JDC Indoor Terre [White Widow - NYC Diesel - Gokunk] FLO + 45


Jerem'

Messages recommandés

C'est décidé : demain PASSAGE EN FLO !!!music.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gifmusic.gif

 

 

On va les faire gonfler maintenant les fifilles !!!!!

 

Mais j'ai toujours cette question qui me tracasse :

 

Est ce que je peux passer en FLO avec mes pots de 6L et les rempoter d'ici 1 semaine ???

(trop de stress pendant le stretch ? )

 

Donnez vos avis allez-y hésitez paaaaaaaaas!crame.gifcrame.gif

 

Salut l'ami,

suite à ton passage sur mon JDC et ta question je passe par ici.....

J'avais la même situation on vas dire.... Moi j'étais en 6L et une semaine AVANT le passage en Floraison j'ai rempoter dans des pots de 11L, une semaine après je les passait en Flo donc voila à toi de voir mais je conseille quand même de rempoter AVANT la Flo

Voila à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jerem'!

 

Jolie installation tout ça, puis tes plantes ont une superbe couleur! Un beau vert bien sain!

Voir tout ça me fait pousser des ailes pour mes fifilles qui commencent tout juste à s'enraciner dans leur LDR!

Bientôt je l'éspère je pourrais voir des plantes aussi belles que les tiennes :)

 

Si tu le permet je me pose dans un coin pour suivre tout ça et m'instruire un peu ! ;)

Bon grow à toi !supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

suite à ton passage sur mon JDC et ta question je passe par ici.....

J'avais la même situation on vas dire.... Moi j'étais en 6L et une semaine AVANT le passage en Floraison j'ai rempoter dans des pots de 11L, une semaine après je les passait en Flo donc voila à toi de voir mais je conseille quand même de rempoter AVANT la Flo

Voila à Pluche

 

 

Salut Man !

 

Merci de ton passage sur mon JDC et de répondre à ma question !

Après une bonne nuit de réflexion, c'est décidé : ce matin je vais chez mon Grow acheter des pots (11 ou 18L je sais pas encore) et du terreau : je rempote mes fifilles et je les passe en FLO dès aujourd'hui !

 

Je ferais une M.A.J ce soir respect.gif

 

++ Jicey fumette.gif

 

Coucou Jerem'!

 

Jolie installation tout ça, puis tes plantes ont une superbe couleur! Un beau vert bien sain!

Voir tout ça me fait pousser des ailes pour mes fifilles qui commencent tout juste à s'enraciner dans leur LDR!

Bientôt je l'éspère je pourrais voir des plantes aussi belles que les tiennes :)

 

Si tu le permet je me pose dans un coin pour suivre tout ça et m'instruire un peu ! ;)

Bon grow à toi !supair.gif

 

Salut Cocownutz !!

 

welcome.gif à toi, vazii installe toi, roule un buzz, je te fais une place avec plaisir !

 

Merci des compliments applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

A bientôt les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

11litres ça devrait suffire c'est déjà un beau volume, les racines auront assez de place pour bien se développer.

Bon choix de rempoter avant le changement de cycle, de manière générale on ne touche plus au pots quand la flo est lancée... ça peut se faire (ça va pas les tuer) mais c'est pas conseillé.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

11litres ça devrait suffire c'est déjà un beau volume, les racines auront assez de place pour bien se développer.

Bon choix de rempoter avant le changement de cycle, de manière générale on ne touche plus au pots quand la flo est lancée... ça peut se faire (ça va pas les tuer) mais c'est pas conseillé.

@+

 

Salut Bobo !!

Ca fait plaiz' de te revoir dans le coin applaus.gifapplaus.gif

 

Comme convenu, j'ai rempoté mes petites dans des pots de 25 LITRES (sauf la nouvelle arrivante : faute de place dans le placo) mais au moins y'a de la place et ça va pouvoir se développer au mieux!

J'ai "coupé" à hauteur de 15-20% de COCO dans mon LIGHT MIX afin d'oxigéner le tout yeah.gif

Ahhhh qu'est ce qu'on ferait pas pour nos fifilles ?plol.gifplol.gif

 

Malheureusement je n'ai pas pris de photos pendant le rempotage .... mais les racines mon surpris :elles avaient colonisé tout le pot !!!!!

(A mon avis les engrais METROP y sont pour quelque chose !)

 

Donc on résume :

 

La NYC Diesel : CRO + 30 FLO + 0

La White Widow : CRO + 32 FLO + 0

La Gokunk : CRO + 28 FLO + 0

L'inconnue : CRO + 34 FLO + 0

La nouvelle pensionnaire : CRO + ??? FLO + 0

 

La température dans le placo FLO est de 24-25° pour 40/50 % d'hygro ! plus.gifplus.gifplus.gif

 

J'ai également posé un petit intracteur qui arrive juste derrière le ventilo et j'ai orienté mon petit brasseur d'air sur l'ampoule de ma 600W ça permet de refroidir l'ampoule

 

Allez maintenant place au Photooos dans le new placo !

 

post-740971-0-98070100-1314376058_thumb.jpg

 

 

post-740971-0-81704500-1314376256_thumb.jpg

 

 

post-740971-0-71228100-1314376309_thumb.jpg

 

 

L'intra :

 

post-740971-0-06613800-1314376399_thumb.jpg

 

 

Et pour finir une jolie petite photo d'une NYC Diesel :

 

post-740971-0-72237900-1314376466_thumb.jpg

 

 

 

Voila ça sera tout pour aujourd'hui les amis plus.gif

 

Cannaweedement

 

Jerem'

 

 

 

post-740971-0-96514500-1314376423_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a dire bravo :pro:

 

A+

 

Merci CrimsonKing plusun.gifplusun.gif

 

Comment que ça fait plaisir de les voir heureuses !!!!!

 

Par contre j'ai des petites taches jaune/marron sur certaines feuilles de ma NYC Diesel rien de bien méchant (je pense et j'espère plol.gif)

A quoi serait-ce dû ?

 

Merci des vos commentaires la communauté xD.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les plantes... un beau petit monde la dedans :)

Et bien aussi l'équipement, haaaa le début de la FLoraison... Apprêtes toi à être témoin du Stretch qui vas te faire casser ton slip xD

Pour les tâches..... Tu rince de temps en temps à l'eau claire ???

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli l'ami tu gér d'une main de maitre :king: j'arrive juste pour la meilleur parti .. la flo :roll:

je me pose ds un coin. tes variète sont plutot intéressante la gokunk je les dja visionner sur un autre jdc . elle est plutot inpressionnante niveau rendement :shock: tu verra par toi mm .. bon grow :culture:

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies les plantes... un beau petit monde la dedans :)

Et bien aussi l'équipement, haaaa le début de la FLoraison... Apprêtes toi à être témoin du Stretch qui vas te faire casser ton slip xD

Pour les tâches..... Tu rince de temps en temps à l'eau claire ???

à PLuche

 

Salut Jicey !

 

Merci des compliments plusun.gif oui la FLO aaahhhahhh je sens que j'vais être tout excité dès que j'ouvre la porte plol.gif

 

Ca fait 4 jours que je n'ai pas rincé à l'eau, je vais le faire dès demain !

 

Merci du conseil plus.gifplus.gif

 

Au plaisir de te revoir par ici mec !davb.gif

 

 

 

salut jerem elles ont l air d apprecier les conditions :culture:

pour les taches tu n aurai pas tombe d goutes d engrais dessus?

je n ai pas vu sur les tofs mais a mon avis c pas bien grave

tchao et bon grow :roulage:

 

Salut Freefingers !!!

 

Effectivement je pense qu'elles apprécient mes petites parce que j'y passe du temps pour elles ptdr.gifptdr.gif

 

Pour les taches : non je fais toujours attention à ne pas mettre ne serait-ce qu'une goutte sur une feuille plol.gif mais je pense que comme l'a dit Jicey il sera fort probable que ça soit du au manque d'eau "pure" parce que je les ai un petit peu dopé crame.gif !!!

 

Merci de ton passage mec, à bientôt jumping.gif

 

Joli l'ami tu gér d'une main de maitre :king: j'arrive juste pour la meilleur parti .. la flo :roll:

je me pose ds un coin. tes variète sont plutot intéressante la gokunk je les dja visionner sur un autre jdc . elle est plutot inpressionnante niveau rendement :shock: tu verra par toi mm .. bon grow :culture:

cannamicalement

 

Salut salut Jahmad !

 

Merci merci des compliments ça fait grave Maxiiii plaisir de lire tout ça (aaaahhhh mon acharnement quotidien paye ses fruits king.gif, j'vais essayer de continuer sur cette voie !!!

 

A vrai dire ma Gokunk me paraît "fébrile" petit tronc, petites branches ... mais bon rien n'est fait le STRETCH pointe son nezz youuuhouuuufumette.giffumette.giffumette.giffumette.giffumette.gif

 

Allez j'men roule un et une p'tite H.K bien fraiche pour fêter ça bierre.gifbigspliff.gif

 

Cannabicalement

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jerem"s j"hallucinne j"arrive sur ton jdc et j"ai cru que c"ete une promo d"entrée pour le jardin des plantes my god c"est monstrueux :kana_smile:

gros big up man et merci pour ton com bon bloom et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jerem"s j"hallucinne j"arrive sur ton jdc et j"ai cru que c"ete une promo d"entrée pour le jardin des plantes my god c"est monstrueux :kana_smile:

gros big up man et merci pour ton com bon bloom et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Plooop Manutche !

 

Cimerrrrrrrrrr du compliment ça fait tout chaud dans mon petit coeur tout mou plol.gifjesors.gif

 

Clik' Clak' Boum' Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans ta teté plol.gif oulaaaaa un peu abusé ce soir davb.gifrire.gif

 

A très vite les amis biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop, yop,

 

Je passe dans le coin pour te donner quelques infos sur la Gokunk (que je cultive et kiffe depuis plus d'un an).

 

Deja, elle n'est si facile à cultiver que ça, ensuite ses troncs, branches, sont fins, il y a souvent de tutorer tout ça pour que ça ce casse pas la gueule.

Elle est demandeuse en phosphore lors du strech.

 

Concernant ton engraissage, vu que tu es sous Metrop, je te conseille de ne pas doser tes engrais niveau sol. A la place, tu devrais essayer les pulverisations foliaires (Calgreen pour le strech, MR1 et MR2 pour la flo) dont le tableaux d'engraissage est dispo sur le site de Metrop et qui se revelent d'une redoutable efficacité.

 

Je me pose dans un coin!!

 

T.H.C.

 

PS: 25Litres, ca va faire beaucoup d'espace à coloniser pour tes racines pendant le strech, je pense que ca posera des soucis pour la suite (surarrosage, surengraissage).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem

nikel rien a dire tout est propre

vivement que ca gonfle

dommage pour les toof du rempotage

apart ca trés belles bien vertes

jreste dans le coin

a++

 

BONNE FLO

 

KETA

Salut Keta !

 

Ca fait plaisir de voir que tu reviens poto applaus.gifapplaus.gif

Oui carrément j'étais dégouté de ne pas en avoir fait surtout que les racines étaient bien développées !!!

Merci des compliments !

 

Pas de problème pose toi ici y'a de la place et ce qu'il faut roulage.gifLOL

A bientôt Keta

 

Salut Man !

 

Déjà Merci de ton passage sur mon jdc..

 

Sinon Aie aie Tes planta.. Moi La bOx S'pour bientôt aussi..

 

Peace Man Et bonne Flo

 

Salut WeedBerry,

 

Merci merci pour me fifilles je leur redirais ça dès qu'elles se réveillent (oui ça fait bizarre d'attendre 12h pour qu'elles se réveillent plol.gif

A ++ mec

 

Yop, yop,

 

Je passe dans le coin pour te donner quelques infos sur la Gokunk (que je cultive et kiffe depuis plus d'un an).

 

Deja, elle n'est si facile à cultiver que ça, ensuite ses troncs, branches, sont fins, il y a souvent de tutorer tout ça pour que ça ce casse pas la gueule.

Elle est demandeuse en phosphore lors du strech.

 

Concernant ton engraissage, vu que tu es sous Metrop, je te conseille de ne pas doser tes engrais niveau sol. A la place, tu devrais essayer les pulverisations foliaires (Calgreen pour le strech, MR1 et MR2 pour la flo) dont le tableaux d'engraissage est dispo sur le site de Metrop et qui se revelent d'une redoutable efficacité.

 

Je me pose dans un coin!!

 

T.H.C.

 

PS: 25Litres, ca va faire beaucoup d'espace à coloniser pour tes racines pendant le strech, je pense que ca posera des soucis pour la suite (surarrosage, surengraissage).

 

Salut T.H.C !!

 

 

Tout d'abord merci de ton passage et d'avoir pris le temps de me donner des conseils pour la Gokunk (j'ai été voir ton JDC afin de m'inspirer de toi pour ma Gokunk parce qu'elle n'est pas si jolie que ça en ce moment huh.gif)

 

A vrai dire, je ne me sens pas encore assez à l'aise avec ma culture (c'est la 1ère) afin de faire de la pulvérisation foliaire, je verrais bien à la prochaine session !

 

D'ailleurs, pourrais-tu m'expliquer pourquoi les pots de 25 litres feraient que je risquerais plus le surengraissage ?

C'est parce que je vais devoir arroser en plus grande quantité que tu dis ça ?

 

Merci mec plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

re,

 

C'est une plante qui se rattrape facilement et qui te recompensera de toute façon par sa production de resine et son gout, meme si la torture un peu trop.

 

Les pulvérisations sont faciles à mettre en oeuvre en plus d'etre très efficace à partir du strech jusqu'au rinçage.

 

De plus les engrais que tu tuilises sont les rares engrais qui t'offrent cette modularité et puis si t'as du doute, t'as ton JDC pour poser tes questions,

 

Pour les pots de 25Litres, effectivement, pour arroser ton pot tu va devoir apporter beaucoup plus d'eau et donc d'engrais , d'où le risque de surarrosage et surengraissage du à l'accumulation de sels car le reseau racinaire n'aura pas assez de 2/3 semaines pour coloniser les 19litres de terreau restant apres le rempotage. D'où l'interet de l'engraissage foliaire qui permet d'apporter, au cas par cas, et de façon plus efficcace les nutriments dont la plante a besoin, sans avoir à attendre que la plante ait fini de consommer l'eau du precedent arrosage.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jerem'!!

 

 

Je viens de parcourir ton jdc et j'avoue, je dis chapeau :respect:

 

Tes plantes sont vraiment belles, avec une belle couleur et tout. Ça claque! :plusun:

 

Et ton placo, que dire la grande classe. au moins tes plantes auront un peu de place.

 

 

Pour la taille de tes pots, le truc c'est que plus tes pots sont grand plus il faut une croissance longue pour que les racines puissent coloniser tout le pot.

Avec des 11 litres, même avec 3 semaine de croissance ça le fait mais des 25 litres j'ai peur que les racines ne colonise pas tous le pot.

 

Le risque c'est qu'il y ait des accumulations de sels (nutriments) dans des zones ou les racines n'arrive pas à puiser car elle sont trop "loin" et du coup il ce peut qu'en se développant ou lors d'un arrosage ces nutriments ce retrouve dissout et du coup ta plante, reçoit une grande quantité d'engrais d'un seul coup ce qui risque de ce conclure par un bon sur engraissage.

 

 

Voila un peu ce que je peux te dire.

 

 

Je reste par la pour suivre ta floraison.

 

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'adore ton placard franchement il est trop bien fait, pour les pots je cultivé avant sous hps 400w avec des pots de 11litres avec 3 semaines, un mois de croissance. A la fin de la flo au moment de retirer les plants, je tirai sur le tronc et une botte de terre compacte melange de terre et de racines venaient avec de tronc, les racines avait colonisé tout le pot parfaitement, bon grow je vais suivre ca ++

Modifié par vecteur weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.