royal automatic feminisée


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

je suis débutant (ère fois que je fait pousser) mais je veut faire partager l’expérience (malgré les manque de moyen financier)

 

matériel : box fait maison (meuble de cuisine 56*56*100 blanc mat tapisser de papier alu)

lampe eco 20w (équivalent 100w incandesant 4000k 1300lumen je vais certainement en rajouter une 6400k par la suite mais je vais voir déjà se que sa donne avec l 'eco)

ventilo de pc 12v

 

graine : royal automatic féminisée

 

Voila j'ai commencer la germinaison tout d'abord 12h dans de l'eau puis direction coton humide dans le noird pour les fair germées

elle on commencer a germées je les plante demain

 

la suite sera un bon palissage et ensuite un SCROG

 

seul petit ennui mais je pense que sa devrais passer la température du box reste constante a 16 17 degré de jour comme de nuit (je crois que c'est un peut féblard)

je sait que les condition ne sont pas très favorable mais je tente le coup quand même

A votre avis es-que sa va fonctionner si je les bichonnes avec le peut de matériel que je dispose et la température assez basse (sachant que je ne fait pousser qu'une seul plante a la fois vus que c'est pour ma conso perso)

Quelle rendement aura t'elle a peut prés dans c'est condition

 

Merci pour vos réponse hesitez pas si vous avez des conseille je suis preneur

 

La suite au prochain numéro avec photo en prime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu devrais partager le nom de ton terreau .est ce que tu a un système d'extracteur et d' intracteur ? Pour le rendement je te conseille de pas y penser pour l’instant donne de l'amour a ta plante et tu verras bien :) .sinon pour ton éclairage pour l'instant sa devrais suffire mais après je te conseille de prendre des eco d'au moins 60w .et ne met pas de l’aluminium sur les mur mais de la couverture de survie car l'aluminium ce n'est pas top.

peace et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut un minimum d'aération, rien que pour renouveler l'air supair.gif

Idem pour l'alu, ça va faire chauffer l'ambiance ;) et puis comparé au mylar... y'a pas photo.

Je cultive exclusivement des autoflo pour cette session, n'hésite pas à passer sur mon JdC dans ma signature, ça pourra peut-être te renseigner?

Et encore une fois, comme reggaeman, bichonne les avant de penser à la récolte, elle te le rendront bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

essaye de dépasser les 20 ° au moins et pour ma pars je trouve que les autoflo sont pas mal pour une première culture car elle demande pas de taillage ni de manipulation de photopériode . (ps:j'avais pas réagis mais avec les autoflo je te conseille vraiment pas de palissage ni de scrog).

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk c'est déconseiller le palissage et le scrog avec une auto ?$

 

par contre y a un truc je sais pas si c'est normal voila ma graine a commencer a germée (la coquille viend de craquer avec un ti truc qui essai de sortir ) mais g l impression que sa ne bouge plus sa fait plus de 48 h maintenant que j'ai mis ma graine a germé

c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les autoflo on période de croissance de 3 semaines donc si tu palisse ça la retardera donc elle produira moins donc laisse la nature faire et tu sera content(e) du résultat et les truc qui sort c le germe il est peu être coincé par la coquille donc sois il se débrouille tout seul sois faut l'aider et ça c'est un travaille minutieux et risqué .

(ps :quand ça met arriver le truc du germe j'ai laisser faire tout seul et ça a marcher donc inchallah)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok regeaeman merci sinon toi elle a mis combien de Temp pour percé par contre la pointe qui sort doit être toute blanche ?car moi elle et blanche et un peut gris sur le coter (fin je pense que c'est normal) sinon même si je fais pas de palissage je peut faire un scrog quand même pour augmenter le rendement et limiter la taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai le même délire sur 2 graines et je ne sais absolument pas pourquoi.. Ca germe, la racine pousse à peine et basta...icon_confused.gif

Sinon pour le palissage, j'en ai fais un sur ma Northern Lights Auto... Bah ça n'a pas été contre-productif, au contraire! Par contre faut le faire ptet plus tôt que sur une non-autoflo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re sa va on c'ettait parler au suget de ma palnte

j'aurais quelque question a te posser si sa te derange pas

au bout de combien de temp tu met les empoule pour la flo et pour la lumiere tu passe a 12 h ou tu reste sur du 20h car je vois partout qu'il faut passer en 12h pour plante normal mais le vendeur ma dit de rester en 20h pour la flo

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ne t'as pas raconté de conneries: il faut bien rester en 20/4 du début à la fin ! Tu peux foutre ton ampoule de Flo.. Dès que tu remarques que la Flo a commencé (cherches les pistils).

De manière générale:

- plante normale Cro 18/6 Flo 12/12

- plante autofloraison: 20/4 Cro 20/4 Flo

T'as eu de la chance que je passe lire si effectivement ça m'était bien adressé ^^ Tu es sur de ma réponse par MP mais je ne check pas tout les topics et surtout j'suis encore mal placé pour donner des conseils (mis à part peut être un chouïa sur les auto, et encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.