[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

 

@ Pot444 :

Merci à toi ! C'est vrai que pour moi, mon potager c'est sacré ! :pro:

Les mains dans la terre de mars à novembre je kiff ça !

J'espère vraiment avoir un résultat correct pour la fin septembre, voir octobre car pour le moment toujours pas de passage en FLO... :mellow:

Tu r'passes quand tu veux, t'es l'bienvenue !

 

@ Falaweed :

Alors ça la terre pour l'avoir travaillé, on l'a travaillé ! On a attrapé une sacré suée avec le frangin !

J'suis allé faire un tour sur ton JDC, bah c'est pas moche loin d'là ! Et puis on apprend d'une année sur l'autre, le tout c'est d'évoluer dans le bon sens !

Pour nos pieds chelou, j'crois que se restera dans l'fond un mystère... Moi ça m'convient cette part de doute !

RDV pour la FLO ! Tchao ! ;)

 

Sinon, y a pas longtemps j'avais parlé de palissage pour aéré un peu mes buissons mais en arrivant près d'eux et devant l'ampleur du travail à effectuer bah... j'ai reculé ! J'ai juste viré des branches les plus basses restantes à l'ombre et qui n'auraient rien donné de valable. J'essaierai de mettre quelques photos avant de partir en vacances. N'vous éloignez pas trop !

 

En me promenant sur le forum, j'suis tombé sur un p'tit texte de manzion, je vous le fais partager...

 

Salut,

 

Je ne dirai qu'une chose : "quand pourrons nous enfin sortir de la clandestinité ? quand pourrons nous cultiver (sans revendre evidemment) pour notre plaisir sans devoir créer des spots à renfort d'efforts pour les rendre discrets ?"

 

En plus, l'esthétique d'un plant en floraison est top du top, il égayerait nos jardins en plus des bons effets quand on le fume..... que du positif quoi....

 

Si chacun pouvait, les vols diminueraient et je pense aussi que la qualité serait au rdv..... ne nous leurons pas...... la pression des producteurs d'alcool et celle des grands groupes pharmas (anti-dépresseurs etc) doit être pour quelque chose dans la non légalisation du produit....

 

On est vraiment dans une société de faux-culs...... l'Etat interdit la pub sur l'alcool sauf si tu paies une amende pour diffuser tes 4m x 3m de picole (vous parle pas des soirées sponsorisées), l'état réglemente la vente du tabac en raquetant les fumeurs (le mot est faible) mais laisse allégrementant les buralistes vendre aux mineurs, nos politiques s'en mettent plein le nez et leurs dealers ne sont jamais condamnés..... et nous on demande à pouvoir faire un peu d'horticulture ( gros investissement en euros et en temps) pour notre plaisir personnel et on nous prend pour des délinquants..... ça ne peut plus durer !!!!

 

Pour info, ma mère (75 ans) traite sa dépression avec du lexomil et d'autres merdes intoxiquantes vendues par l'Etat depuis plus de vingt ans, elle en est à son 3ème AVC et vient de déclarer la maladie de Pick (démence fronto temporale)..... elle se dirige donc droit vers la mort d'ici quelques mois, si elle est chanceuse, quelques années. Pourtant, ces médicaments issus d'opiacés (on est plus dans la même cour question accoutumance et question dangerosité).

Pourtant ces médocs sont prescrits à la volée.... leur consommateur va rouler en voiture et tout et tout. S'il cause un accident de la circulation, on va lui faire souffler dans le ballon voire le tester au cannabis.... mais pas aux opiacés..... dingue non ? C'est peut-être que de tenir les français de cette façon leur permet de ne pas penser qu'ils ont mal aux fesses avec le braquemard que l'UMP vient de leur fourguer dedans...

 

Bon voilà le coup de gueule....

 

Source : par ici !

 

Ça fait réfléchir... Sur ce à bientôt et gardez la banane !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut yvan :)

 

je m en doutais que tu allais lacher l affaire sur le palissage :lol::lol:

 

de toute facon le stretch s en chargera de l aeration et de la penetration lumineuse^^

 

le soleil,c est pas une 600 watts :xD:

 

hate de voir tes fifilles buder,moi ma prochaine maj je la ferai quand les battes commenceront a se former,dans trois semaines(oui oui sûr de moi^^)

 

allez ++ yvan et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Yvan jolie tout ça dit donc ça va promette à fond !

Pour les trous , ta fait des tombes ? 1M metre de long / 70 de large et environ 80 en profondeur?

Jolie citation que ta mit ça fait réfléchir :supair:

 

Peace bonne Flo avec tes monstres!!!

Modifié par KingHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la taille de tes "salades" je ne peut que me caler et suivre ce JDC

j'ai survolé un peu tout ce qui c'est dit depuis le debut , mes respects :respect:

j'aime les monstro plante comme les tiens MOUHAHAHAHAAHHA

je fait que de l'auto , c'est quand meme incomparable ^^

ca boit beaucoup tes p'tits arbrisseaus ?

SUPERBE , j'adore j'vai pas louper une miette de l'avancement de tes fifilles

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé tous !

 

@ rockzone :

Le palissage m'aurait pris des jours et des jours... Des branches secondaires y en a des dizaines et des tertiaires j'les compte même pas ! :wacko:

T'inquiète, j'ai aussi envie de voir mes salades buder, là ça commence à faire long...

Dis tu fera gaff' à tes chevilles :ptdr:, des battes, c'est tout s'que j'te souhaite ! Faut y croire ! A+ l'ami !

 

@ KingHaze :

Merci, merci, j'essaye de faire au mieux ! Pour te répondre, les troues n'étaient pas si énorme que ça, grosso modo 50x50x40 de profondeur, vraiment pas plus, et 1/2 sac de AllMix par troue. De la corne broyées et du sang séché en apport azoté, un poil de jus BioBizz et de l'amour ! :wub:

On dira qu'j'ai une bonne terre sur le spot ! Tchao !

 

@ jean-paul-marie :

Pour les photos, j'viens tout juste de merder le transfert APN-PC, j'les ai pus ! :mad:

Ça n'a pas avancé plus que ça, elle ont encore pris une paires de centimètres depuis la dernière fois, elles font à peu près 2,20m chacune. S'qui est pas mal ! Reste dans les parages, j'aurais peut-être le courage de refaire des photos !

 

@ marioberry :

Merci à toi aussi pour les compliments ! C'est sûr qu'en auto-flo ça monte un chouille moins ! :mdr:

Niveau hydratation j'fais surtout confiance à la pluie ! Y a (malheureusement) pas de danger qu'ça crève de soif ! Sinon pour mettre de l'engrais un bidon de 5L de flotter suffit !

 

@ littlebud :

Merci également !

 

Les sections louper en superbe spot me font mal la !!

:blink:

 

A vrai dire j'comprend pas trop s'que tu souhaite dire, j'pense pas que pour le moment se soit loupé... Enfin j'espère ! :chut:

A+

 

Donc, n'ayant plus de photos de l'out à vous montrez j'vous propose de voir en exclusivité mondiale mon nouveau Placo HomeMade !

Comme Cannaweed j'ai décidé avec mon frangin de passer à la V3 !

 

Petit rappel de la V1 et de la V2...

 

75581869.jpg

 

50x70x120

 

18313788.jpg

 

50x60x150

 

Et voici la V3, 2 jours de taf avec le frangin pour en arriver là, elle n'est pas encore fini, il reste la partie électrique à installer !

 

v31f.jpg

 

v32u.jpg

 

52x110x160 d'espace de culture ! Le panard !

 

A+ les gens, prenez soins de vous !

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut ami

 

j'ai moi meme fait de l'early girl en jardin potager comme toi, par contre il annonce mi septembre pour la recolte et moi j'ai attendu mi octobre, un peu décu a ce niveau, par contre une puissance au niveau du high incroyable, voir forte, tu me rediras pour ta floraison a quel date, en te remerciant,

gibsonne 35(bretagne)

 

salut ami

 

j'ai moi meme fait de l'early girl en jardin potager comme toi, par contre il annonce mi septembre pour la recolte et moi j'ai attendu mi octobre, un peu décu a ce niveau, par contre une puissance au niveau du high incroyable, voir forte, tu me rediras pour ta floraison a quel date, en te remerciant,

gibsonne 35(bretagne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.20 màtre !?!! :applaus: Warzazateeee On veux voir sa man !! :king:

 

 

Et pour la Flo alors ? des news de ce coté là ??

 

 

edit :plusun: pour la photos Mister greenBud qui me fait toujours marrer , j'ai toujours rever faire sa loool

 

 

Aller, @BienBientot man

 

:kana_smile:

Modifié par Pot444
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

@ gibsonne35 :

Salut la Bretagne !

Ouai, donc ça me conforte dans mon idée que la Early Girl n'est pas si "Early" que ça ! S'il faut attendre le mois d'octobre bah on attendra jusque là !

J'attends avec impatience la première bouffée alors en plus si comme tu l'dis y a un bon high limite tarte dans la tronche alors là se sera la cerise sur le gâteau !

J'te tiens au jus pour le passage en FLO ! ;)

@ babco :

Je t'en pris mon cher, installe toi et fais comme à la maison, les bières sont au frais ! :fumette:

 

@ Pot444 :

Bon, comme tu l'a compris la FLO n'a pas encore commencé, pourtant je guette le moindre pistil qui pointerai son nez mais pour le moment quedal' !

Mais je n'désespère pas ! On se fait des amis dans la culture, Mister GreenBud is a good friend ! :kana_smile:

 

Sinon à part ça je décolle pour une autre passion marquant la fin de l'été, les vendanges ! Du coup retour dans une semaine !

Je passe en mode vin rouge/teuh teuh, yeepa ! En plus je retrouve tout mes pot' ! :ptdr::mdr:

 

vendanges-1959-PITHOIS-copie-1.jpg

 

Soyez sage en mon absence ! :culture: and :roulage:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yepla yvan

 

bonnes vendanges mec,tu buveras un verre a ma santé :plol: ,en esperant un superbe temps pour toi

 

j attends que les battes se montrent(autoquote^^)

 

c est pas si large une batte de baseball :blush::siff::D:lol:

 

ptin pas encore en flo :chut: .tu es en stretch la je pense non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous en dira des nouvelle mister !

 

Moi jte souhaite de rentrer et de voir de jolie pistil sur tes Early .. hum hum j'ai un bon présentiment :plus: ..

 

 

A d'ici 1 week l'ami :kana_smile:

Modifié par Pot444
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon ami c'est un beau jardin que tu as là! :plusun: Tu met combien d'engrais / Litre d'eau ? et quelle fréquence d'arrosage ? Sa m'interesse sérieusement car j'ai presque la même configuration de terrain et c'est une variété qui me tatte pour la prochaine saison ( grosse récolte, beau pied, temps de floraison cours)! Cette saison j'ai 5 pieds dont 1 de Black widow, 1 de purple haze, 2 skunks, et une petite que j'ai essayé de crée qui et un croisement entre lemon skunk x fraisian drew ;) Allez l'ami bon gros !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai moi aussi un énorme problème, QUAND EST CE QUE LA FLO VA ARRIVER???

 

ont est fin aout c'est la rentrée dans 1semaine et toujours pas de floraison en vue. Qu'est ce qui arrive si la floraison débute mi-septembre? Comment vont être et comment vont réagir les plantes?

 

il commence a faire un peu froid la nuit j’espère que quelqu'un a déjà vécu sa et qu'il m'annoncera une bonne nouvelle

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!^^

 

je suis ce sujet et j'ai remarqué que quelques uns d'entre vous attendait encore la flo!!!

 

Pour moi ça commence timidement mais sûrement !!!!

 

Etant jardinier de métier mais débutante en culture de weeds je vous dirait bien d'essayer de leur faire subir (si possible !!) un stress hydrique ça peut tout déclencher!!!!

 

Voilà!!

 

à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganjamina

 

bien que google et wikipédia soit nos amis j'ai pas tout compris sur la définition du stress hydrique?

 

peu tu expliquer simplement la chose s'il te plait

 

merci ;-)

 

Salut à tous!!^^

 

je suis ce sujet et j'ai remarqué que quelques uns d'entre vous attendait encore la flo!!!

 

Pour moi ça commence timidement mais sûrement !!!!

 

Etant jardinier de métier mais débutante en culture de weeds je vous dirait bien d'essayer de leur faire subir (si possible !!) un stress hydrique ça peut tout déclencher!!!!

 

Voilà!!

 

à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep petite expliquation de ce que j'ai voulu dire pour le stress hydrique!!^^

En fait c'est pas compliqué , il suffit de les assoiffer jusqu'à ce que les feuilles s'affessent!!!

 

Attention ça fait peur mais pour les faire regonfler il suffit de les mettre dans l'eau (avec leur pot bien sûr hihi!!) et de bien les réhydrater!!!

 

Voilà pour le stress hydrique j'espère que j'ai bien répondu à ta question !!

 

bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.