legalité a amsterdam sur le cannabis


Messages recommandés

bonjour ,

 

( ou plutôt bonsoir )

 

je m'excuse avant toute chose d'ouvrir un sujet sur ce thème mais après plusieurs recherche je n'ai pas trouve d'information récente je me permet donc de poser la question .

 

je part en hollande ( a haarlem pour être précis mais je pense que c'est le cadet de vos soucis ) dans pas longtemps et j'aimerai savoir ou en est la législation avec la carte néerlandaise pour les coffee shop , est-il toujours possible d'acheter de l'herbe ou du hash dans les établissement prévu a cette effet ? ou faut-il négocier avec le vendeur pour avoir de quoi me faire un petit voyage terre -> lune ?

 

merci d'avance pour vos réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maksim:

 

merci de ta réponse c'est super je vais pouvoir me faire un piti voyage ^^ , et oui j'ai prévu un report du voyage avec photo ;-) jvais aller faire un petit tour sur ton jdc ^^

 

(symbole cantonnais je crois ) :

 

je comprend que tu m'envie me je pense que ton porte-monnaie n'envie pas le mien ^^

 

merci pour ton lien les coffee shop barré sont il fermé ou cela a une autre signification ?

 

j'ai entendu parler d'un coffee dans ou vraiment pas loin de la gare de haarlem ? est-il toujours la ou c'est une fausse info ?

Modifié par metaphase3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais ce week-end mais surement vers le quartier rouge, je prendrai aussi des photos si je suis en état, je viendrai peut-être les poster

 

PS: si tu n'as jamais goutté profite pour acheter des space cake ou quelque chose dans le genre, il n'y en a pas partout en Hollande et ça vaut le coup (ceux que j'ai fait du moins)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute moi j'arrive le 3 la bas donc sois on y sera en même temps soi en va ce croiser mais ouais je testerai surement !!! mais surtout la bubble gum et que je testerai bien elle a l'air exelente toute façon on part avec 300 euro chacun juste pour sa et la bouffe alors on aura de quoi faire ^^ !!!! et tout les coffee non pas de bang ? ( ou je me trompe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites