[Généralités] Livre cannaweed DONE + bonus Marijuana Grower's Insider's Guide => 1400 pages


Messages recommandés

SLt

 

 

Très joli boulot, ça à du te prendre un temps fou!!

 

 

Impec quand j'ai internet qui marche plus et que j'ai besoin de vérifier un truc, ou quand CW bug (et oui ça arrive aussi)...BRef je viens de feuilleter ton recueil et franchement c'est pas mal du tout, c'est complet, bref BRAVO et merci. :applaus:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut.

 

L'upload est en cours sur le service Bayfiles, je posterai le lien quand ça sera fini (~1h) (oui ma connection est vraiment à ch*er). D'ailleurs, si un modérateur pouvait le placer dans le premier post pour lui donner un peu de visibilité, je lui en serai reconnaissant :)

 

EDIT : le lien

 

[Édit HellVice] Mise à jour faite ! merci :supair:

Modifié par Robzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Merci beaucoup ça aide grandement :davb:

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BBashers

Super j'ai jusqu'à septembre pour lire tout ça et prendre le max d'info avant de planter.

Merci beaucoup a l'auteur qui à poster cette merveille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.