[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

j'ai une petite question ........

 

 

 

tu cultive bien des Early girl , voici un copier/collé de chez Sensi seeds:

 

 

 

www.sensiseeds.comIn stock!

 

 

j'ai bien lu plante resistante de floraison précoce , n'y a t il pas tromperie la ??? et également de taille moyenne , 2.70mètres c'est plutot grand comme taille

 

 

 

 

Salut à toi!!

Bien contente de ton retour car je reste en haleine devant cette croissance pharaonique!!!

J'ai repris le texte d'un de nos amis pour te dire que c'est vrai que ces descriptions ne sont pas en phases avec tes plantes quoi!!!

En tous cas si la flo arrive et qu'elle est aussi monstrueuse que le reste et bien ça sera bien mérité j'ai envie de dire^^.

Sinon si il fait froid et gris vas tu les laisser en extérieur ou bien comptes tu les finir en intérieur?!!!

Merci de ton jdc passionnant et j'espère que tu seras bien récompensé ou au pire remboursé grassement!!!!

à bientôt!!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors !

@ ganjamina :

Déplacer mes plantes ?! Purement impossible ! Sauf avec pelleteuse, porte-char et hangar sur-élevé ! ;):mdr:

Pour rappel il y en a 4 qui font chacune 2m de large sur 2,70m de haut !

On va attendre de voir s'que ça donne... Récolte en novembre....

 

@ nanao :

 

Je viens tout juste de finir mes mesures pour les troncs, j'te laisse apprécier !

 

07092011613.jpg

 

 

07092011614.jpg

 

Grosso modo 7cm de diamètre pour le plus gros !

Ça fera du bois pour l'hiver !

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement très gros !!!

 

 

 

chez moi mes arbres font entre 60/65 de diamètre.

 

 

 

et bien bravo et bonne floraison , car le but du jeux n'est pas de faire que des arbres , mais de belle et grosse têtes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey amigos ! Ah oui c'est sur j'y passe pas mal de temps mais bon moi des que je lis un truc sur un forum qui parle de ça je mi mais de suite ^^ et tu vera que faire poussait une graine que tu a presque concut toi même c'est du bonheur ;) Et puis quand on aime on ne compte pas :) Moi le truc que je peut te conseillé c'est dessayé sa coute juste le prix des graine et puis bon c'est vrais faut chopée du male ^^ apres c'est avec les renseignements que tu pique un peut partout que tu te fait ta petite expérience ;) Bonne flo amigos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, houla, houla !

 

Alors là les copains j'ai une grande nouvelle à vous faire !

La FLO est en route !!!

Ça y est, les premiers pistils viennent de pointer leurs nez !

 

On est trop heureux avec mon associé frangin !

 

J'vais d'abord répondre à vos message :

 

@ tribal info : content pour toi, content pour nous, vive ta skunck et ma "early" !

 

@ nanao : le gabarit arbre est atteint, maintenant place aux belles grosses têtes ! Bonne continuation à toi !

 

@ St-marijuana : ton expérience me tente, du temps, si faut en trouver, J'EN trouverai ! A+

 

Les photos des salades en exclu (en mode nuit !) :

 

11092011615.jpg

 

11092011616.jpg

 

 

11092011617.jpg

 

 

11092011620.jpg

 

 

11092011621.jpg

 

 

11092011623.jpg

 

 

Les futures GROSSES têtes !

 

11092011624.jpg

 

11092011625.jpg

 

11092011629.jpg

 

11092011630.jpg

 

Désolé de bâcler cette MAJ Spéciale FLO, je reviens d'ici une grosse semaine pour vous donner des photos évolutives !

 

A bientôt ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ta récolte sera abondante, mais tardive, en novembre d'apres toi.

C'est vrai que ta flo a débuté trés tard, je me permet donc un conseil : prepare toi a lutter contre la moisissure ! tu peux passer de 2kg a 2 grammes en 2 jours !

 

 

Je te conseil de traiter tes pieds avec un fongicide bio (si tu n'as pas deja commencé) en préventif. Mieux vaux prévenir que guerir car d'ici fin octobre, le temps ne sera plus au beau fixe, et les nuits trés fraiches !

 

@+

 

Ps: fongicide florateck en pulverisation 100%bio une pulvéristation tout les 8 jours en préventif (efficace deja testé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami,

 

je vois que tu n'est pas d'accord avec ma méthode de protection contre le vol , mais quand tu te sera fait tout voler 3x au moins comme moi, que tu rentres du taf, et que tu vois ton travail massacré je penses que tu te choperas la haine comme moi.. je t'espère pas ce genre de situation bien sur et admiratif de ton travail et de ta terre. salut a tyoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, hello !

 

De retour de vacances, j'en ai bien profité, ce soir je vais faire un tour dans mon potager pour voir l'évolution des mes p'tites salades.

Quelques photos paraitront dans la soirée ou au pire demain dans la matinée !

 

J'espère vraiment avoir une bonne surprise ! <_<

 

Questions/réponses :

 

@ Pot444 : Et oui tout fini par arriver, maintenant il faudrait qu'il ne flotte pas trop dans les prochaines semaines ! Croisons les doigts !

 

@ riendutout : Ça fout un peu la trouille s'que tu m'dis ! Mais bon comme ça j'suis prévenu et je pourrais agir en conséquence !

J'vais de suite investir dans le produit que tu m'as conseillé !

Grand merci l'ami ! ;)

 

@ gibsonne35 : J'me doute que ça met la rage de se faire chopper son travail mais je suis un pacifiste non-violent ! S'en prendre à l'intégrité physique d'un mec, même à un gros connard, n'arrangerai rien du tout et je pense que ça empirerai encore la situation ! Avec un statut de gros connard, le connard serait capable de déposé plainte pour mise en danger de la vie d'autrui !

Bref, mon spot est en terrain paisible, donc les risques sont faibles.

Merci pour l'admiration que tu portes à mon humble potager, pour la terre je n'y suis pour pas grand chose, merci mère-nature ! ;):respect:

 

A très bientôt pour une MAJ photos !

 

:xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan !

Super JDC, et beaucoup de similitude avec ce que je suis en train de vivre (en plus petit cela dit) !

Je reste dans les parages pour la suite de ta culture.

 

Je voulais savoir si tu allais utiliser un fongicide en préventif et si oui lequel? J'ai trouver un topic dans la rubrique "remède de grand mère" deux recettes bio pour faire son fongicide et je voulais savoir si tu oserais l'utiliser de ton côté ou si quelqu'un a déjà essayé?

 

1-8 Fongicide Maison

 

4 litres (16 tasses) d'eau

1 c.à table (15 g) de bicarbonate de soude

2 c.à table (30 ml) de savon à vaisselle

 

Arroser les tige ou fleur atteints une fois par semaine avec ce mélange jusqu'à ce que les champignons disparaissent.

 

 

traiter avec cette solution aussi en prévention les lendemain de forte pluies

 

aussi bien pour le boytritis que pour la rouille ou la cloque

 

1-9 Le Lait

 

En pulvérisant une solution à base de lait de manière préventive ou curative. En effet, le lait possède des vertus antifongiques naturelles et une étude de 1999 démontre ses réelles capacités à lutter contre les maladies cryptogamiques et en particulier contre l'oïdium. Pulvérisez une solution de lait écrème à raison de 1 pour 9

 

Mon lien

A très bientôt et bonne culture!

 

FromSeedToWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je sais j'ai 24h de retard pour ma MAJ !

 

Pour vous remerciez de votre patience il y a 2x plus de photos que prévu mais avant...

QUESTIONS/RÉPONSES :

 

@ ganjamina : tout arrive à qui sait attendre ci-dessous les photos ! ;)

J'suis passé sur ton JDC comme prévu !

 

@ FSTW : oh... T'as un p'tit potager chez toi et tu n'fais pas profiter tes collègues de Cannaweed ! :angry:

Du côté fongicide j'ai investit dans un produit bio, je ne connais plus le nom (je vous le donnerai plus tard...)

Pas de préventif pour le moment, le temps se maintient encore pas trop mal !

Merci pour ton aide sur les fongi's "remèdes de grand mère", je vais surement les employer tour à tour !

 

Allez, photos, photos :

 

23092011684.jpg

 

23092011685.jpg

 

23092011686.jpg

 

23092011687.jpg

 

23092011688.jpg

 

23092011689.jpg

 

23092011689.jpg

 

23092011692.jpg

 

23092011693.jpg

 

23092011694.jpg

 

23092011695.jpg

 

23092011696.jpg

 

J'espère que ça vous fait plaiz' tout ça !

 

Allez, soyez sage et à bientôt !

 

:culture::bigspliff:

Modifié par Yvan Saerdouze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah man !!

Ça avance bien tout ça !! kana_smile.gif

 

Moi j'en connais qui vont être content de leurs récolte... bigspliff.gif

 

Bah j'attend le cut' avec impatience tout comme toi je crois,

 

Passe voir comment ça avance par chez moi si tu as le temps.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Pour les fongicides je sais pas si cela est vraiment très utile en ce moment, je ne sais pas pour votre région mais chez moi il fait super beau la journée avec plein de soleil.

 

Le soir en revanche il commence a faire froid, mais temps qu'ils ne pleut pas a bloc cela devrai allez pour le moment.

J’espère que ont pourra bientôt récolter car j'ai quand même quelque crainte avec la fraîcheur qui s'installe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours superbe tes planplantes ..... mais la il serait temps que les buds grossisent ! ,ca me parrais bien vert et les têtes n'ont pas l'air très grosse pour une fin septembre ,pourvu que tout aille bien pour la suite , pas comme chez moi ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Devant un tel engouement, je ne peux pas faire autrement ! Je vais dégainer mon vrai APN (et non-plus mon GSM !) pour vous sortir des clichés de mon plant phéno-chelou ! Mais avant tout ne cédons pas à la tradition, place aux questions/réponses !

 

@ Mr. W : en effet, la récolte approche, à petits pas mais elle approche ! J'irai faire un tour sur ton JDC demain, promis ! ;)

 

@ tontongato : mon but est de récolté suffisamment pour tenir avec mon frangin l'hiver, comme tu me l'as demandé j'ai fais quelques gros plants de mon phéno-chelou !

 

@ tribal info : je partage tes craintes mon gars, on est bientôt au mois d'octobre ! Je n'ai pas démarré de traitement fongique, le temps à l'air de se maintenir pour le moment. Soleil et grand ciel bleu dans le Nord, pourvu qu'ça dure !

 

@ nanao : c'est clair, maintenant il faut qu'ça gonfle ! Et oui, c'est encore bien vert mais grosso-modo j'en suis qu'à 2 semaines de FLO alors la patience est de mise ! Sinon franchement chez toi, mise à part tes petits problèmes de moisissures, c'est bien clean et t'as moins de retard que moi !

 

@ ganjafay : comment ça plus de nouvelles ?! Ma dernière MAJ date du 23 septembre ! On est que le 25 ! ;):D

Bah du coup MAJ du 25 !

 

PHOTOS !

 

La photo de famille :

 

out2013.jpg

La phéno-chelou :

 

out2012.jpg

 

out2014.jpg

 

out2015.jpg

 

out2016.jpg

 

out2018.jpg

 

out2028.jpg

 

Les autres "Early" Girl de la bande :

 

out2019.jpg

 

out2020.jpg

 

out2021.jpg

 

out2022.jpg

 

out2023.jpg

 

out2027.jpg

 

En espérant vous avoir contentez pour au moins 3 jours !!! :mdr:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.