Maastricht : pas de Cannabis aux Français


Messages recommandés

Invité tompaga

Edit Karott: Des personnes comme toi non rien compris à ce que nous faisons sur Cannaweed, on s'autauproduit pour se responsabiliser pas pour faire du biz ;) Membre Banni pour vente de Weed par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette décision va à l'encontre des traités européens.......on fait partie de l'UE ou pas.....en l'occurence on en fait partie, les dutchs aussi donc y'a vraiment un gros problème là !!!!!

 

bigspliff.gif

 

Mais question graines par la poste, les dutchs font ça très bien aussi.......mais vais peut-être me tourner vers l'espagne.....

 

icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Union Européene ? Vraiment ?

...

Blague à part, ça me fait bien rire: on est tous sauf solidaire en Europe, par contre on est bien bien à la masse (trouzemille plan de sauvetage de la Grèce à renfort de milliard d'euros... Waw ca n'a pas marché dry.gif).

Enfin j'ettaye mon propos: on pourra parler d'Union Européene quand les 27 membres auront l'euro et pas juste 17.

Imaginez un état américain genre Californie qui passe au dollar australien (comparaison très maladroite avec l'euro et la livre anglaise) parce que c'est "sa monnaie historique et qu'elle est plus forte" (je fabule total, c'est pour l'exemple).

 

NON.

 

 

C'est pas ça pour moi l'Union Européene. C'est une UNION. Aujourd'hui, on en est au mieux à une institution supranationale qui se casse sévèrement la gueule et ne fonctionne pas.

C'est puéril mais je suis aussi de l'avis d'interdire aux hollandais l'accès au produit de nos cépages sur le même principe seulement il y a un point où ils n'ont pas tort: eux ne viennent pas foutre le dawa en dégustant notre vin.

Honnêtement je suis allé à Maas' un petit paquet de fois, à Amsterdam y'a 2/3 semaines... Constat: les français foutent le dawa.

Ca me fait chier de le dire (je suis français) mais quand on voit des mecs parler français SUPER FORT dans la rue (largement plus fort que tout le monde), un mec s'évanouir en live sortant d'un coffee ("need some help? Ah vous êtes français aussi..." quelle surprise!) et ce genre de choses, j'les comprends !

Et pourtant je suis français !

N’empêche dans un sens notre gouvernement peut remercier Maas' et consort, le nombre de cannabiculteur dans le nord-est (et ailleurs) est en train d'exploser !

Je sais par exemple que je ne retournerais pas à Maas, même si c'est à nouveau autorisé. En gros vous n'aurez plus mes thunes. Le lobby a pris des décisions? Assumez les et ne venez pas vous plaindre que votre économie flanche, remerciez le patron de l'Easy Going !

De toute facon, on ne veut pas reconnaître l'echec et on ne veut pas dépénaliser.

Comme j'ai dis à un pote y'a quelques jours: "faut croire qu'on avait plus de couilles en 1789, quand on avait un simili pouvoir et que des têtes sont tombées."

Nan mais sérieux, des nuits d'hotel à 37.000 euros, c'est pas vivre comme un roi ?... (et j'en passe)

Bref désolé pour ce message long et peut être incohérent, je voulais donner mon point de vue d'inculte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Arrêtez d'en vouloir à la ville de Maastricht, ou aux néerlandais (comme Netherland, ce qui veut dire Pays bas, et non Hollande, car il existe en fait 2 hollande (Hollande-Méridionale et Hollande-Septentrionale), qui sont en fait 2 provinces des pays bas).

 

Ils ne vous ont rien fait, les néerlandais, alors arrêtez avec votre racisme stupide et pueril, çà m'énerve !

 

Les Pays Bas prennent leur responsabilité envers leurs consommateurs de cannabis, mais pourquoi devraient-t-ils assumer tous les consommateurs de cannabis d'Europe ? Mobilisez vous plutôt chez vous pour faire bouger les choses dans votre pays, plutôt que d'en vouloir au seul pays qui autorise, à l'heure actuelle, la vente de cannabis récréatif.

 

Facile de taper sur les autres quand on ne fait rien soi même, hein ? Signez des pétitions, allez à la marche mondiale,... trop facile de critiquer, mais c'est pas las faute des pays bas, c'est la faute des gouvernements répressifs si on en est arrivés là ! La France, la Belgique, l'Allemagne,... auraient suivis l'exemple de la tolérance néerlandaise, y'aurait pas de problèmes.

 

Ceci était mon petit coup de gueule du jour, car je vois beaucoup de simili-racisme/xénophobie envers les néerlandais dans ce sujet, et je ne supporte pas çà ; surtout quand la faute vient des autres pays beaucoup trop fermés...

 

++++

Modifié par S@turnin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, Hop,

 

Je n'ai rien contre les néerlandais pour être honnête, mais cette discrimination me semble aller à l'encontre des valeurs de l'Union Européenne...j'en ai après les décisions politiques du pays en question......

 

J'ai fréquenté Maas depuis mes 18ans et j'en ai bientôt 40, je suis français et fier de l'être mais je n'ai pas le souvenir d'avoir dérangé les résidents par ma présence....au contraire, j'ai participé à l'enrichissement de certains avec mes dépenses diverses et variées sur place.

 

Toujours est il qu'avant on pouvait et que maintenant on peut plus sous pretexte bidon qu'on foutrait le bordel.....suis pas certain que les patrons du Maxcy's ou Club69 ou Cool Running soient satisfaits de cette décision discriminatoire, des gens qui ouvrent leur boutique de 10h à minuit quasi tous les jours, bref, des gens qui en veulent.....

 

Maintenant que je suis dans l'autoprod, j'ai plus de pbs d'approvisionnement mais Maas est une partie de ma vie qui m'a beaucoup plu.....pour dire, ai même proposé à l'office de tourisme de leur traduire des prospectus en français......m'ont jamais répondu....

 

Désolé Saturnin......

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit je sais plus qui... "la france tu l'aime ou tu la quitte", part vivre en hollande!!!

aujourd'hui je vis en espagne, et même si culturellement je reste francais, je n'accepte plus de vivre dans se pays, donc voila, ici c'est super, pour d'autres choses aussi mais l'autoprod et légale et il y a une vrais culture sur le sujet.

viva espana !

Modifié par mkljesus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:music: Hey!

 

Ca sert a rien de gueulé sur un pays qui ce responsabilise de son point de vu sur la vente de certain produit(la beuh) ;

Certe moi aussi j'ai apprécié d'aller a Maas ou Breda,pas loin sympa comme coin,mais aujourd’hui c est fini!!!

Alors au lieu de râlé sur ceux qui on fait ce qu on aimerai voir chez nous , aux prochaines élections,sortez de chez vous et allez voter pour une personne,un partie qui souhaite légalisé/dépénalisé l auto production :culture: la consommation :roulage: ou encore mieux la vente en bureau de tabac! :kana_smile:

Faite en sorte que nous ayons droit a ce que nous attendons depuis longtemps...Pour ca,il faut se levé et se faire entendre,si l on reste assis dans son coin,rien ne changera... :help:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je trouve ça mitigé d'un coté ça va insiter les gents a ne plus faire des KM (§) ...pour quelque grammes ou quelques jours certe ce qui est dommage c'est que déjas la hollande les coffy vont perdre de l'argent et c'est peut ètre mème le pays qui pourrais en patir du moment ou il y a moins de touriste c'est toujours la ville qui en prend un coup(JE TROUVE CA NULLLL!!!).

tien ça c'est pour "l'état" (enfin si on peut appeler ça comme ça)français :bim:

 

de plus un peut de weed ça a jamais fais de mal a personne,c'est pas vrais?

 

donc vu que la hollande c'est :rip: bah maintenant il va falloir penser a faire une armoire :plus:.

 

c'est bien l'état français est trop sérieux mais quand es ce qui vont se REVEILLER OMG!!!!

 

il on crus qu'on aller arreter de fumer comme ça :plol:

 

aller bon placarda tous .

 

:music: Hey!

 

Ca sert a rien de gueulé sur un pays qui ce responsabilise de son point de vu sur la vente de certain produit(la beuh) ;

Certe moi aussi j'ai apprécié d'aller a Maas ou Breda,pas loin sympa comme coin,mais aujourd’hui c est fini!!!

Alors au lieu de râlé sur ceux qui on fait ce qu on aimerai voir chez nous , aux prochaines élections,sortez de chez vous et allez voter pour une personne,un partie qui souhaite légalisé/dépénalisé l auto production :culture: la consommation :roulage: ou encore mieux la vente en bureau de tabac! :kana_smile:

Faite en sorte que nous ayons droit a ce que nous attendons depuis longtemps...Pour ca,il faut se levé et se faire entendre,si l on reste assis dans son coin,rien ne changera... :help:

:plusun::plusun::plusun:

je crois que la y a rien a redire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

C'est puéril mais je suis aussi de l'avis d'interdire aux hollandais l'accès au produit de nos cépages sur le même principe seulement il y a un point où ils n'ont pas tort: eux ne viennent pas foutre le dawa en dégustant notre vin.


Honnêtement je suis allé à Maas' un petit paquet de fois, à Amsterdam y'a 2/3 semaines... Constat: les français foutent le dawa.
Ca me fait chier de le dire (je suis français) mais quand on voit des mecs parler français SUPER FORT dans la rue (largement plus fort que tout le monde), un mec s'évanouir en live sortant d'un coffee ("need some help? Ah vous êtes français aussi..." quelle surprise!) et ce genre de choses, j'les comprends 

 

Je veux juste réagir aux propos de Mr Zenki et avec une moindre mesure Mr saturnin.

 

Les Neuleux par cher moi , ils font bien les cons devant les caves, les rue des villages, il y a mème des villages only Neuleux en ardèche....

Et bisarement les Belges (ils sont bien ces ptits Belges) c'est la mème mais ils font preuve de respect enver nous.....! :respect:

Ils font les cons avec nous..... :jumping:

Les Hollandais c'est plus rare!!!!!?????

Ils sont tous la bienvenus pour partager le pinar de l'amitié casser la croute , merde c'est les vacances pour eux et ca fait bosser beaucoup de monde!!!!

Bref willkommen bienvenue welcome :welcome:

Et tampis pour les facho!!! FUCK OF CANCER(j'ai appri ca d'une amie neuleu il y a deux jours :D )

 

 

Amicalement 4CUBE

Modifié par quatreCube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Yop,

 

C'est pas parcequ'on critique une politique discriminatoire à notre encontre qu'on est raciste ou xénophobe......faut pas tout mélanger......

 

bigspliff.gif

 

+1 Mr Manzion

Mettre en évidence une politique discriminatoire ne fait pas de toi un facho, c'est chiant d'étre désigner fouteur de merde alor que la connerie na pas de frontière ,pas de nationalité, il suffit juste d'avoir 2 bras 2jambes 1 téte..... :yeah:

 

Amicalement 4CUBE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1

Une chose a dire

 

N***E SA M**E LA HOLLANDE

 

franchement desole detre vulgaire pour ceux que sa choc jen suis desole

 

jdit sa parce que jétait une fois dans ma vie et javais cramer 1000Euro en tout pendant mes 2 jours la bas

 

au retour BOUM douane a la frontiere francaise

 

et devinnez koi y mon tout pris

 

depuis jmet plu les pieds la bas y peuvent aller se toucher

 

avec leur prix FOLLE OFF 13Euro le G 10Euro le G

 

ok ok c de la patate mais hé c'est pas de l'or

 

MOI JDIT VIVE LAUTO PRODUCTION

 

faites vos plantations a la maison et n***e sa m**e c pays folle off ki croivent ki vendent de l'or

 

y vont chercher le kilo de double zero o maroc a 800euro le kilo et dans leur pays de zigoto y fon 10.000 balle dessus

 

continuez a aller la bas et les enrichir regardez telement on les a enrichit y veulent plu de nous MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Au bout du compte, nos chers politiques et leurs amis (lobbies etc...) nous empêchent de faire du "tourisme" dans l'europe de la libre circulation des biens et des personnes, et empêchent les tenanciers de coffees de faire leur business.....

 

Ce serait à ces tenanciers de se battre pour qu'on puisse continuer à les engraisser, nous on ne peut que s'INDIGNER de telles mesures....

 

Ben voilà, me suis fait à l'idée......

 

L'europe des nazes, on est à fond dedans.......

 

icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gifshock.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1

si on nous interdit daller en hollande pour fumer du chit pk on interdit pas au roumain de venir nous voler ou o turk de nous prendre le travaille en france et jen est encore plein jsuis pa raciste loin de la jtraine avec d turk arabes chinois jmen pete le truk c'est que sa tombe toujours sur ceux ki fon le moin ( on fume seulement et alors on se n****e notre santer c a nous et apres) o lieu de nous peter les c ******s avec leur histoire a dormir debout y devrai plus creuser dans leur cervelle pour faire tourner se monde correctement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement les hollandais m apprécient pas trop les français pour diverses raisons

1er) est votre grande gueule et sur de vous et une réputation de sale et de rien respecter

Le faites que vous ne parler pas une autre langues Trop chauvin

et votre vulgarité.

je voyage et j entends souvent cela meme en Amérique du Nord

Il est claire que lorsque je suis en hollande , c est les français qui se font le plus remarqués dans les rues ou ailleurs

je ne veux pas mettre tout les français dans le même panier

Mais eux , le font.!!!!!

Je suis contre cette loi. Cela va développer les marchés parallèles les deals de rue et lorsque tu voudras de l herbe acheté dans la rue

tu auras la possibilité de prendre l héro et de la CC Tandis que lorsque tu vas dans un coffee tu y vas pogner de l'herbe Pas autre chose Pas d autre choix en boutique Mais dans la rue c est pas la même affaire

. Il est vrai que sarko est pour beaucoup mais ce qui m étonne c est que la hollande est cédé Car il m aime pas que l on occupe de leurs affaires.

Ou que l on dicte quoi faire !!!!!!

Il est vrai que c est discriminatoire , c est du racisme pur et simple

C ' Est que des cultures latines sauf bien sur le Luxembourg.

Alors si tout les fumeurs de la France faisaient un vote punition pour vos élections

Mais comment réunir tout les fumeurs et faire passer le mot

Un jour j ai vu un reportage lorsque j étais à Montréal sur sa femme , et ses copines Elles parlaient de poudre blanche de sexe et certaines vivaient avec des hommes leurs hommes rock'n'roll .

Il n a pas encore compris que la répression ni fera rien Pourtant l histoire l a démontré avec la prohibition.

Mais franchement la France est très conservatrice

Croyez vous qu un jour cela existera chez vous la dépénalisation ????

Il y a deux proverbes que j apprécie

1) Ne compte que sur toi et attends peu des autres et beaucoup de problèmes te seras épargné

2) on n est mieux servie que par soi même

 

Alors autant faire son pote soi même

Que dit la cours européenne ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites