[JDC] [Outdoor 2011] [Early Girl x 4] [Pleine Terre]


Messages recommandés

Coucou !!

Je passe aussi par ici car suis vraiment pressée de voir ce que vont donner ces early pas si early que ça lol et la phéno chelou!!^^

De mon côté ça commence à être long aussi j'ai fait une tite maj sur mon jdc si ça te tente!?!!

à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Allez, j'ai une bonne nouvelle ! Les conditions climatiques pour la fin de semaine sont plutôt encourageantes, logiquement pas trop humide est ensoleillé !

J'en veux pour preuve les cartes ci-dessous (pour rappel, la zone géographique qui nous intéresse se situe entre les 2 lignes rouges !)

 

prvisions.jpg

 

Questions/réponses :

 

@ Falaweed :

J'pense que j'vais te suivre sur ce coup là, j'engraisse encore 15 jours et puis après je rincerai copieusement tout les 2 jours à la flotte !

J'espère que le temps sera encore paisible jusqu'à début novembre pour récupérer un minimum de produit de qualité.

Contre les moisissures j'ai trouvé un produit bio mais j'ai tout de même peur que ça refile un sale goût à la beuh si j'en utilise genre 10 jours avant de moissonner !

Laissons faire le temps...

 

@ rockzone :

Tout à fait, t'as visé juste sur les commentaires en rapport avec le Rippen ! :respect:

Mais je n'ai vraiment pas envie de prendre le risque d'avoir une beuh avec un goût pk crados ! Et puis comme tu dis les produits miracle c'est comme les licornes, légendes !

Merci du coup d'main l'ami ! ;)

 

@ tribal info :

Je fais pousser dans le nord de la France, entre Paris et la Belgique, je te rassure, la Bretagne n'a pas le monopole du temps de merde, ici on en prend une bonne part également ! :(...:lol:

La décision du cut nous est propre à chacun, c'est au feeling comme un peu tout le reste dans l'agriculture ! Pas con la bâche pour éviter que les pieds ne prennent pas trop les averses mais tu dois quant même t'amuser tout les jours à l'installer et à la retirer ! T'as du courage !

 

@ ganjamina :

Reste dans le secteur, chaque jours apportent sont lot de surprises parfois mauvaises mais aussi bonnes !

J'arrive dans quelques temps sur ton JDC camarade ! ;)

 

Une nouvelle MAJ devrait intervenir dans quelques jours...

 

Merci à vous les fidèles !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totonino

Salut man , bravo pour tes plants ils sont monstrueux , moi aussi je suis dans le nord et jme demandais ce que ca pourrais donner ici en exté , bein quand je vois ca y aura surement 2 , 3 graine que jvais balancer dans un champs l annee prochaine ....

 

Niveau qualité ca donné quoi té annees precedente ??

 

ciao a plus et bonne flo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Niveau qualité ca donné quoi té annees precedente ??

 

ciao a plus et bonne flo

 

 

 

Salut !

 

C'est ma première année en Outdoor ! 2011 sera mon année de référence pour les prochaines fois !

Tu peux rester dans le coin, le cut devrait arriver dans les toutes prochaines semaines !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info moi j'ai fait la cut, mais j'ai une quesiton: Combien de temps pour le séchage en out? C'est ma 1ère foi et vu la taille du tronc et des branches va falloir 2ou3 mois dans le grenier

 

Si c'est du très gros, ça va pas plus de 15/20 jours si ton endroit est bien sec à température ambiante c'est le top la ;)

:supair:

Modifié par KingHaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez !

 

J'vais faire un effort pour tous vous répondre !

 

@ Anfalsh :

Merci du compliment camarade !

Oublier le In pour ne passer qu'en Outdoor c'est compliqué surtout dans nos régions nordiques ! Ou alors faut vraiment pas se louper sur le spot, sur la méthode de culture et croiser les doigts pour avoir du temps correct ! Cette année est vraiment le bon exemple, juin-juillet-août totalement inexistant, du coup des "Early" pas encore cutté aux 20 octobre ! Un mois et demi de retard ! Enfin...

 

@ nanao :

Je te l'accorde, je suis assez fier de mes 4 p'tits pieds !

Pour le moment ça se maintien, pas de signe de moisissure, des conditions climatiques qui pourraient être pires pour un mois d'octobre, juste une bonne fraîcheur le matin. Pourvus qu'ça dure !

 

@ rodweed :

Et ouai ! Pourvus qu'ça dure ! :wacko:

 

@ LES VERGERS :

Merci l'ami, au passage t'es le bienvenue parmi nous ! Prends une chaise, installe toi, je t'apporte un pull et du café bien chaud !

Comparer mon humble culture à celle de Weedswoman c'est trop d'honneur ! :blush:

 

@ tribal info :

Pour un séchage correct, je compte les laisser au moins 10 jours la tête en bas et après se sera du cas par cas, le gabarit des têtes va surement varier du simple au quintuple ! J'préfère prendre mon temps que de faire des bêtises, un curing d'au moins 10 jours sera également effectué. Faut que je pense dès à présent aux bocaux !

 

@ tontongato :

Non, non, interdit de se moquer de mes "Early" Girls ! :angry::applaus::ptdr:

Et oui, la FLO continue sont p'tit bonhomme de ch'min ! Certaines têtes font grosso modo 7cm de diamètre ! Donc oui ça bouge !

 

@ KingHaze :

J'te rejoins totalement, les plus gros se sera du 15 jours au sec pendu par les pieds !

 

 

Sinon, là j'en suis à 10 jours de rinçage, les trichomes en sont au stade laiteux, j'vais très probablement commencer a cutté ce weekend. Ma numéro 1 et mon phéno-chelou sont en "avance" par rapport aux autres !



Désolé, pas de photos cette fois ci mais la prochaine fois promis !!!

 

A+ et restez joyeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yo

pour ta manucure tu peux virer les grosse feuille sur pied ! c'est 100 fois plus rapide !

ya qu'a choppé la feuille et tiré vers le haut d'un coup sec !

a+

 

yo

pour ta manucure tu peux virer les grosse feuille sur pied ! c'est 100 fois plus rapide !

ya qu'a choppé la feuille et tiré vers le haut d'un coup sec !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y vient !

 

J'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai démarré le CUT le weekend dernier !

J'suis trop heureux ! MAJ en dédicace à tontongato, Jean-Paul-Marie et Xenoria qui s'inquiète de mon cas !

 

Beaucoup, beaucoup de travail de taille, mais nous allons reprendre l'histoire depuis le début...

 

... samedi dernier, 9h du mat' RDV sur le chantier !

 

88461957.jpg

 

Le plant 1 avant la découpe...

 

60481093.jpg

 

D'un peu plus près...

 

84698430.jpg

 

52022253.jpg

 

Et après 4h d'intense travail !

 

80794581.jpg

 

77413515.jpg

 

Ma pauvre salade maltraitée :

 

81582737n.jpg

 

18689601.jpg

 

Puis, le dimanche bah... re-belote mais avec le pied 4, le fameux phéno-chelou !

 

39532285.jpg

 

22282842.jpg

 

Et voilà l'travail !

 

55905555.jpg

 

Bilan :

Pied N°1............... tondu à 90%

Pied N°4............... tondu à 70%

Pieds N°2 et 3..... encore indemnes !

 

Dans le Nord, il est prévu que l'on ai encore quelques jours de météo favorable, le CUT redémarre ce weekend, probablement vendredi !

A vous les studios et... NORTH POWAA brigada vivra !

 

J'espère vous avoir rassasié en photos pour quelques jours !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.