Maastricht : pas de Cannabis aux Français


Messages recommandés

Salut,

 

La cour européenne en a pas grand chose à faire des fumeurs de pot, elle préfère installer les lobbies au plus haut pour mieux nous manger ensuite......

"L'UE m'a tuer" mes rêves.....

 

Comme tu dis, on est jamais mieux servi que par soi-même....

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu ils ferment tous leurs coffee pourris avec leur herbe pas de gamme. Dans la rue ( bar, smartshop ou autre plan) on trouve de l herbe bien meilleure et bien moin chere. Les vrai biznesseur ( pas rabatteur ) sont les mème qui tienne les coffee, sauf qu ils sont obliger de vendre de la m****e dans leur boutique pour leur frais.

Chaque fois que j monte, je n achète jamais dans les coffee sauf la premiere fois ou je suis monté, depuis je n ai jamais été décu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Retourner au marché noir n'améliore pas les choses tant pour les vendeurs que pour les acheteurs , sans parler des risques d'embrouilles et de propositions de drogues dures c'est un flux financier qui retourne a la mafia...

cependant comme il a été écrit plus haut les Pays bas n'ont pas vocation à nourrir l'Europe entière

soignez vos autoproductions perso :culture:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est vrai que les rabatteurs ne m'ont jamais attiré à Maas.....plutôt craignos les gars.....

 

Par contre, en allant à des adresses un peu excentrées des coffes on est bien mieux servi niveau quantité et qualité.....on est même super bien accueillis.....avec quelques pets dans les dents on se croirait à la maison.....

 

Pour ma part, je profitais de l'ambiance sympa et conviviale des coffees mais j'achetais pas ma conso à ramener à la casa dans ces établissements.....question de budget....

 

Au fait, sont encore ouverts pour les français les coffees à Maas ??

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où un rabatteur te malménera tu diras peut-être plus la même chose ! :lire:

 

 

Pourquoi un rabatteur te malmènerai si tu lui parle pas ? Faut pas faire avec ces caffards.

Et ce n est pas ce que j ai dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites