en faire un aussi!

 

Sur ce... je me pose dans ta magnifique petite jungle... pour méditer sur mon projet... :bigspliff:

 

Bon grow! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo X-H!!!

respect.gif



Toujours aussi belles tes petites!! je ne m'en lasse pas et quelle uniformité dans les têtes!!



Je te l'ai déjà dit mais tu fais du bon boulot l'ami!!

applaus.gif



Par contre c'est relou l'histoire des keufs là!!



Et ils doivent être tellement satisfait d'avoir fait chier un petit consommateur de cannabis!!

dry.gif



Et c'est clair qu'en France ils ne font pas de cadeaux!! on dirait des cowboys!!



Vive la Belgique à ce niveau là!!

plus.gif



J'attends la suite poto!!



Tchuss'



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est vrai que par chez nous ils sont un peu moins... ou alors un peu plus... enfin bref, on est moins emmerdés par la volaille. Reste que le mieux c'est de fumer sa propre prod'!!!

 

Trop beau toutes ces têtes! Je vais peut-être me lancer dans un scrog... trop osé pour une première culture tu penses?

 

Je reste dans les parages... NICE JOB!!!

 

A+kjes

 

W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Je tombe sur ton jdc et wouaaaah !shock.gif

 

Alors je vais me caler un ty pétu, et me taper tes 21 pages car ça m'intéresse fortement, moi-même débutant en SCROG, je me pose énormément de question pour obtenir une homogénéité des têtes comme toi.

 

Bravo l'jardi ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Grand bravo!!!!:respect:

 

-De l'inspiration provenant tout droit de notre cher BENOIT16 :king: qui nous a tant appris!!!:roll:

 

- Une âme de bricoleur qui donne lieu à des idées toute bête(la caisse en carton bourrée de LDR)

qui peuvent à la fois résoudre les problèmes tout en sauvant le porte-monnaie!!!

 

- Un cœur de passionné qui fait les choses proprement et sa se vois!

 

Quand je vois des cultivateur comme toi se posé en débutant, j'ai la nette impression de passer pour un péloss de 2nde zone!:plus:

 

Gros respect à toi!!!! Et comme dirais Mr.Bean " je suis assis dans le coin et...je regarde la peinture." ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayô! Je viens de suivre ton JDC, page par page, et je trouve que t'as du beau matos... c'est bien clean tout çà ! :D

 

Je compte investir dans une bonne installation et faire mon 1er JDC (dans 1 mois environ ...si tout se passe bien ;). Et sinon, très sympa ton Scrog...je compte en faire un aussi!

 

Sur ce... je me pose dans ta magnifique petite jungle... pour méditer sur mon projet... :bigspliff:

 

Bon grow! :respect:

Salut man

Merci du passage et surtout merci d avoir prix le temps de lire page par page fait moi signe des que tu demarre le tien que je passe voir ce que ca donne*A+

 

Yo X-H!!!

respect.gif

Toujours aussi belles tes petites!! je ne m'en lasse pas et quelle uniformité dans les têtes!!

Je te l'ai déjà dit mais tu fais du bon boulot l'ami!!

applaus.gif

Par contre c'est relou l'histoire des keufs là!!

Et ils doivent être tellement satisfait d'avoir fait chier un petit consommateur de cannabis!!

dry.gif

Et c'est clair qu'en France ils ne font pas de cadeaux!! on dirait des cowboys!!

Vive la Belgique à ce niveau là!!

plus.gif

J'attends la suite poto!!

Tchuss'

Herb'O

SALUT MON POTO

Content de te revoir ca fait longten merci pour les compliment ca fait toujours plaisir

A+

 

Hello

 

C'est vrai que par chez nous ils sont un peu moins... ou alors un peu plus... enfin bref, on est moins emmerdés par la volaille. Reste que le mieux c'est de fumer sa propre prod'!!!

 

Trop beau toutes ces têtes! Je vais peut-être me lancer dans un scrog... trop osé pour une première culture tu penses?

 

Je reste dans les parages... NICE JOB!!!

 

A+kjes

 

W

Salut l ami

Merci d etre passer voir mon petit jardin et merci pour les compliments

Pour ma par non c est pas trop osé un scrog pour une premiere culture car moi ce que tu voit actuellment ben c est ma premiere culture apres a toi de voir

A+

 

Ola !

 

Je tombe sur ton jdc et wouaaaah !shock.gif

 

Alors je vais me caler un ty pétu, et me taper tes 21 pages car ça m'intéresse fortement, moi-même débutant en SCROG, je me pose énormément de question pour obtenir une homogénéité des têtes comme toi.

 

Bravo l'jardi ! ^^

Salut man

merci d etre passé et merci pour avoir lu toute les pages :plusun: je vais passer voir ton taff des que j ai un petit moment

A+

 

yo les gars. Merci pour le JDC, j'y ai trouvé ma soluce pour insonoriser mon extra (dans la chambre...).

Bonne pousse

Salut l ami

un petit bonjour a sont createur ne t aurai pas fait de mal mais bon ...

En tout cas ravie d avoir pu t aidé

A+

 

Wow.... Wow.... Wow..... C'est beau !

 

 

Grand bravo!!!!:respect:

 

-De l'inspiration provenant tout droit de notre cher BENOIT16 :king: qui nous a tant appris!!!:roll:

 

- Une âme de bricoleur qui donne lieu à des idées toute bête(la caisse en carton bourrée de LDR)

qui peuvent à la fois résoudre les problèmes tout en sauvant le porte-monnaie!!!

 

- Un cœur de passionné qui fait les choses proprement et sa se vois!

 

Quand je vois des cultivateur comme toi se posé en débutant, j'ai la nette impression de passer pour un péloss de 2nde zone!:plus:

 

Gros respect à toi!!!! Et comme dirais Mr.Bean " je suis assis dans le coin et...je regarde la peinture." ;)

Salut man

Merci pour tout ces beau compliment ca me fait plaisir et va y installe toi fait comme chez toi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MAJ A CRO+44 ET FLO+56

 

Salut tout le monde,

Désolé d'avoir déserté pendant 1 mois mais cette absence est due à un déménagement et qui dit "déménagement" dit "transfert de ligne internet", et ils ont mit 1 mois a me le faire! Donc me revoici d'attaque dans mon nouvel appart et bientôt une nouvelle instal.

Donc mes filles se portent toutes très bien malgré quelques feuilles jaunes (peut-être le début de la senescence ?)

Les buds commencent à bien gonflé et une très forte odeur a envahi quasiment toute la maison :kana_smile:

Les températures ont bien chuté (normal vous allez me dire) :P

Aujourd’hui elles ont eu droit à un arrosage avec engrais (bio bloom 4ml/L ; green sentation 1ml/L ; catalysator 0.3g/L ) et c'était le dernier pour les supers skunks qui auront droit à 15/20 jours de rinçage (vu qu'elles ont à peu près 15/20% d'ambrés)

Voilà, sans vous faire plus attendre je vous balance les photos qui doivent être tant attendues!

 

Comme d'habitude on commence par le dessus

post-741211-0-31850200-1319287928_thumb.jpg

 

Toujours pareil, à gauche la SS au milieu la SHIVA puis à droite la X-HAZE

post-741211-0-68078700-1319288025_thumb.jpg

 

post-741211-0-70540100-1319288042_thumb.jpg

 

post-741211-0-87730500-1319288072_thumb.jpg

 

post-741211-0-63821300-1319288104_thumb.jpg

 

post-741211-0-60833500-1319288122_thumb.jpg

 

post-741211-0-34741400-1319288138_thumb.jpg

 

post-741211-0-61012300-1319288150_thumb.jpg

 

post-741211-0-31709700-1319288160_thumb.jpg

 

post-741211-0-56594400-1319288173_thumb.jpg

 

post-741211-0-23623000-1319288180_thumb.jpg

Puis à l'extinction des feux

post-741211-0-02585500-1319288239_thumb.jpg

 

post-741211-0-85335600-1319288249_thumb.jpg

 

post-741211-0-75233800-1319288271_thumb.jpg

Et pour finir un petit aperçu de la nouvelle pièce qui accueillera prochainement ma nouvelle famille.

post-741211-0-39403200-1319288285_thumb.jpg

 

En espérant que ça vous ai plu, à très bientôt

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.