First JDC Colombian gold ( ECO 85W cro + ECO 150W flo ) ( One bud)


Messages recommandés

Parce que l'alu réfléchit mal, et qu'il conserve la chaleur, mieux vaut peinture/bache blanche, ou mylar.

 

 

 

 

 

Et l'alu gardera la chaleur avec un hps ou une mh, mais je suis sous éco :respect:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'alu gardera la chaleur avec un hps ou une mh, mais je suis sous éco :respect:

 

Peace

salut mec +1 pour le réfléchissement je te conseil une couverture de survit sa va nickel et par contre dit toi bien que même les ecos chauffent moins sert mais elles chauffent je suit l'evolution et si ta besoin passe poser tes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec +1 pour le réfléchissement je te conseil une couverture de survit sa va nickel et par contre dit toi bien que même les ecos chauffent moins sert mais elles chauffent je suit l'evolution et si ta besoin passe poser tes questions

Dacc c'est sympa merci bien :xD:

Mais malheureusement je ne dispose que de papier alu pour l'instant mais je trouverais surement quelque chose chez mon grow shopeur pour plus tard, déjà il me faut un réflecteur, ensuite je dépenserais un peut plus a la fin du mois pour quelque engrais de flo et un bon systeme de ventilation .

 

Bien jouez pour ton Jdc :applaus:

 

Peace .

Modifié par BlackXjack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons , j'en ai eu pour 55 euros avec l'ampoule 125W croissance

Dacc bon mon objectif reste de réussir une récolte ( réussir dans le sans " la finir " ) avec très peut de dépense je vais donc évité :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help je me pose une question suite a la lecture du wiki je me demande si je ferais pas mieux de planté les quelques graines qui me reste et de faire du one bud . En tout je pourrais en mettre 8 . Sinon pour mon ampoule faut t'il absolument la mettre horizontale ?

 

Le premier est sorti !!!

 

Je suis comme un gamin tout content :applaus: Bref les feuilles sont légèrement jaune cela signifie quoi ? je posterai des photos quand les 3 autres seront sorti je pense a demain :fumette:

 

Non en faite les feuilles sont toutes belle :kana_smile:.

Modifié par BlackXjack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up les graines on germé je les met en terre et commence un éclairage a la 85W eco plus engrais biogrow .

J'ai acheté un peut plus de matos et je posterais les photos quand les plante seront bien sorti, bisous et peace tout le monde.:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up les graines on germé je les met en terre et commence un éclairage a la 85W eco plus engrais biogrow .

J'ai acheté un peut plus de matos et je posterais les photos quand les plante seront bien sorti, bisous et peace tout le monde.:respect:

oula pas d'engrais pour le moment sinon tu va tous brûler faut attendre au moins trois semaines avant la moindre gouttes d'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula pas d'engrais pour le moment sinon tu va tous brûler faut attendre au moins trois semaines avant la moindre gouttes d'engrais

Pas avec les bio grow le vendeur ma expliqué que sa ne fera jamais de mal a mes jeunes pousse ^^ apres oui je commence a mettre de l'engrais C+1 sinon sa sert a rien .

 

Maj je montre mon matos rapidos la température et l’humidité sont nickel placard ouvert.

post-746437-0-90223500-1312916272_thumb.jpg

Modifié par BlackXjack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avec les bio grow le vendeur ma expliqué que sa ne fera jamais de mal a mes jeunes pousse ^^

 

Maj je montre mon matos rapidos la température et l’humidité sont nickel placard ouvert.

 

ta quoi en terreau pour le all mix et light mix l'engrais est présent dans le terreaux donc la sa fait un surplus donc pas bon moi j'utilise le all mix et aucun engrais jusqu'à la troisième semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta quoi en terreau pour le all mix et light mix l'engrais est présent dans le terreaux donc la sa fait un surplus donc pas bon moi j'utilise le all mix et aucun engrais jusqu'à la troisième semaines

C'est un terreaux bio et neutre sans addiction :supair:

A force de posé mes question par ci par la je commence a bien me débrouillé :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un terreaux bio et neutre sans addiction :supair:

A force de posé mes question par ci par la je commence a bien me débrouillé :respect:

ok prefere te demander en cas pour t'évité de la perte je suit mec bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour une flo en mini one bud j'ai besoin de quel taille de pot ? ( vraiment du mini one bud si je fait 5g par plante c'est pas grave pacque je vais gardé une plante maman a coté :kana_smile:) et es-que si je palisse et taille cela mettra plus de temps en croissance ?

 

Merci de me donné des réponse seulement en connaissance de cause.

 

Gros kiss les cannaweedeur et peace. :respect:

 

Ps: moi je vais faire une experience qui de :

 

1- rendra mon JDC intéressant.

2- m'ouvrira l'esprit au génie de Mozart.

 

Oui si je calcule comme tout le monde j'aurais 2 femelle ( 1/2 en Non fémi ) .

Je ferais ecouté du mozart a une 1h par jour et ma première femelle .

Et je laisserais la seconde sans Mozart !

 

Est-ce-que vous pensez qu'il y aura une différence ?

 

Moi oui .

Modifié par BlackXjack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour une flo en mini one bud j'ai besoin de quel taille de pot ? ( vraiment du mini one bud si je fait 5g par plante c'est pas grave pacque je vais gardé une plante maman a coté :kana_smile:) et es-que si je palisse et taille cela mettra plus de temps en croissance ?

 

Merci de me donné des réponse seulement en connaissance de cause.

 

Gros kiss les cannaweedeur et peace. :respect:

 

Ps: moi je vais faire une experience qui de :

 

1- rendra mon JDC intéressant.

2- m'ouvrira l'esprit au génie de Mozart.

 

Oui si je calcule comme tout le monde j'aurais 2 femelle ( 1/2 en Non fémi ) .

Je ferais ecouté du mozart a une 1h par jour et ma première femelle .

Et je laisserais la seconde sans Mozart !

 

Est-ce-que vous pensez qu'il y aura une différence ?

 

Moi oui .

pour la musique et les mini one bud aucune idée pour le palissage sa je peu répondre sans aucun souci avec palissage et coupe tu ne perd pas de temps sauf cas la place se sont tes secondaire qui vont bien grandir et un double apex seul truc sa te vire la grosse bud principal mais les secondaire porte plus du coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.