[1er JDc]indoor, x-haze , jack flash , skunk [FLO+29]


pokpok

Messages recommandés

Ouép salut l'ami,

 

Tout d'abord jolie plantouilles, moi je suis fan de la X-HAze de white label c'est sa un ? Je l'ai déja cultivé et elle m"'a donné des bananes imprésionnates ;) tu ne sera pas déçu ça a été ma weed préféré de ma dernirèe session, pour ton booster de flo se ne sera pas trop tard tkt, moi je commence le booster a flo + 40 environ quand les tiges ont des vaisseaux un peu, voila voila aller bonne culture :kana_smile:

 

 

hello lilo ! tout d'abord merci d'être passer ! :P oui c'est bien sa x-haze de white label ! les buds sont légèrement parfumer et fuitées! je sais pas qu'elle à était ton smoke test :roll:

 

alors c'est parfait pour le booster de flo ! :yeah:

Modifié par pokpok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pokpok

 

je découvre ton jdc et je suis agréablement surpris, pour le booster de Floraison a flo+37 le pk 13/14 tu peut y aller gaiment en plus il est pas cher voilou :kana_smile:

 

je reste par là:jumping:

 

a bientôt passe a l’occasion :fumette:

Modifié par royal_le_sage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! je poste quelque nouvelles photos à flo +34 ( les buds on commencer à trés bien grossir ), et elle dégage une odeur extra! ( bien fruitée ) il y a aussi des filaments qui deviennent bien ambrer ! :fumette:

 

j'aurais une question : comment fait on pour bien développer les buds secondaire des branches?

( effectuer des pinçages ? )

 

toujours par la famille...

 

x-haze 2, x-haze 1 , jack flash

post-727839-0-03208000-1311934174_thumb.jpg

Modifié par pokpok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous bonne nouvelle... j'ai acheter ' green sensation top activator de chez plagron! ' et fait acquisition d'un nouveau joue joue en terme de photo de vous fait profitez ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pokpok !

 

Merci pour ce beau jdc. C'est marrant parce que là j'attends de recevoir exactement de la x-haze et de la jack flash :) On doit tous faire le même choix...

 

Question pratique, comment as-tu procédé pour la croissance, est-ce que tu as lancé tes graines en même temps ou tu as fait un décalage ? Combien de temps a duré ta croissance et de combien est le stretch de tes pieds (différence JF/x-haze) ?

 

Merci d'avance. J'attends avec impatience ta prochaine MAJ.

 

Bye bye et encore bravo !

 

PS: tu vois du changement grâce au booster de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'ai ouvert ton lien avec la photo en haute résolution et il me semble bien que le bout de tes feuilles deviennent jaune ? Je me trompe ? Faut peut être diagnostiquer cela avant que le "problème" -si il y en a un - ne s'étende.

-Edit pour Alaine : Paniqué ... heu ouais... je vois pas ou je panique mais bon. Il me semble bien avoir mis ma simple remarque au conditionnel. Et puis je me demandais simplement d’où venait ce très léger jaunissement en bout de feuille, c'était pour éventuellement anticiper. Bien à toi: Mr.K

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ton lien avec la photo en haute résolution et il me semble bien que le bout de tes feuilles deviennent jaune ? Je me trompe ? Faut peut être diagnostiquer cela avant que le "problème" -si il y en a un - ne s'étende.

 

salut mr k!!!

y faud pas paniqué au moindre detail,ça sert a rien!!!!ces plantes vont tres bien,faud arreté de se prendre la tete quand il le faud pas!!!!

 

en plus ces en cherchant a diagnostiqué qu'on fait n'importe quoi,surtout dans ce cas la ou on voie que les plants se porte bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.