[Indoor][HPS600][6 variétés diff]


Messages recommandés

Bonjour cher cultivateur de gazon qui fait rire,

 

J'aimerai vous présentez ma box made in mes mains de bricoleur.

 

Caractéristiques principales:

 

Taille: 1.70*70*2

Structure: bois

Parois: Mylar

Lampe: HPS 600 sans cooltube ( je compte tenter le cooltube du bricoleur que j'ai vu sur ce fofo pour la flo)

Substrat: terre

Mode de culture: one bud mais y'aura un petit palissage quand même

Engrais: oui

ventilation: 1 grand ventilateur intra et 8 petits ventilateurs de PC extra

Climat/jour: 30°

Climat/nuit: 23-26°

Plante: 10

 

Mes bébés:

(Etant Suisse, j'ai profité d'acheter des boutures avant que l'interdiction entre en vigueur)

 

- 2 Alpines Rockets

- 2 Afghans

- 2 Whites Ices

- 2 Mangos

- 2 Supers Skunks

 

Timing: entre 14 et 20 jours de croissance

 

Photos à venir

Modifié par Materazzi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil, achete un vrai extracteur (rvk/ruck) , les ventilos de pc ne sont pas fait pour une hps, et surtout une 600w.

 

 

tous a fait d'accord avec toi moi j'ai un sumon en 250m3/h pour une 400w et j'en subi les conséquence chaleur a gogo

Prévois un extracteur de 720m3/h pour ta 600W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci animalxxx, je vais suivre ton conseil!Mais je suis un peu a court de cash, s'est génant du 30° pour la croissance? Je pensais en acquérir un pour la floraison.

 

Sinon j'ai mis un brumisateur pour l'humidité. Sa rafraichit un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour tes photos, désolé mais je suis bidon en informatique

 

Par contre pour ton extra pas de soucis pour 30° en croissance, ça te laissera le temps d'économiser pour t'acheter une bonne extra. tu peux investir dans une vraie, ou alors joue là sunnon, mais niveau qualité/efficacité c'est moyen (attention je dis pas que ça marche pas, mais c'est moins efficace, bruyant, et moins costaud, mais ça coute quedalle si t'es serré niveau francs, heu pardon euros! ça peut le faire.

 

Bonne grow, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amis cultivateur !

 

Je pose pas loin pour suivre l’évolution de ton JDC one bud.

Ça va me permettre de comparer et d'apprendre :supair:

 

A tchao

 

PS : pour les images : imageshack j'utilise ça depuis des années et j'en suis content :supair:

Modifié par joe_93260
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , sympa d etre passé , ca va etre du lourd ici sous la 600 w ,

 

allez envoi les tofs qu on voi ca de pres .

 

jte suis de prés, A+

 

 

 

ps: sans vouloir contredire bambiflorian , oublie ventilo de pc et sunon c est de la crotte surtout sous 600w ..... ( inefficace et bruiyant , jdi ca juste pour pas que tu jete ton argent par les fenetres hein ...)

Modifié par pero59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

Nan pero t'inquiètes pas contredis moi quand tu veux!!! Mais j'ai mis plein de précautions en parlant de sunon t'auras remarqué ;)

Si il passe avec du 600w c'est clair qu'il va lui falloir une vraie extra digne de ce nom!!

 

Perso je suis en éco 2*250w et l'extra sunon a suffi, mais c'est vrai que lorsqu'on passe à une vraie extra type ovni ça change la vie, mais c'est pas le même prix!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais acheter un extracteur rapidement. Merci les gars pour vos conseils!

 

Sinon quelqu'un aurait-il déjà fait pousser de la "White Ice"? Car mes deux boutures de White ne se développent pas comme les autres (beaucoup moins rapidement) et elle jaunisse un peu.

 

@ Joe_93260: je vais les palisser ( déjà deux actuellement), non du one bud (photos soon) mais j espere que j'aurais la place. Je dois déjà trouver une solution pour déplacer le brumisateur et le ventilo.

 

P34c3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.