Quel type de graines cultivez vous ?


Quel type de graines cultivez vous  

369 membres ont voté

  1. 1. Quel type de graine cultivez vous

    • Des régulars uniquement
    • Des féminisées uniquement
    • Des Autoflos uniquement
    • Des régulars et des Féminisées
    • Peu importe du moment que cela pousse


Messages recommandés

Salut,

 

des régulières et rien que des régulières, surtout si elles sont issues de landraces et d'hybrides de landraces, en particulier les graines qui tournent gratuitement entre cultivateurs privés du monde entier ;)

 

A+

 

Je plussoie !! applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralament je ne fait que de la regular (orange bud, ak47, jack herer, northern ligh), mais le me suis quand meme laissé tenter par de la PPP feminisé. et bien tout compte fait, je retourne aux regulars (white russian) pour en faire des pieds meres et plein de fifilles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je trouve que pour le moment la tendance des votes correspond bien à ce que l'on peut entendre quand on fréquente quotidiennement les topic variété et génétiques des différentes sites francophones cannabiques :P

 

On va le laisser encore quelques temps pour que tous ceux qui ont la chance d'être encore en vacances puissent venir voter :D

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

moi j'ai mis reguliere et féminisée ....

 

les féminisée quand je suis riche et que je ne veux qu'une graine pour tester lla dite variété qui m'intéresse !!

 

et que des régulare pour les pieds mere et pour dehors !

 

( sa a changer mais avant les herma était tres fréquents sur certaines féminisée et un herma de 2m je n'aime pas sa !!! lol :roll:

 

:male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut!Pour moi:REGULAR!J'ai testé les fems avec un pote(enfin lui il achetait les fems et me refiler ses meilleurs phenos).Ben quand j'ai fais fleurir certaines,j'ai eu des mauvaises surprises!chouette,de l'herma!Depuis,j'ai balancé tous ses phenos.Je ne veux pas de ca chez moi!

Ce qui me fais chier,c'est que quand tu lance des fems,la beuh peut te plaire et t'a du mal a la jeter,tu commence a penser a la crosser...et ben non tu ne peux pas!

En plus,c'est plus chere!

J'entends souvent le fait qu'on a des males avec les regulars donc moins de femelles,moins de recolte...Ben non,pas forcement,suffis de s'organiser!

Moi par exemple,je lance 10 seeds.Mais je lance des boutures aussi pour combler les trous.et voila,le tour est joué!

En tous cas,dans ce que j'ai pu voir,c'est souvent les debutants qui en prennent.

Bref,fems ou regular,bon grow a tous.a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut,

 

Pourquoi il y a pas les graine "female" aussi?

 

J'en connais qui ne font poussé que du female^^

 

Enfin perso j'ai voté fem. et régulière, car quand j'ai pas le temps de faire des boutz, je préfère des fem.

Et puis je me suis fait une parti du catalogue de female seed (et je suis encore dessus en se moment^^ :bigspliff: )

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment je suis le seul et unique à faire exclusivement de l'auto ...

et oui condamné à la féminisée aussi car il n'existe que tres peu de varietes auto NON feminises .... OUT et IN en 20/4 ( et oui il fait bon travailler cher EDF :applaus: )

Je débute alors les auto ... C EST LE PIED :yeah:

Je songe à passer au régulière l'année prochaine ... on vera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Le nombre de vote a augmenté mais on reste toujours à peu de choses près dans les mêmes résultats que précedement.

 

A noter quand même que les cultivateurs ne cultivant que des Féminisées sont passés devant ceux qui ne cultivent que des régulars.

 

On laisse encore ouvert pour que les autres puissent voter et on poassera à autre chose pour septembre.

 

Bon dimanche et bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Karott et tous les autres

 

c'est bien dommage que le choix de la pluspart des cannabiculteurs se porte sur les féminisées, et encore j'aurais tendance à penser que la différence entre les acheteurs de feminisée et les acheteurs de régulars devrait être plus importante.

 

salut

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!je voudrai vos avis pour l'achat de mes prochaines graines! je recherche une variété a floraison rapide,rendement correct et taux de thc intéressant!! je suis en aero 600w,merci pour vos réponse! je suis actuellement a la white widows , desolé d'avance si j'ai merdé quelques parts ,je suis tous nouveaux sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!je voudrai vos avis pour l'achat de mes prochaines graines! je recherche une variété a floraison rapide,rendement correct et taux de thc intéressant!! je suis en aero 600w,merci pour vos réponse! je suis actuellement a la white widows , desolé d'avance si j'ai merdé quelques parts ,je suis tous nouveaux sur le site

Bonjour et Bienvenue sur Cannaweed

 

Merci de ne pas poster n'importe ou sur le site... Il y a des règles à suivre pour le bon fonctionement du forum.

 

Tu es sur un sondage et ta question n'a rien à y faire.

 

Tu as plusieurs guides ou topics pour poser ta question correctement.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bah moi j'ai voté les deux aussi, meme si il est vrai que les regulars donnent de meilleurs resultats dans l'ensemble (rendement, qualité, proportions etc etc)...mais les feminisées, dans les variétés les plus anciennes (skunk ou afgani), ca marche du feu de jah aussi!

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo les Weedeurs,

 

A voté !!! ;)

 

J'essaie depuis quelques temps de ne faire que des regulars, .......... mais j'avoue faire de la fem de temps à autres, simplicité oblige ( et j'ai même des PM issus de féminisées ! :b1: ).

 

Tournant en NFT, je ne peux me permettre d'avoir un mâle dans le lot, et cela me force donc à faire un sexage avant de passer les plantes en flo dans le cas de régulars.

 

Casse couille, .......... mais c'est ce que je fais dorénavant.

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoïr à tous...,

 

C'est fait :ph34r: !

 

un tit précision ...,je commande uniquement du régular !

 

mais comme on peut le remarquer souvent les freebies sont des féminisées.

 

Donc au début je les refilais ou je les jetais (et oui ! )

 

j'avais une très mauvaise opinion de ces dernières (là n'est pas le débat) .

 

Jusqu'au jour où j'ai reçu des freebies dont la génétique me plaisait grandement...

 

la crystal M.E.T.H de Dr Underground : il m'a été impossible de jeter

 

les graines , l' impression de manquer de respect aux breeders

 

de ces variétés.

 

Comme je disais dans un autre post, tout droit au donjon pour les milles et un sévices avec

 

le malin espoir de voir apparaitre des testicules mais ... nada !

 

D'une résistance et d'une stabilité à toute épreuve

 

J'en étais le 1° étonné et à me remettre en question.

 

Toujours est-il que le pied mère est présent depuis environ 1 an

 

et là je viens de le crosser avec de la ZC99 .

 

Certes, on est loin des description du breeder coté rendement mais alors

 

coté rapidité de flo, résine et arôme de fou avec le high de la destroyer :kana_smile::applaus:

 

C'est une oeuvre d'art !

 

Donc, je pense que les techniques ont évolué et qu'il y a de très bonnes féminisées chez certains breeder

 

on ne peut le nier.

 

Par honneté, j'ai voté les 2 mais je reste régular à l'achat

 

Et je ne prendrais des féminisées que si je n'ai pas d'autres possibilités pour avoir la génétique que je souhaite.

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Régulières et féminisées pour moi... Après quelques reg j ai voulu tester Grapefruit x Neville Haze de Female Seeds, en ayant été très satisfait j'oriente depuis mes choix selon la disponibilité des variétés, pourquoi renoncer à Y Griega ou K13 Haze pour une simple question de sexe?

 

Si le choix est possible je préfère les régulières, mais ce format n'est hélas pas toujours disponible.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

A voté, régular uniquement.

 

Mais j'avoue tout de même 1 pack de blueberry et 1 de white ICE feminised en 2007.:-P

 

Je préfère les regulars, parce que bien souvent sur une variet, je sélectionne quelques mâles ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites