[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

MERCI C4EST COOL J'AI COMPRIS SAUF QUE EN PLEINE TERRE AVANT QU'IL SOIT ASSOIFFER VA FALLOIR ATTENDRE 1SEMAINE AU MOIN ET ENCORE SI IL PLEUS PAS.

M'ENFIN J'AI REGARDER ET LES PISTILS ONT L'AI DE COMMENCER A SORTIR? ESPERONT QUE çA SOIT UNE FIFILLE ET NON UN MAL.

Yep petite expliquation de ce que j'ai voulu dire pour le stress hydrique!!^^

En fait c'est pas compliqué , il suffit de les assoiffer jusqu'à ce que les feuilles s'affessent!!!

 

Attention ça fait peur mais pour les faire regonfler il suffit de les mettre dans l'eau (avec leur pot bien sûr hihi!!) et de bien les réhydrater!!!

 

Voilà pour le stress hydrique j'espère que j'ai bien répondu à ta question !!

 

bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

J'espère que tu te bousilles le dos proprement pendant tes vendanges :roll::plol:

 

On attend tous avec impatience tes monstres en fleur!!

 

Je voulais peut etre te prévenir si tu vois un champignon blanc comme un duvet sur tes feuilles (les plus grosses) J'ai ce problème actuellement. C'est apparemment l'Oïduim qui en serait la cause. Regarde bien car ce champignon me viens de mes courgettes juste a proximité. Et comme c'est le cas aussi pour toi, je voulais te prévenir.

 

Voilou, je regarde attentivement ton JDC poto

 

Aller ++ :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bonjour à tous !

 

Me v'la de retour chez moi après une semaine de vendanges, des supers rencontres, une ambiance de malade !

J'vous le conseil à tous pour l'an prochain, moi j'irai y accrocher ma 5ème étoiles ! :plus:

 

J'constate que pendant mon absence il y a eu une certaine effervescence sur mon JDC, j'vais donc répondre à tout l'monde !

 

@ jean-paul-marie :

Et non ce JDC n'est pas mort ! J'te rassure ! J'suis en vacances du coup j'me ballade souvent hors de porter d'mon PC !

J'vais essayer de faire de mon mieux pour mon futur Indoor, une part de rigueur, d'improvisation et de chance devront m'aider !

Et merci à toi pour la défense de mon JDC pendant mon absence, c'est vrai qu'il y a une section diagnostique pour les problèmes de chacun ! :ptdr:

Ahhh c'est jeunes !

 

@ rockzone :

Super temps, entre 24 et 32°C la journée, par moment c'était bien le cagnard ! Pas un mais DES verres à ta santé et à celles des autres CWeedeurs, matin, midi et soir !

C'est vrai qu'une batte de baseball n'est pas si large, parions donc sur un gabarit gouttière ! :mdr:

Niveau FLO et stretch, une MAJ va suivre après mes réponses... Ouvres l’œil et le bon !

 

@ Pot444 :

Euh... Les présentiments parfois ça marche et parfois... ça marche pas ! :D

 

@ marioberry :

J'ai fouillé mes archives pour retomber là dessus !

 

@ St-marijuana :

Merci bien l'ami ! Question arrosage et engrais j'pense déjà avoir répondu à cette question, mais avec cette année merdique, il a plu tout les 3 jours donc pas trop emmerder. Sinon entre 5 et 10L par pieds avec le programme BioBizz.

J'vais te refroidir tout de suite là j'ai une Early version Long Time, pour le côté floraison rapide laisse tomber !:b2:

Pourquoi ne lances tu pas ton JDC, ton jardin me parrait vraiment intéressant et en plus tu fais tes propre croisement ! Alors qu'attends-tu ???

 

@ tribal info et ganjamina :

No comment, on est tous dans le même bateau, temps de merde, FLO retardée.

En plus de la section diagnostique (merci jean-paul-marie !), il existe aussi les MP pour converser...

Bonne continuation les gars !

 

@ Xenoria :

Le dos ça va encore, le pire étant pour mes épaules et mes jambes ! Bah oui porteur ! :mdr:

T'as l'air de connaître ?!

Grand merci pour l'info sur Oïdium, j'ai vérifié tout ça hier soir et RAS ! Ouf ! :plus:

 

@ cocolasticot :

Reste dans l'coin si tu veux voir l'évolution ! J'étais en Bourgogne pour les vendanges (j'reste volontairement assez flou :ph34r:) et toi, t'étais dans quel coin ?

 

@ nanao :

Une semaine d'absence et hop c'est la panique ! :ptdr:

Vous m'faites plaiz' les gars, ça montre tout l’intérêt que vous portez à mon humble culture !

 

 

Voila, voila pour les réponses et maintenant ma p'tite MAJ au 6 septembre !

 

Toujours pas de FLO :chut: et maintenant j'crois que j'me suis fais à l'idée... C'est malheureux !

Comme j'suis partis se sera comme pour certaines vendanges, une récolte tardive au mois de novembre/décembre ! Pfff, ça saoul !

J'crois quand même que le stretch à eu lieu car hier soir en déroulant mon mètre ruban, s'bam, le choc :shock:

2m70 de haut pour 2m d'envergure chacune ! :shock:

Et avec des troncs de ouf' !!! Voici les photos !

 

05092011600.jpg

 

05092011601.jpg

 

05092011602.jpg

 

05092011609.jpg

 

Trop facile de jouer à cache-cache ! :ptdr:

 

05092011603.jpg

 

05092011604.jpg

 

05092011605.jpg

 

Pour déraciner ça on va s'amuser ! Voici le volet Outdoor qui se referme, passons donc à la partie Indoor :

les travaux de mon nouveau placo se sont finis hier aprèm' !

 

06092011611.jpg

 

06092011612.jpg

 

J'vais surement remplacer mon ballast ETI contre un Lumatek mais c'est pas donner ces engins ! Si quelqu'un a un bon plan... Tenez moi au courant !

D'avance merci !

 

C'est tout pour aujourd'hui, à + les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les mauvaises langues... Ralala je vous jure! :applaus:

 

C'est vraiment dommage pour toi qu'aucun pistil n'est arrivé... Cela t'aurais fais une superb surtout pour ton retour de "vacances"

 

Pour te répondre, un pote a fais les champignons et il n'avait plus de dos. Le pauvre <_< Perso, je n'ai jamais fais les vendanges, mais qui sait, un jour viendra ou peut etre j'irais me bousiller les genoux et les épaules :wacko:

 

Sinon je te dit bonne continuation, et surtout bonne chance pour la Flo. Car la c'est du fin octobre début novembre.... La loose

(fais toi rembourser le poids de tes pieds en weed par sensi seed :siff: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amigos ! Alors pour répondre a ta question de faire un JDC là c'est un peut trop tard je pense donc j'en ferait un l'anné prochaine je mis prenderais de bonne heures pour faire voire comment je fait mes propres croisement ! Mais tu vera mes pied on rien a voir avec les tiens ;) J'essaye de me lancée des defis du genre plante d'interieure en extérieure avec un clima du sud-ouest ^^ . Pour mes croisement c'est symple je goûte un maximum de weed diférente ( que se soit local, ou variété populaire) ensuite je me démerde pour chopée soit une bouture soit une graine et ensuite je la croise avec une weed que j'adore pour voir le résultat! :) C'est jamais décevant vu que tu retrouve le goût des 2 avec une défonce diférente. Mais sa peut aussi tout symplement pas marcher et la tu est dégoutée ^^. Aller amigos bon grow peace ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

@ gibsonne 35 :

T'en fais pas, j'ai un chat de garde et des arbalètes qui se déclenche avec un détecteur thermique de mouvement :mdr: !

Merci de t'inquiéter mes autour de chez moi c'est... très calme !

 

Tumbleweed.jpg

@ black cat :

:plusun::plusun::plusun:

Tu m'étonnes les emmerdes qui iraient avec !

 

Une question me turlupine, t'habite où dans le nord pour que chez toi sa soit très calme (si t'as vraiment envie de répondre mp moi :) )parceque j'en connait pas des endroit comme ça dans notre région,

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3615 Service Réponses :

 

@ tontongato : j'aimerai bien être aussi optimiste que toi, mets toi à ma place, ça fait 4 mois qu'elles sont en croissance ! On est le 7 septembre, fin de FLO minimum vers fin octobre !!! :puke:

 

@ capsulecorps : pour la manucure j'suis prêt !

taille_haie_thermique1.jpg

 

@ nanao : Champion du monde faut pas abuser, ou alors champion du monde de croissance ! Je n'ai pas de pied à coulisse pour mesurer les troncs, j'vais faire ça à l'ancienne cet aprèm' !

C'est bien de la Early Girl de chez Sensi Seeds que je cultive, vas-y remue le couteau dans la plaie, taille : moyenne ! Mais bien sûr !

Je leurs enverrai un mail avec photos à l'appuies !

 

@ black cat : Merci l'ami ! ;)

 

@ Xenoria : j'vais tenter le coût du remboursement auprès de chez Sensi Seeds ! Ils vont surement accepter ! :ptdr:

Et puis j'me dis que tout fini bien par arriver, se sera juste le résultat final qui importera !

 

@ St-marijuana : bon ton projet de greffes ! On attends ça avec impatience pour l'an prochain, c'est bien un truc qui me plairai mais j'pense que c'est beaucoup de temps à consacrer.

 

@ rodweed : alors toi tu dois être de la ville ! Des secteurs calmes y en a pas mal, une fois que tu bouges un peu en campagne. Et pour te répondre j'habite dans la tranche Paris-Belgique ! Je n'en dirai pas plus !

 

@ Xenoria : à moins de venir avec une pelleteuse j'vois pas trop comment il ferai ! Mais t'inquiète, j'ai mes planches à clous, mes arbalètes et un calibre 12 chargé au gros sel ! :mdr::lol::ptdr:

Bonne journée à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.