[Généralités] Livre cannaweed DONE + bonus Marijuana Grower's Insider's Guide => 1400 pages


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut je ne vois pas de meilleure facon pour te remercier du travaille accomplit que de UPer ton post :)

 

Tout le monde devrait l'avoir dans la Biblio ;)

Un grand merci! :)

 

:plusun:

 

:applaus: :applaus:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

C'est DL, effectivement ya de quoi faire ! Beau boulot !

J'suis maquettiste, graphiste également, j'avais pas pensez faire un tel boulot pourtant ^^

J'bossai en TP plutot^^

 

:applaus:

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Fichier téléchargé mais je n'arrive pas a l'ouvrir :( Quel programme utiliser?

 

Merci

 

bonjour

avec winzip,winrar ou 7zip tu le décompresse

 

ensuite tu l ouvre avec acrobat reader, ou foxit reader...

 

 

bonne lecture :fumette:

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendons à césar ce qui appartient à césar : Je n'ai rien écris, j'ai simplement fais un recueil ^^

 

Tout à fait tu as raison je me ré-exprime

 

Tu as fais là un magnifique recueil, qui a l'air d'avoir été un travail de titan.

 

Merci aux cannaweedeurs d'avoir écrit tous ces guides, tutos et conseils et merci à toi de les avoir regroupés et partagés :applaus:

 

Longue vie à :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité SativaHaze

Salut,

 

C'est une très bonne idée : d'ailleurs j'avais la même idée car quand on est débutant total et qu'on n'y connait strictement rien, cultiver est très obscur... Et éplucher des centaines de pages de sites web ou de forum, c'est extrêmement fatiguant : d'où l'utilité d'avoir un bouquin qui explique tout et auquel on peut se référer sans être tributaire d'Internet.

 

J'ai donc téléchargé ton truc : j'ai rien lu encore, mais je mets déjà un très gros bémol : la partie sur la législation européenne est parfaitement inexacte voire même fausse pénalement. J'ai pas pu m'empêcher de tilter devant l'énormité des assimilations faites. Je crois que le plus simple aurait été de citer les articles du Code Pénal (cf Legifrance) en ce qui concerne la détention, la cession, ou la fabrication de stupéfiant.

 

Car on ne risque pas la perpétuité en France pour avoir cultivé : on risque 20 ans (crime) qui peuvent devenir 30 ans si bande organisée. De même que la cession est punie de 10 ans d'emprisonnement (délit) avec une aggravation de la peine encourue si cession à des mineurs ou aux abords de lieux fréquentés par des mineurs.

 

Enfin voilà, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre dans ce guide non plus quoi, mais c'est néanmoins une très bonne initiative à laquelle j'adhère tout à fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.