[Justice] Elle cultivait du cannabis dans son jardin


Messages recommandés

Dites, ça ne vous embêterait pas de ne plus l’appeler "mamie" cette dame ? Elle n'a que 54 ans.

Vous croyez quoi, bande de d'jeuns.com ? Qu'après 50 ans, on est forcément un vieux con ? :shock:

Non, on est encore jeune... :supair: Surtout quand on aime la weed... :bigspliff:

Il y a aussi des vieux shnocks de 20 ans, je suis sûr que vous en connaissez.

 

Et vous verrez, vous y viendrez plus vite que vous ne le pensez. Ca passe très vite. 50 ans... pfff !

 

Si elle a des petits enfants, eux seuls peuvent l'appeler mamie.

 

N'oubliez pas que Stéphane Hessel a plus de 90 ans et ma foi, il est encore bien vert je trouve...

 

Edit : Vas y ma vieille, fait touner :ptdr:

Modifié par Dad-Shroomy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce beau système actuel la rend positive au test H24 et 365 jours / 365 ...

Hello Kador!

Je me permets juste (pour ne pas creer de parano) que sous 10 jours sans consommer, ton sang a évacué toute trace de THC, hormis les poils sauf si tu es imberbes mais de là à se faire prendre des échantillons de poils de sboob ou de cul pour voir si tu as fumé un buz, ce serait abusé terriblement et surtout extremement couteux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! moi aussi j'ai 50 ans et fume depuis pffffffffffff........ , je trouve qu'elle à très bien argumenté et je suis sure que cette dame à une vie sociale bien remplie, et montre une autre image des fumeurs de joints :=)) .

A quand de pouvoir faire pousser tranquille chez soit ?

Bonne journée à tous

Cannaweedement vôtre ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis des articles comme ça je me dis que c'est dommage que Jesus christ (superstar) n'ai pas fait tourner sa beuh au lieu de refiler sa vinasse... On aurait des forum sur lesquels il y aurait plein de monde qui parleraient de la meilleure façon de distiller son alcool de prune et de brasser sa bière...

Halala le monde est fou!

Je n'ai qu'une chose à dire aux politocards et autres juges: foutez nous la paix!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est un peu enorme 32 pieds pour une consommation perso, faut pas non plus donner des idées a tout le monde.

3/4 pieds grands maximum ok.

Par contre je vois pas le rapport avec le permis de conduire la ? c'est quoi de cette justice ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne voyais pas trop au debut...

 

Je pense que le juge savait que s'il ne punissait pas un minimum cela passerait mal aux yeux du legislateur.

Peut-etre est-ce aussi du au fait quelle a declare en consommer regulierement et qu'on est pas senses prendre le volant dans les heures qui suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Tonyoh mais on doit juger les gens sur des fautes avérées, comme le dicton le dit, PAS VU PAS PRIS.

Et je suis d'accord aussi que le juge ne pouvait pas la relaxer tout simplement, mais a cause de quoi ? tu peux me dire ? a cause de l'OPINION PUBLIQUE. Donc quelque part il n'y as pas de vrai justice si a chaque fois il faut essayer d'arrondir les angles pour satisfaire les gens !!!!

Que l'on interdise la cigarette, l'alcool et le café aussi dans ce cas la, mais sa ne sera pas fait sa rapporte trop a l'etat pourtant je vous passe les effets de ses 3 DROGUES. Soit on interdit tout, soit on autorise (hormis les drogues dites dur ou de synthèses évidemment). Seulement la ce sont quelques personnes a cravate qui décident de nos libertés et ne pensent qu'a se remplir les poches !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Vois tu j'ai un tres bon ami qui malheureusement fume enormement le tabac et n'aere pas donc c'est l'enfer chaque fois que je ressors de chez lui mes vetements empestent le tabac.

 

Ce pote boit du cafe sans arret, dort 5-6h par jour et parfois fait des nuits blanches ce qui est tres mauvais pour le cerveau... l'esprit a besoin de se reposer.

 

Enfin, quand il sort en boite il s'enchaine plusieurs shot avant... Tu parle d'une hygiene de vie !

 

Mais il a un grand coeur et on passe sur les vices de ses amis, mais ce qui est marrant c'est qu'il a arrete la ganja et qu'il se dit libere d'un vice. Quand je lui dis que l'alcool, le tabac et le cafe sont pas specialement mieux il me retorque que "si c'est legal c'est qu'il y a bien une raison !"

Et puis n'etant pas cultivateur je lui donne raison vu la merde que certains utilisent pour multiplier les profits...

 

Pourtant force est de constater que le tabac est tres mauvais des la premiere cigarette, l'alcool et le cafe avec exces aussi (comme le cannabis vous me direz !)

Bref il faut savoir vivre avec moderation. Un petit verre de rouge chaque soir n'est pas mauvais, un petit joint de temps en temps et entre amis aussi, bref il faut consommer avec moderation et entre amis, tout seul on a vite tendance a rallumer trop vite un autre petard ;D

 

J'ai vu aux USA un reportage ou un avion du FBI etait implique dans du trafique de cocaine...

D'ailleurs dans la serie Weeds il me semble qu'un des mecs de la DEA est un gros trafiquant...

Pour moi c'est avere que le gouvernement est complice ou influence par les trafiquants pour laisser cela illegal, si c'etait legal la qualite serait controlee et les prix seraient 10 fois moins chers facilement...

 

Apres on voit des gens comme cette pauvre mamie, ou alors des fumeurs de marijuana sans job aux USA qui sont foutus en prison (car consideres comme non productifs) alors que ce sont des mecs bien, pas etonnant qu'ils petent un plomb.

 

Putain de societe capitaliste, parce que les banquiers sont productifs peut-etre ? 9 euros de frais de gestion par trimestre sur le compte bancaire, quelle bande de rapaces...

 

Bon enfin ca sert pas a grand chose d'en parler entre nous, on est tous globalement d'accord et cela fera pas avancer le debat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Tonyo et surtout sur le fait qu'il ne faille surtout pas abusé de certaines choses, je suis consciens comme beaucoup de consommateurs de cannabis que le cannabis reste nuisible pour la santé mais quoi ne l'est pa sde nos jours ? méme dans ce qu'on mangent et pas seulement le fait d'aller au MacDO, juste dans ce qu'ont achéte au supermarché et pour quoi pour le profit encore une fois. Enfin bon sa c'est un effet de société je vais pas non plus refaire le monde et trop m'ecarter.

 

Ce qui me sidère en ce moment c'est tout ces hommes politiques qui crachent sur le cannabis sans donner pour la plupart de raisons valables, j'aimerais bien qu'un débat et lieu entre des hommes de l'etat et des personnes consommatrices lambda pour que des gens sachent leurs poser des colles a tout ces Hommes butés sur leurs opinions et pour certains leurs valeurs.

Qu'on explique pourquoi le cannabis est autant prohiber malgré que cela reste une substance naturelle ( je parle pas des plants croisé qui fournissent jusqu’à 40 % de THC ) et que malgré l'interdiction et tout les moyens mises en oeuvre depuis une 10 éne d'année le nombres de consommateurs augmentent. Qu'on nous fournisse une vrai étude indépendante de l'état et de tout autre "buisiness" sur les méfaits réelle d'un consommation de cannabis.

Qu'on arrete de bous bassiner avec les mineurs, on as tous etait gosses, c'est dans cette periode la que l'on respecte le moins la loi et que l'interdit nous attire. Que l'on protége les mineurs ok mais ne pas dire que c'est une des raisons de la non-possibilité de la dépénalisation parceque l'alcool et les cigarettes ne sont-elles pas consommer par les jeunes ? Vous aller me repondre que SI, donc que l'on interdise aussi ces produits la. Quand on fait les choses il faut les faire a fond.

 

Il faudrait peut être nous laisser quelques 'soupapes de sécurité' qui nous permettraient d'avoir un peu de liberté et de ce relacher dans ce système merdique qui ne tourne qu'autour du fric et du chacun pour sa gueule.

Les gens se sentent flicer de partout, on entre clairement dans la vie privée des gens, pour un pays fondateur des droits de l 'Homme c'est abérant. Je ne suis pas un spécialiste a ce sujet mais cela m’étonnerai que dans sa nature humaine l'Homme accepte autant d'encadrement au dépends de ses libertés. Je pense que l'Homme a un besoin inné de liberté.

 

Je ne suis pas spécialement un fan de J-M Bigard mais dans plusieurs de ses sketch il parle des libertés individuelle qui commence a se perde et malgré sa vulgarité un tres bon fond ressort de ce qu'il dit. Enfin bref sa c'etait une petite parenthèse.

 

Il faut que les gens se bougent et aillent TOUS voter en 2012 pour qu'on arrête de subir comme des petits moutons pour le cannabis comme pour tout ce qui pourrit la vie des Français en ce moment.

 

Enfin bref la je pisse encore une fois dans un violon mais j'espere qu'un jour cette France qui se prend pour notre mére nous foute un peu la paix!!

 

Bon les amis, aprés avoir jouer a l'apprenti syndicaliste (LOL) je m'en vais rejoindre le pays merveilleux pour la seule et premiere fois de la journée ;):fumette:

Parceque n'oublier pas c'est en modérant les bonnes choses qu'elles deviennent les meilleurs.

 

 

:applaus:

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour commencer c pas con l'idée de jeune cannaweedeur,

 

Moi je suis pret à lui payer un jour si 90 font pareil c'est reglé, ça me parait rien par rapport au courage de Madame.

De plus nous nous devons dans notre vie de faire preuve de solidarité.

 

Cannaweed peut peut être nous aider à organiser cette petite action.

 

Au départ faire un post parce que vraiment la justice est en dessous de tout quand tu vois un procureur demande la relaxe quand l'accusé est coupable de tous les faits qui lui sont reprochés(Jacques chirac) et que la, elle prend six mois de retrait pour culture de cannabis,

les pieds etais dans le coffre de la voiture c'est une nouvelle technique de culture !!!! Tenez moi informer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos ;)

 

Afin de clarifier un peu cette histoire de retrait de permis, voici ce que dit la loi :

 

 

Peines alternatives à la prison : Le délit d’usage de stupéfiants étant puni d’emprisonnement, les magistrats peuvent prononcer, à la place de l’emprisonnement, diverses peines privatives ou restrictives de liberté : des peines alternatives aux peines de prison et/ou d’amende : suspension du permis de conduire, confiscation de véhicule appartenant au condamné, retrait du permis de chasser, interdiction d’exercer une activité professionnelle ou sociale, lorsque les facilités que procure celle-ci ont été sciemment utilisées pour commettre l’infraction, notamment (cf. article 131-6 du code pénal).
Les alternatives aux poursuites : il s’agit d’une réponse judiciaire créée en 1999, applicable pour de nombreux délits, dont celui d’usage de stupéfiants, et qui suppose l’acceptation de la personne poursuivie.

Ainsi, l’usager majeur peut se voir proposer diverses mesures qui si elles sont exécutées, entrainent l’arrêt des poursuites.

Ces mesures peuvent être notamment :

  • le paiement volontaire d’une amende de composition d’un maximum de 1 900 euros,
  • l’exécution d’un travail non rémunéré d’un maximum de 60 heures au profit de la collectivité,
  • la remise de son permis de conduire ou de chasser au tribunal pour une durée maximale de 4 mois,
  • la réalisation d’un stage payant de sensibilisation aux dangers de l’usage de stupéfiants.

Plus d'infos sur la page perso d'Etienne Apaire : la MILDT ;)

 

Un autre lien très utile : le Guide de l'enquêteur (Culture du Cannabis en intérieur), à télécharger gratuitement sur rapidshare.

Il explique comment les FDO nous traquent, ainsi qu'un rappel des différents textes de lois nous concernant... à lire et à méditer.

Faites gaffe à vous...

 

Saludos

 

+

Weed'O

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, chapeau bas à cette dame !

 

Tout comme les institutions syndicales, si aucuns de nous ne se rebelle, rien ne bougera jamais...

 

Pour ma part je vis en Belgique et suis forcé de constater que comme dit ici plus haut;

 

- on ne peut cultiver ni fumer de drogue, mais on vend des feuilles, des cartons, et toutes sortes de dérivés, éffriteuse, boîte, pipe, etc...

 

mais aussi

 

- on paie des taxes astronomiques, et roulons sur des routes parsemées de cratères...

 

- on vous interdit certains "équipements" sur vos voitures, mais une fois installé on vous compte simplement un supplément lors du contrôle technique...

 

- et bien évidemment j'en passes ....

 

Sur ce une fois de plus respect à la mamma ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...