[Généralités] Livre cannaweed DONE + bonus Marijuana Grower's Insider's Guide => 1400 pages


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un petit habitué de se site, mais par peur je n'ai jamais rien posté ou autres.... (pardon)

 

Cependant, j'ai décidé de faire un "petit" recueil de tout les guides/tutos incroyablement bien rédigés (et qui m’ont d'ailleurs énormément aidé).

 

Ce pdf qui fais pour l'instant 902 pages et une "bible" sur notre chère marie (histoire, culture, tuto, lexique, recette etc.) Je me permets de vous joindre une première esquisse.

Naturellement, comme 100 % des infos viennent de ce site je vous donne un lien pour télécharger ce petit pdf.

 

Mon travail, consiste essentiellement à faire de la mise en page. Rassurez-vous aucun articles n'est modifié et tous les noms de leurs auteurs sont conservés. Je change la forme, pas le fond !

 

Pour ma part, ce livre trônera fièrement dans ma bibliothèque me rappelant ma folle jeunesse et sera ma façon ( lâche certes) de dire merci à toutes les personnes de ce se forum pour leurs incroyable volonté de partage.

 

Bien cordialement

 

 

 

EDIT : j'ai trouvé via un lien sur le fofo le cultisime "Marijuana Grower's Insider's Guide" en FR ce dernier est inclus en bous dans le livre

 

VERSION FINALE 04/08/2011 -> 1400 pages

 

le lien

 

En espérant qu'il vous aide un jour sans net ^^

Modifié par Hellvice
mise à jour du lien
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ça me donne l'idée de faire un document moi aussi ^^

il sera consacré aux "meilleurs" JDC indoor en passant de la 125 watt CFL à la 600 watt hps , environ 10 jdc.

 

 

en passant dommage il y a écrit beta yukon 42 en fond ca casse tout ton travail je trouve

 

 

bonne lecture ^^

Modifié par coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour ces encouragements ^^

 

@Oxie : j'ai un ami qui va me le relier mais il ressemblera plus à un rapport qu'a un vrai livre.

 

@ coucou05 : le beta YuKoN_42 est là uniquement pour éviter un vol quelconque ( jamais avoir confiance dans le net) La version finale ( qui sera prête lundi j’espère) ne contiendra pas ce filigrane ni aucun autre d'ailleurs.

 

Cordialement

Modifié par yukon_42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

méfies-toi, (ou vérifies), je suis pas sur que les liens mégaupl*ad soient autorisé sur le forum...

 

sinon, c'est une chouette initiative et en le mettant sur le site, tu participe au partage dont tu parles ! :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai pas encore téléchargé ton travail....mais je trouve ton idée remarquable... et en effet comme le dit Skatch' "tu participe au partage dont tu parles !" en le mettant à notre disposition :supair:

 

 

Pour les liens Mégaupl*ad (ça reste à confirmer par un admin)... Je pense que ça pose problème, quand c'est un lien d'une œuvre n’appartenant pas à celui qui l'a posté. (rapport au droits d'auteurs...)

Mais là vue que c'est ton travail et ton propre ouvrage, je pense pas que ça dérange... :unsure:

 

A++

Biouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et les infos.

 

Je vais chercher si le lien MU est correct par rapport à la charte du site. SI ce n'est pas le cas, je trouverais un autre hébergeur.

 

Sinon je vous annonce que je (enfin plutôt vous ^^) viens de passer le stade des 1000 pages.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

:supair:

 

Concernant le téléchargement je ne pense pas que cela pose un problème d'ordre juridique.

 

Par contre Yukon_42, serait il possible de rajouter un simple "filigrane" : https://www.cannaweed.com/ sur les pages ?

 

:respect:

 

Cannabiquement

 

HellVice

 

 

Bonjour,

 

En fait, j'avais pensé rajouté l'adresse cannaweeb en pied de page ( a coté du numéro de page). De ce fait on n’empêche pas la lecture et toutes les pages sont marquées.

EN effet je n'ai pas encore terminer le cadre des pages. ( pied et tête de page)

 

Voila

 

Cependant si vous désirez exclusivement un filigrane je vous fournirai une version finale avec.

Je reprecise que la version finale n'est censée comporté aucun filigrane. ( sauf avis contraire)

Le filigrane présent est juste pour éviter un vol et/ou signaler que la version n'est pas finale.

 

Cordialement

Modifié par yukon_42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je dois t'avouer que je n'ai pas de préférence particulière et personnelle, je réfléchis a ce qui pourrait être le mieux dans les intérêts du site.

 

Je vais devoir me pencher un peu plus sur la question et je reviendrais vers toi afin de te communiquer l'option qui aura été retenue. ( passé du support informatique au support papier nous engage t'il autrement devant la loi ? ce genre de question qu'il est toujours bon de se poser avant de prendre une décision ;) )

 

Je pense que tu auras compris que tout cela est motivé par le fait que je me dois de veiller au mieux des intérêts du forum ainsi que du travail de la communauté.

 

Cannabiquement

 

HellVice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hellvice. (ouaaaah, regardez moi, je parle à l'administrateur ! :D:b2: )

 

à partir de quand c'est un utilisateur (qui pourrait être n'importe qui qui passe sur internet), je serais étonné que le site, ses administrateur ou autre soit responsable si ce visiteur décide d'imprimer ce qu'il trouve sur internet... (mais je ne suis pas juriste, et il vaut toujours mieux s'assurer, mieux vaut prévenir que guérir, tu as raison (punaise, je suis en mode dictons aujourd'hui !).

qu'on aille pas me dire que je fais de la lèche, je ne pense pas être un utilisateur à problème, et n'ai donc aucun intérêt à m'attirer les bonnes grâces de Hellvice.

je ne fais que donner mon humble avis quant à la problématique qui se pose (mais il est vrai qu'on ne m'a rien demandé non plus ! :siff: )

 

sur ce, j'attends la version finalisée alors... même si je ne la ferai surement pas imprimer, avoir un fichier qui rassemble les guides principaux, ça peut toujours être utile, sait-on jamais que le site tombe en panne, ou un problème de fournisseur internet, et qu'en même temps on ait une plante en sursis ou une question de vie ou de mort.

 

(ps: perso, les filigranes, ça me b*urre un peu le fi*n, mais bon, si il s'avère que c'est une mesure à prendre, alors, mon fi*n sera bourré et c'est tout !)

 

bon courage pour la finalisation Yukon.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

 

voici un exemple de pied de page.

 

Cela vous convient-il ?

 

Concernant votre décision : en attendant je continue comme si de rien n'était. ( je pense pas qu'une centralisation ne soit pas plus préjudiciable que le reste du site mais bon je ne suis pas juriste ^^)

 

post-731307-0-44959000-1312414608_thumb.png

 

 

Ajout : de marijuana grower's guide +200 page en guise de "bonus"

 

il me reste a faire ->

Electricite - Eclairage - Climat

Technique de culture ( j'en suis à la moitié)

 

A+

Modifié par yukon_42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et moi je quote l'admin applaus.gif

Je vais devoir me pencher un peu plus sur la question et je reviendrais vers toi afin de te communiquer l'option qui aura été retenue. ( passé du support informatique au support papier nous engage t'il autrement devant la loi ? ce genre de question qu'il est toujours bon de se poser avant de prendre une décision ;) )

 

Je pense pas que si j'imprime un page du forum m'engage différemment devant la loi. Il a fait une compilation, n'importe qui peut faire, ce n'est pas l'écriture d'un livre qui sera imprimé dans un but lucratif au nom de CW (et 900 pages c'est trop pour un livre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

le livre est finis ou presque :applaus:

 

Je fignole quelques détails et je vous up le pavé ( -> environ 1400 soit 700 page recto verso)

 

dernière ligne droite et après j'irai dodo ! (suis en cycle24/0 ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'est une version amateur :

 

Il y'a surement pleins de faute d'ortho, etc...

C'est un travail amateur vous attendez pas à dl un livre cuir relié main :bigspliff:

Sinon ca fais 20 min que pdf creator mouline...

 

wait and see

Modifié par yukon_42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.