[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

Et bien mon ami !

 

Avec ça je pense que tu peux être refé quand même. =D

 

Tes Monstro vont te récompenser je pense, par contre si il y a possibilité d'avoir le smock test de la pheno quand il aura lieu car cela m’intéresse. Elle n'a pas d'odeur particulière par rapport au autres ?

 

En tout cas bravo à toi !

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Ouf. C'est vraiment dommage de ne pas avoir eu 2 semaines de plus. Tu aurais eu une meilleur qualité. Mais tu as la quantité :bigspliff:

 

Tu avais de la moisissure?

 

La photo que j'adore par dessus tout, c'est celle avec la chaise en plastique. Franchement j'ai bien rigolé en la voyant :roll:

 

Une ptit photo de mon coté :siff: 1 pied de skunk#1

 

post-707064-0-45912800-1319791336_thumb.jpg

 

En tout cas, j'attends ton smoke test!

 

++ poto :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question me taraude l'espriticon_confused.gif

 

tu as manucurer tout tes pies avant qu'il soit sec?

 

Ils faut toujours laisser les feuilles aux moin 1semaine quand tu pend tes pieds!! dans les feuille il y a de la sève qui va directement dans les bud, pour m'exprimer plus clairement, les bud n'ayant plus de quoi se nourrir puise les dernière réserve dans les feuilles, ce qui leur donne plus de gout a la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Yvan!!^^

Je ne sais si tu as été voir mes mésaventures sur mon jdc mais moi du coup j'en suis au curing!!!!

je vois que tu as eu une belle récolte!!

en ce qui concerne le séchage moi on m'a même dit que le mieux c'est de carrément suspendre tout le pied racines comprise lol vu la masse de tes pieds ça laisse perplexe lol

moi perso comme j'ai dû tout couper pour déménager mes bébés du coup je les ai suspendu comme toi mais avec les feuilles en plus et c'était sec en 6jours déjà!!

à bientôt pour nos smoke test respectifs!!

 

Modifié par ganjamina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zou !

 

D'abord vite fait les questions réponses !

 

@ tontongato :

Les dieux sont avec moi ! J'ai vraiment le temps de m'organiser pour la moisson ! J'étale les sessions de CUT et nickel !

 

@ harrypotar :

Merci pour tes félicitations ! Le plus difficile vient de commencer, l'attente ! Dur, dur !

Je gère la récolte de manière militaire, mes troupes de CUT sont aux gardes à vous !

 

@ M. W :

Aucun soucis pour le smoke test ! Je ferais un différentiel entre les 2 plants. Niveau odeur maintenant c'est l'inverse, le "phéno-chelou" sent moins que les Early Girl officielles !

 

@ jean-paul-marie :

J'te confirme, les doigts sont douloureux en fin de journée, mais une bonne partie de l'effectif CUT ont fait les vendanges cette année donc on a de l'entrainement et de l'endurance !

 

@ Xenoria :

J'n'aurais pas craché sur 2 semaines de soleil en plus mais là ça devenait urgent !

Je n'ai trouvé que 3 cm2 de moisissures sur l'apex d'une branche secondaire, poubelle et c'est tout niveau pourriture ! C'est cool !

Pour le coup de la chaise de jardin, c'était complétement involontaire ! Content que ça t'ai plu ! Pour l’anecdote : mon frère se faisait des séances de méditation sous les arbres, voilà le pourquoi du comment !

Bien sympa ta skunk#1 et t'inquiète, dès que possible SMOKE-TEST !

 

@ tribal info :

Euh... oui ! J'ai manucuré mes pied avant de les pendre !

Je suis suis de l'école "Je manucure avant de pendre", je préfère comme ça, et puis y a plein de sève dans les branches et qui coule direct dans les buds !

 

@ ganjamina :

Ouai j'ai sus pour tes emmerdes de fin de culture, les connards n'ont vraiment aucune limite !

On dit pas mal de choses sur CW, bientôt on dira qu'il faut pendre la terre avec le pot autour ! Il m'aurait fallu un hangar ou une grange pour pendre le tout !

A+

 

Un poil de photos souvenirs !

 

29102011843.jpg

 

29102011844.jpg

 

Le grattage de doigts et des ciseaux :

 

29102011847.jpg

 

Ça tient tout seul tellement qu'ça colle !

 

30102011849.jpg

 

La fois prochaine il y aura des photos de l'extérieur, enfin... de se qu'il en reste !

 

Sinon niveau travail,

- plant 1 : cutté à 90%

- plant 2 : cutté à 100%

- plant 3 : cutté à 90%

- plant 4 : cutté à 90%

 

On vois l'bout !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie récolte, félicitations!! et puis le finger hash fraichement roulé c' est ça que c' est bon!!!, par contre le coté "early" confirme ce que l' on entend, en même temps il y a pas mal de régions où les récoltes sont tardives, en tout cas patience, c'est la dernière ligne droite avant d' être récompensé par tout ce labeur. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !

@ jordanpaintball :

Aucune idée pour le moment, il faut attendre que ça sèche !

Juste un conseil, promène toi pendant des heures voir des jours entiers avant de poster sur le forum CW !

Tu risquerais de te faire fouetter par un modo !

 

@ PinkKush :

Merci, merci l'ami ! Le finger-hash était juste terrible !

Été de merde pour 2011, 2012 ne pourra pas être pire !

 

Bonne nuit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bonsoir !

 

!!! MAJ Finale du CUT !!!

 

Ce weekend s'est terminé notre première expérience en Outdoor !

Les dernières branches plus chétives que les premières taillées étaient vraiment chiantes à manucurer, du coup, pas mal d'entre-elles sont partis dans la barquette destinée à faire du hash.

 

Les premières branches cuttées le 25 novembre sont désormais bien sèches, leurs têtes ont donc pris place dans des bocaux "Le Parfait" d'une contenance d'un litre.

En décrochant un peu plus d'une corde (sur 6), on a réussi à remplir avec mon frangin 14 pots !

 

Les têtes ne sont certes pas très compactes mais elles sont toutes très cristallisées, elles ont fait le plein de trichomes !

 

Encore une dizaine de jours (curing !) avant la première dégustation !

 

Voici les toutes dernières photos du spot :

 

06112011855.jpg

 

Mon potager me semble tellement vide ! Sur la chaise, la dernière brassée de branche, dans la boite au sol c'est les p'tites têtes destinées au hash et par terre c'est la verdure pour faire du compost pour l'an prochain.

 

06112011856.jpg

 

Les pieds 1 et 2.

 

06112011857.jpg

 

Les pieds 3 et 4.

 

06112011858.jpg

 

Les 2, 3 et 4 déracinés à la mains, après une bonne suée !

 

06112011859.jpg

 

Roots !

 

06112011860.jpg

 

Roots !

 

06112011861.jpg

 

Roots !

 

06112011862.jpg

 

Six cordes couvertes de branches !

 

06112011864.jpg

 

Avec un total de... 340 branches !

 

C'est tout pour ce soir les amis !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

5 etoile !!

c'est cool de penser a nous !! :yeah:

jolie racines :supair:

 

ta terre a l'air acide vu comme ça sur les photos ! tu devrais tester dans un des trou l'année prochaine de mettre de la dolomie ! sinon essaie de voir si tu peux pas trouver une plante qui aime les terres acide et une autre les terres alcaline pour voir un peu ! (des plantes faciles a faire pousser ! )

 

t'arrosait avec quel eau toi au fait ?

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tontongato !

 

Penser à vous est tout naturel, on ne peut pas concevoir un JDC sans une notion de partage !

 

Pour en revenir à ma terre, en fait à la base elle est de type calcaire, très crayeuse. L'abondance des marais autour de chez moi lui on apportaient une richesse organique d'où sa couleur assez noir. Et pour finir, les cyprès bordant mon potager confère au terrain une pointe d'acidité.

Un savant mélange !

 

Pour l'eau j'arrosai un max avec de l'eau de pluie (récup') ou alors au tuyau d'arrosage traditionnel.

Je régulais les doses de flotte via un bidon de 5L.

 

Si t'as des idées de plantes pour faire des test acide/alcalin j'reste à l'écoute !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yo

je m'y connais pas plus que ça mais les rhodindrons sont connu pour aimer l'acidité !

 

mais le plus simple je pense c'est de forcer sur l'alcalinité ! si ça leur fait du bien c'est bien ! si ça leur fait du mal c'est que ton sol est alcalin !

 

je te dis ça parceque tout le long de ton jdc j'ai eu l'impression que tes plants forcaient (au niveau des feuilles) ! comme le drainage est bon est l'engraissage aussi , je pense que ça vient du ph ! en tout cas ça vaut le coup de tester ! elle ne repsirer pas la santé si tu vois ce que je veux dire !

 

et je viens de retourn er voir ta methode de misse en terre et en fait ton trou est trop petit . la quantité de terreau que tu mets suffit pour faire grandi la plante , mais arrivé un moment les racines vont dans ta terre calcaire ! essaie de faire une vrai melange de terre +terreau horticole +sang compost corne etc...

 

trou 1m x 1m x 50cm c'est le top

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous !



J'ai vraiment attendu jusqu'au dernier moment pour vous proposer cette MAJ toute spéciale, intitulée :

 

--- MAJ Pesée et Smoke Test ---



Tout est en bocaux, une partie est en sac isotherme, un gain de place assez notable.

Encore une semaine de curing pour les dernières têtes mis en pot.

 

Niveau odeur, une grosse odeur d'agrume embaume mes narines et mes poumons à l'ouverture des bocaux. Son aspect est plutôt pas mal, assez aéré mais très collante au niveau des doigts, grinder requis !

 

Niveau smoke test, bah... c'est juste une tuerie, grosse fumée bien compacte en bouche, très bon goût de fruits avec un retour de fraîcheur genre menthe. Il ne faut pas attendre longtemps pour prendre un claque et d'être scotché ! Les pare-soleil tombe sur les yeux !

Bon délire, bonne rigolade entre pot' !

On en redemande !

 

Nous voilà mon frère et moi à l'abri pour cet hiver !

 

D'un point de vue comptable, on a de quoi voir venir !

Pas plus d'informations a ce sujet, désolé.

Allez, juste une photo pour vous :

 

20112011889.jpg

 

Cassons le marché noir, auto-produisons notre marchandise, cultivez.... Bref en un mot CANNABICULTURE !

 

Si un Modo passe dans les parages, il peut transférer ce JDC dans la rubrique Culture récoltée, d'avance merci !

 

Merci également à tout les fidèles de ce JDC, j'ai vraiment passé du bon temps durant ces derniers mois en votre compagnie !

 

A+ et gardez le sourire !

Modifié par Yvan Saerdouze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

cache un pot ou deux pour les soirée d'été !! ;)

 

bien joué a la prochaine !

 

a+

 

cache un pot ou deux pour les soirée d'été !! ;)

 

bien joué a la prochaine !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.