Tout savoir sur les graines


Invité !Flynnâ„¢

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

slt g une astuce qui peut etre interessante saviez-vous que l on peut acheter des graines de cannabis dans ninporte quel hypermarcher en france!!!! incroyable beaucou de monde vont dire le contraire mais si les graine y sont en vente libre. vous pouver vous meme le constater car dans les graines d'oiseau il y a des graine de cannabis plus particulierement dans les graine pour canaris. mon seul probleme c'est ke je ne connais l'espece, le nom de cette plante exacte.voila jespere que je vais faire des heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question a laquelle je n'ai pas de réponse :

-Je fais germer mes graines et puisque je suis en hydro dois-je les mettre direct dans mes billes d'argiles?Car je n'ai pas de laine de roche...

-Encore une petite question : Si je les met direct en hydro je dois mettre avoir un ec de 0.5 je pense mais le ph?

Merci pour vos futurs réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

boby 33 , ce que tu appèlle , du cannabis , n'en est pas , alors contient toi avant de dire des anneries qui en feront plus d'un tres décus , ce que tu trouves en animalerie , c'est des graines de chenvis , du chanvre textile !!!

en gros , dans ces plants qui ressemblent a du cannabis , tu as 0.0001% de THC autrement dit tu pourras fumer ton plant du sommet jusqu'a la racine tige et feuilles comprises en un seul joint , déja ca aura un sale gout , en plus tu seras pas du tout défoncé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salu tlm

Tout dabord bravo et merci pour ce topic et pour le reste

Donc moi je v pa tardé a recevoir mé graines (bubble) de cher nirvana.

Pour les faire germer je v les mettre dans une assiette avec du sopalin dans ma salle de bain a coté du radiateur .

ensuite je v lé mettre directement dans un pot de 20cm de diam

Apres si g bien compris qd la tige atteindra 7cm environ je mé les neon en marche ( par contre il sera allumé a peu pres 5h par jour o max )

Sur ca g quelques question :

- deja les pots en terre seront surement ds mon salon il faut savoir que je fume et ma copine ossi donc je veut savoir si ca va avoir une influence negatif sur la plante.

- Savoir si c grave si jallumé lé neon que 5h par jour .

- G deja fait lexperience et ma plante et morte o lorsquelle atteigné environ 7cm . (jutilisé une lumiere de buro simple mis a 5cm de la plante . mé on ma di que si elle été morte c parce que je navé pa recouvert la tige de terre . donc je voulé savoir si ct vré ou si c juste po de chance ..

 

Merci davance . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kazuya, aussitôt que tes graines sont germé et que tu les plantes en terre, ils leur faut de la lumière. Moi j'ai essayé de faire germer 15 graines, seulement 5 ont sortie jusqu'à maintenant, et aussitôt dans la terre, le néon fonctionne 18/24 et elles semblent en pleine forme.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, je m'étais acheté 12 boutures femelles pour planter cet été. Une amie m'a donné un mâle que j'ai soupoudré sur 2 têtes de ma plante femelle et ça a fonctionné sans faire des graines partout. Il y avait seulement 4 cocottes qui avaient des graines à l'intérieur. J'ai quand même réussie à avoir 80 graines pour me pratiquer et faire pousser. Je serais fin près l'été prochain sans que cela me coute un cent. Et je vais pouvoir en mettre plus que 12. J'espère faire quelque bouture de mes 5 meilleures mères pour en planter 50 outside.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fo surtt pa ke tu entére lé feuilles sinon tu riske de fére pourir t jeunes pié!

entére lé pouces juska la basse des feuiles,pé surtt pa plu hau!

sinon pour ta feuille cassé c pa grave,fait juste plus atention a se plan!bon ba bonne chance pour ta plantation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.