Maastricht : pas de Cannabis aux Français


Messages recommandés

Bonjour.

 

Ha les hollandais. Ils ont bien changé...

 

Quand j'étais jeune (hem hem) les hollandais que je rencontrais en vacances en France étaient tous sympa et leurs filles dociles... :siff:

Amsterdam était une fête ou se remontraient tous les freaks de l'époque (1878 - 86). Le Melkweg existait déjà et c'était dealeur officiel à l'entrée.

L'ambiance était chaleureuse. Elle l'est toujours mais pas partout...

 

Maintenant, c'est pas Dam le problème, c'est les villes frontières où débarquent de l'Europe des flots de "touristes" parfois bien craignos et qui repartent avec les poches pleines de souvenirs... . Et la dedans, il y a beaucoup de Français, logique.

Les hollandais n'aiment pas le bordel, c'est pas dans leur culture.

 

Bon, moi, je vais plutôt aller au Portugal. J'ADORE ce pays. Lisboa... :wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Aloaa

 

avec plus de légerté!! je dirais pas de coffee shop pour les francais= pas de boulangerie pour les hollandais !!!!! vus qu ils viennent foutre le bordel dans nos camping tous l ete!!!!!ca vas leur mettre les nerfs!!!!

 

Mdrrr tu ma tué sur le coup la :ptdr: clair que les hollandais savents faire la fete et bien foutre le boxon,un coup y'avais une equipe d'une bonne dizaine d'hollandais dans l'hotel ou j'etait,ba..j'ai pas fermé les yeux de la nuit telment il fouté la merde

 

Revenon-en a nos mouton!! Pour ma part Maast j'y allais souvent au debut puis on s'en lasse vite,entre les dealers qui te propose toute sorte de chose dans la rue en t'agressant et la population qui te regarde de travers des qu'un mots en francais sorté de ma bouche...ba sa ma vite saoulé

 

Depuis c'est AMSTERDAM POWAAA (4 voyage en 1an mouahaha) Les gens son en mode 'i don't give a f*ck!' tu peut faire tout ce que la ville te propose tant que tu respect persone te fait chié,les dealers qui t'acoste dans la rue son vraiment rare (on ma interpeler une seul et unique fois quand j'etait partie las-bas 3jours et c'etait la nuit au quartier rouge alors qu'a maas des que j'y allais pour faire ma ronde habituel j'avais le droit a chaque fois a une dizane de proposition et de genre en plus...)

Sans oublier les nombreuse autre ville de la hollande qui son pas mal du genre Harlem,Ultrech,et j'en passe :)

 

Pour moi Maas etait une enorme machine a fric,où ta presence derange mais pas ton argent,donc je trouve sa bien qu'il bloque l'acces histoire qu'il voye qu'on leur raporté enormement d'argent et qui sait,si politique francais se rendront enfin compte de l'enorme pottentiel de la vente de marijuana taxé dans notre chere pays en voyant les perte de leur coté :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendu ce matin sur les ondes de la RTBF: "Les communes des Pays-Bas qui le souhaitent pourront interdire la vente de cannabis aux touristes français; les belges et les allemands ne seraient pas concernés ?! :icon_confused: Il y a des discriminations que je ne comprend décidement pas!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...la discrimination.....a voir.....quand tu te promenes dans les rues de maas, eindoven ou amsterdam, ou dans les campings, faut reconnaitre, avec honneteté, que les plus bordeliques, c'est nous, petits francais...

trés peu d'efforts pour la langue (et me dites pas que savoir dire bonjour je veux deux grammes, c'est savoir parler anglais...), pas trés propres, bruyants, dans la rue comme dasn les restaus ou les bars...ne parlons meme pas des coffes....

il est clair que les hollandais n'aiment pas le bordel!!! et ca date pas d'hier....donc ils virent ceux qui foutent le bordel.....

a bon entendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est plus seulement les moins de 18ans qui vont gratter aux dealers sur la promenade, mais tout ceux qui n'ont plus accès aux coffees..

 

Ils voulaient stopper le trafic de rue... Et bin j'pense que sur ce coup là, ils se sont bien plantés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maax89

moi je suis daccord ac poupoupou , jamais vue d'italiens , ni d'espagnol , oui c vraiment pour ne pas dir quil ne veulent plus des francais , c quasiment que d francais qui i von , sachant que les hollandais eu , von acheter vite fé é reparte fumé sa ché eu , komm dans un buro de tabac ! bref c dégeulass on a deja pas le droit de faire grand chose alor en pluss de sa ... enfin , défois j'aimeré bien ne pas etre francais !!!!! lol en tt k je di vivement la légalization il y a pu que sa ! on é foutu !!! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Arrêter de flipper les gars ! :D

Apparament seule certaines villes frontalières seront concernés par ce choix d'interdir ou pas.

J'ai aucune source précise donc je ne confirme pas qu'Amsterdam sera, hélas peux être un jour concernées.

Éspéront que non...!!!!!?

 

Little boxes , je comprends pas ton raisonnement, pourquoi aller acheter de la merde au dealeurs de Maas, Breda,.. Alors qu'ils y a plein d'autres villes équipées de nos coffee shop's adorés.

 

Voila, Peace and love bien sûr. :supair:

 

Garder votre fric les mecs :D -> auto-production<-

Modifié par G13haze4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plus de légerté!! je dirais pas de coffee shop pour les francais= pas de boulangerie pour les hollandais !!!!! vus qu ils viennent foutre le bordel dans nos camping tous l ete!!!!!ca vas leur mettre les nerfs!!!!

 

 

pas sur ça.

de plus en plus de camping en France sont...hollandais. racheté par eux et POUR eux.

sont pas fous.

 

l'idéal serait de faire la même chose chez eux.

un français rachète un fond de commerce coffee en Hollande et accepte les français ...

il,est précisé dans l'article que seuls les coffees de l'association prennent ces mesures.

 

rien n'est dit sur les autonomes.

 

après faudra quand même gérer nos boulets de racailles.

même si, comme le disait un membre plus haut, toutes les banlieues ne sont pas gangrenées, nous sommes malheureusement connus dans toute l'europe pour nos "minoritaires à risque"

 

j'ai même lu un guide touristique étranger cet été qui donnait une liste des quartiers de paris à éviter après minuit. faut pas se leurrer non plus, on paye notre politique de ghettoïsation depuis les années 60.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maax89

oui c simple i voulé moins de bordel , é moins de trafic mdr ! les mek i von tjr i retourné , c pas les coffee qui von voir eux c voir les couzin ki tatende a lentré de maas !!!! Donc sa ne détruiera pas le rézo !!!! I punisse les gars qui kiff vraiment fumé é aprécié le moment dans les coffees ! ( psk tu verra jamé sa ché nous ) alors voila quand on é dans les coffee on bande c normal ! c nul , c d décisions de merde sa

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :-)

 

avec cette loi , sa va dealer encore plus en france , en espagne etc... :(

 

perso , vu que je fume mon herbe auto-produite , je m'en fous de la leur :D

 

avec plus de légerté!! je dirais pas de coffee shop pour les francais= pas de boulangerie pour les hollandais !!!!! vus qu ils viennent foutre le bordel dans nos camping tous l ete!!!!!ca vas leur mettre les nerfs!!!!

 

:P

 

en alsace , on va faire mieux ! on va arrêter de leur vendre du vin :plol:

 

a+ les weedeurs et comme l'a dis dad-

 

Nous représentons une force due à notre nombre.

 

:plusun:

 

en 2012 votons intelligemment :kana_smile:

 

a++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi maintenant, c'est même plus dans la rue que les dealers viennent t'accoster mais sur le quai de la gare et même dans le train...

 

Je comprends pas ce qu'ils foutent encore là, à croire que la police contrôle tout le monde sauf eux ! <_<

 

C'est vrai qu'il n'y a aucunes raisons de controler un type qui a des morceaux de pneus en poche... -_-

 

 

 

Enfin sur ce, comme dirait l'autre...

''Wesh couzzin ! T'cherch' Cake Chauz ??'' :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lamsbread

Salut à tous !

Et bien moi je pense de ce sujet que ça va surtout encore plus engraisser le trafic en France car tous ceux qui allaient acheter la-bas ne vont pas s'arrêter de fumer pour autant ! c'est vraiment de la 'solution minute' un peu pour certaines crises économiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy

 

boff les habitués de Maastricht iront a Breda ou TIllburg ...

comme j'ai fait d'ailleurs , j'ai choisi Breda , c’était beaucoup plus tranquille que Maas

mais je pense que certains dealers sont plutôt content de cette nouvelle loi ...

 

Peace & a bientôt Maastricht ! enfin j’espère :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites